The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miz Vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Miz Vs Edge Empty
MessageSujet: Miz Vs Edge   Miz Vs Edge Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:06

Voix Off : Nous sommes dans cette nouvelle fédération qui vient d'ouvrir ses porte là : Experience Of Wrestling. Cette fédération ouverte par Eric Bishoff. Plusieur grand lutteur ont signé comme Randy Orton, Edge, Raven ou encore le dernier WWE Champion The Miz. Et justement en parlant de mister Awesome, il à un match face à Edge, la superstar classé X. Mais maintenant, un homme en costard veut parler laissont lui là place. C'est justement lui.

Miz Vs Edge 12_2

THE MIZ | Shut UP ! Moi être dans cette fédration pour prendre l'or, sa vous pouvez comprendre bande de minable ui me huée tout le temps vous tous devant vos écrans télé qui regardent la plus grande star de la lutte u monde : The Miz. Vous devez vous demander pourquoi, moi, le meilleur est signé ici car tout simplement, cette fédération promet de dépassé la monique WWE qui livre tu produit nul. Et vos voyez, on s'est que je suis le meilleur car on me donne déjà un temps d'antenne par rapport à des looser mais je ne comprend pas pourquoi Triple H, un vieu qui se blesse tout le temps et un petit loups qui se présentent le meilleur, l'élu se retrouvent dans les Main Events. Par rapport au Miz qui devrait occupé toute la place et avoir déjà un titre autour de ses hanches.

EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Ced' RP Usine. :: RP Business-
Sauter vers: