The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kane vs Ted Dibiase (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane vs Ted Dibiase (c) Empty
MessageSujet: Kane vs Ted Dibiase (c)   Kane vs Ted Dibiase (c) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:38

Royalty Impact , ce Pay Per View est pour moi quelque chose de tres special , quelque chose de vraiment tres spécial puisque il ya un an , lors du Royalty Impact de l'année dernière je remportais mon premier titres des états Unis des mains de Brock Lesnar dans un Steel Cage Match . Je me rapelle de ce match comme ci c'etait hier , et de comment j'ai réussi a délivrer un puissant Chokeslam a cet animal. Oui oui je compare Brock lesnar n'est qu'un animal , un animal qui se dit feroce mais moi je sais le dresser et le compter , et je l'ai prouver l'an dernier , je l'ai prouver dans cet cage , j'ai réussi a dompter la bête en cage. Cet soirée m'a permis de remporter mon premier dans cette federation . Le titres des Etats Unis que j'ai remporter lors de cette nuit est quelque chose qui va se reproduire dans queleque semaine lors du Royalty Impact de l'année 2011 contre Ted Dibiase et Kofi Kingston. Cette année 2011 sera sous le signe de la souffrance , du sang et de la haine , cette année sera la mienne , celle du Big Red Monster Kane ! Malgré la perte de mon titre a Chaos Christmas je vais me ressaisir et tout faire pour me venger de ce terrible affront commis par Ted Dibiase . Je parle de la maniere dont Ted Dibiase a remporter mon titre . Ted tu as commis une terrible erreur et le moment de payer est venu , il est temps d'expier tes faute et de prier pour ta pittoyable ame car bientot il sera trop tard. Au prochain Smackdown c'est toi contre moi Ted , toi et moi dans un match ou on sera face a face dans un ring . Comme je te l'ai dit , prie pour ton ame , prie bien fort car tres bientot je vais aller t'envoyer dans les abimes de l'enfer et ton ame sera torturée de part en part , tu souffrira chaque jour pour l'éternité. Ce que tu as commis a Chaos Christmas vient de marquer la fin de ta pittoyable vie et la fin de ton couple avec Maryse. Tout est fini pour toi , tu va connaitre les pires tourments lors de notre match et tu vas me suplier de t'achever , tu vas ramper a genoux comme un vers de terre , comme une salle petite larve pour que j'en finisse avec toi. Tu vas goutter une nouvelle souffrance dans notre match , une souffrance inimaginable , une souffrance horrifuque qui va te faire pleurer et couiner comme une fille. Je vais te demolir , des les premiers coups tu vas sentir la rage qui m'anime depuis que tu vas voler mon titre a Chaos Christmas dans ce Barber Wire Match. Il n'y a aucune echappatoire Ted , aucune tu m'entend ? Meme tes dollars ne pourront rien , rien du tout. L'argent n'a pas d'importance , seul la haine , la colere et l'envie de te detruire et reprendre ton titre a de l'importance. Je jubile a l'état de me retrouver face a toi surtout que je sens la peur qui te hante puisque la semaine derniere quand j'ai ete delivrer un Chokeslam a Kofi Kingston apres son match contre Otunga ou tu etais le Guest Refree , j'ai vu la haine dans tes yeux et ceux de David Otunga , et je t'ai vu fuir , fuir comme un lache , un pauvre lache . Tu ne pourra fuir , enfin si tu fuis tu pourra peut etre sauver ta peau pour ce match mais tu ne poura pas fuir éternellement , tu ne pourra pas ehcapper au enfers . Une placet t'attend la bas et comme je suis le demon preferé du diable , je dois t'y amener , t'amener en enfer , y enfermer ton ame , et te detruire par le feu pour que tu te consume pour l'eternité
.
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Kane vs Ted Dibiase (c) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Ted Dibiase (c)   Kane vs Ted Dibiase (c) Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:57

Comment as tu fait la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Ted Dibiase (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: