The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skip Vs Mwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Skip Vs Mwa Empty
MessageSujet: Skip Vs Mwa   Skip Vs Mwa Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:20

× Voix Off : La semaine dernière un grand show s'est déroulé nous avons apprit celui qui representera Stephanie à Royalty Impact : Jack Swagger, Dixie Carter recgercge du monde mais à déjà une petite rebellion, Kane se relance dans la course au titre USA et à fait des misère à Kofi Kingston après que ce dernier est perdu de la faute à DiBiase. Mais ce soir, il affronte un Lower Carders Skip Sheffield. «

Skip Vs Mwa Dcb22b4c-99a9753972

In My Head | La semaine dernière DiBiase s'est venger en me fesant perde mais recommencant tout depuis Chaos Christmas. Lors de ce PPV, Carter vient nous s'annoncer que le match sera un Ladder Match pour être challengers au titre USA, je réussit à gagner grâce à tout les fans qui me supportent depuis le début. Ensuite la semaine d'après je suis arbitre du match entre Kaval et Ted DiBiase, je suis résonnable avec aucun favorisime, david Otunga arrive et je lui fait retourner en backstage à ma façon DiBiase en profite pour faire le tombé. Je suis obligé, ensuite il m'attque mais je réussit à m'en dégager se qui se passera au prochain PPV. Last week, Ted Dibiase arbitre mon match et fait gagner Otunga, mais Kane arrive et demande sa clause de rematch, et me détruit mais je me suis remit, cette semaine j'affronte un jobbeur, euh ... euh un bourré qui boit plein de bière et qui essaye de ressemble à James Storm ... euh ... Skip ... Skeip Shaffiol ... non ... Skip Sheffield à l'alaine de chacal / Il rigola tout seul \ Voilà, un petit cow-boy, un mec qui job depuis des semaines en perdant et re perdant mais ce soir tout va bien se passer quand, il se couchera au sol tellement qu'il souffrera donc

WELCOME IN MY PARADISE COW-BOY !


× Voix Off : Kofi Kingston repartit en écoutant son MP3. «
Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Vs Mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Fury » Rey Mysterio Vs Skip Sheffield Vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Ced' RP Usine. :: RP Business-
Sauter vers: