The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger Empty
MessageSujet: Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger   Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:40

Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger Interv10

MAN JOURNALIST : Mesdames et Messieurs bienvenue dans cette édition exceptionnelle ce ce journal télévise qui va traité exclusivement de la grande crise qui vient de toucher le Mexique . Nous retrouvons notre envoyé spécial sur place

WOMAN REPORTER : Ici Sandra Jones en direct de la frontière Mexicaine ou il se passe des choses très très graves pour le Mexique. La bourse s'est effondré au Mexique depuis que Alberto Del Rio a perdu son match contre Ultramantis Black lors du dernier show de Domination de la King of Fédération. Depuis cette défaite Alberto Del Rio a tout simplement disparu et étant un grand piliers de la fortune du Mexique avec ces parts dans les grande banque du pays , son absence a vu ces actions dégringoler causant la faillite de banque mexicaine et la faillite du Mexique tout cours. C'est la folie dans les rues au Mexique et je vais vous montrez des images invraisemblable de mexicains qui avec la fermeture des frontières des Etats Unis traverse le Golfe du Mexique a la nage et laisse tous leurs bien derriere eux , ils laisse tout pour entrer au États Unis. Les États Unis et le Mexique ont fermer leurs frontière respectives et un embouteillage monstre vient de se crée , et certain montre leurs mécontentement a l'eggart des visiteurs et manifeste . C'est vraiment une situation critique et .... Oh My God !

MAN JOURNALIST: Que se passe t'il Sandra ?

SANDRA JONES : Une Navette des visiteurs arrive , une navette des visiteurs vole au dessus de la frontière et va se poser , elle se pose , Oh My God ! La navette s'est posée au dessus du poste de frontière et la porte s'ouvre et Ultramantis Black , c'est lui la Mente religieuse , c'est elle , elle est la . Ultramantis Black est debout et la foule se rue en masse , attention il va prendre la parole , ne manquer pas ses images


ULTRAMANTIS BACK : Mes frères , je vous appelle mes frères car pour moi chaque humain vivants sur terre est un frère. je comprend votre désarroi et cela me touche beaucoup , cela me transperce le cœur de vous voir dans cet état la. Vous devez vous dire que c'est de ma faute si ce Pays tel que le Mexique sombre financièrement et touche le fond , mais ce n'est pas de ma faute , vous vous êtes fais voler par un homme , voler par un homme qui se nome Alberto Del Rio. Cette vous vous a voler et pris votre argent , c'est servis de vous et vous a exploitez au travail , et jamais il ne vous a aider Mexicain , jamais il ne vous a aider pour vous en sortir. Cet homme était une fripouille qui avait des entente avec les patrons des grande banque de votre pays et il se servait dans vos caisse , il prenait votre or que vous avez mis tant de temps a gagner , il vous a tous pris , et dépenser ceci a s'acheter des maisons et des voitures et vivre dans la luxure. Vous savez lorsque nous nous sommes rencontré au show de Domination , il se prenait pour le dieu et se prenait pour le roi du Mexique , mais moi Ultramantis Black je l'ai fait redescendre de son nuage et je l'ai battu . C'était la chose que j'avais promis il ya semaine lorsque je suis arrivée sur votre planète la terre , j'avais promis de vous aider a guérir cette Terre malade et noire et la faire s'illuminer , et pour ca je devais battre Alberto Del Rio et vous sauve vous mexicain de cet enfer. J'ai entendu beaucoup de chose après ma victoire contre Del Rio et sa disparition soudaine juste après , des gens ont dis que je l'avais manger , que moi et mon peuple l'avions tué a bord de notre vaisseau ou que nous faisions des expérience sur lui mais tout ceci est bien sur faux mes chère mexicains. Alberto Del Rio a tout simplement fuis , fuis comme un lâche , car il savait que j'étais plus fort que lui et a voulu sauver ses intérêts. il a disparu après avoir vider ses comptes bancaires de ses comptes ici au Mexique , et c'est lui qui vous a mis dans cette situation , c'est lui Alberto Del Rio. Vous savez moi et mon peuple on ne vas pas vous laisser comme ca , on va vous aider mes amis , je vais vous aidez et je vais faire en sorte de vous envoyer aujourd'hui même des navettes et j'irais rencontrer le dirigeants de votre pays pour parler d'un plan de secours pour aider votre peuple a rebriller , et c'est ce que je compte faire mes amis. En plus de résoudre vos problème financiers avec une un plan financiers de la part de mon peuple , je vais vous enseigner a accepter la lumière , la lumière divine qui brille en moi et qui va briller en vous j'en suis sur . Chez mon peuple en plus d'être leurs dirigeante je suis le maitre de l'ordre du temple Neo Solaire. Depuis que j'ai été béni par les astres lunaire , je suis quelque un de unique , d'exceptionnel destiné a un destin exceptionnel , et justement mon destin est e vous sauvez chère terriens mais pour commencer de préparer le terrain de l'après Del Rio et de redonner son éclat lumineux du Mexique , Mexicains il est inutile de fuir votre nation car bientot elle triompheras

ALEX VOICE : Ultramantis Black finis son discours sous une gigantesque ovation de milliers de personne qui applaudissent le chef des Mente Religieuse visiteurs. Ultramantis Black regarde la foule puis l'image s'éteint

CROSSBONES : Voila mon seigneur , l'enregistrement de votre intervention est finie .

ULTRAMANTIS BACK : Comment m'as tu trouver Crossbones

CROSSBONES : Vous étiez parfait mon seigneur , votre présence a été tout simplement superbe.

ULTRAMANTIS BACK : Tout se passe comme prévu , avec la chute de Del Rio , nous venons de prendre le pouvoir au Mexique .

CROSSBONES : N'est ce pas le Président qui a toujours le pouvoir mon seigneur ?

ULTRAMANTIS BACK : Plus pour longtemps , avec l'aide que je vais fournir au Mexique , les habitants vont me vénérez comme un dieu et me préféreront a leur président Incapable.

CROSSBONES : Sinon sans vous manquez de respect mon seigneur , quels est la suite de votre plan

ULTRAMANTIS BACK : N'ai crainte mon fidèle disciple CrossBones , tu ne me manque pas de respect car tu dois être au courant des plan de ton seigneur. je compte faire ce que j'ai fait au Mexique mais ici au États Unis.

CROSSBONES : : Comment ?

ULTRAMANTIS BACK : J'ai deja contacter le président de la King of Fédération pour signer une participation au Pay Per View Hunter Prime qui aura lieu bientot et il m'a répondu que je serais dans un Monster Balls Match contre Le World Champion Mike Alexander et Freddy Krugger pour le World Heavyweith Championship

CROSSBONES : Tres bonne nouvelle mon seigneur .

ULTRAMANTIS BACK : D'abord Si J'arrive a mettre Freddy hors d'état de nuire je vais réussir a me mettre tous les hommes d'état dans ma poche car il terrorise la population terrienne et si je le bat dans ce match , et que je stoppe ses agissements tous les humains du monde entier ainsi que les chefs d'état et autre dirigeant vont me manger dans la main , ca sera la clé de notre plan.

CROSSBONES : Mais Pourquoi Mike Alexander pourrait vous aider a faire falloir votre image sur terre ?

ULTRAMANTIS BACK : Cet homme ne vaut rien , il a juste un titre de Champion du monde mais c'est vrai que si je le défait tout le monde s'en fouteras car il n'est pas important. Néanmoins il est une menace pour moi car il est le cousin de l'ancien officiel de La king of Fédération Cudy , et peut être qu'il lui a parler de la première fois que j'ai tenter d'envahir cette planète alors je ne veut prendre aucun risque la dessus . Ah au fait Crossbones , ce n,'est plus la peine d'éradiquer le groupe de la cinquième colonne a savoir Doc , Cudy , House , Francois et Iso.

CROSSBONES : Pourquoi mon seigneur ?

ULTRAMANTIS BACK : Ils ont osé se rebeller contre moi dans le passé , et tu m'a informer la semaine dernière qu'il comptait préparer une autre rébellion contre moi , mais j'ai un nouveau plan pour eux . Je vais les détruire a petit feu pour qu'il souffre le plus longtemps possible , je vais leurs montrer ce que c'est que de se mesurer a Ultramantis Black. Je vais commencer par Cudy , qui a préfère se faire appelé comme ca au lieu de Florian , pitoyable que cette espèce humaine , bon bref je vais commencer m'a m'occuper de son cousin Mike et comme je sais que son cousin est quelque un homme d'une classe social prestigieuse et qu'il a des tendances un peu pervertie , je vais le faire détesté du monde entier.

CROSSBONES : Comment Comtez vous faire ca mon seigneur ?

ULTRAMANTIS BACK : Je vais organisez un discours a Cleveland ou se passera le Pay Per View Hunter prime et je vais le faire passer pour une ordure au yeux du monde entier , je vais dire de lui que c'est une menace comme Freddy Krugger , et que si Freddy tue des enfants et des gens , Mike Alexander lui les violes car c'est un pervers sexuel et un pédophile très dangereux. Les humains sont en adoration par rapport a moi et lorsque il entendront ce que je viens de dire sur Mike Alexander , il me croiront et mes soutiendrons pour que je le mette hors d'état de nuire.

CROSSBONES : Ne craignez vous pas une réplique de la Cinquième Colonne ?


ULTRAMANTIS BACK : Cela fait partit du plan , car lorsque je vais détruire les proches de chaque membre de la cinquième colonne , il vont surement tenté une action a mon égard et alors la je parlerais d'eux a la télévision comme quoi ils sont armée et extrêmement dangereux , et je pourrais les traqué librement et avec l'appuie des humains ca n'en sera que plus facile. Bon je pense qu'il est temps de passer a L'action Crossbones , préviens les dirigeants que je vais faire parler au terriens a Cleveland près du monument Soldiers' and Sailors , ca devrait être bon pour mon discours .

CROSSBONES : Fort bien mon seigneur

Alex Voice :Crossbones se retire tandis que Ultramantis Black s'avance vers la fenêtre du grand vaisseau mère qui surplombe New York et regarde la ville du ciel. On se retrouve ensuite le lendemain et Ultramantis Black se trouve en direct de Cleveland ou il doit faire un discours très importants et la foule est présente par milliers pour assister a cet événement et Ultramantis Black fais donc son fameux son discours

Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger Foule_10

ULTRAMANTIS BACK : Mes très chère amis , mes très chère frères , je suis heureux de vous retrouver ici dans cette belle ville de Cleveland et je vous remercie de votre accueille dans cette ville si grande et belle. Je tiens a vous parler d'un grand événement qui va se tenir dans votre ville bientot , Le grand Pay Per View de la King of Fédération Hunter Prime , et je souhaite vous annoncer que moi Ultramantis Black je participerais a ce grand gala , et même que je serais dans le Main Event dans un Monster Balls Match pour le World Heavyweith Championship. Le World Champion Mike Alexander et Freddy Krugger seront mes adversaires et je dois vous dire que ses deux personnes sont des mauvaises personnes. Commençons par Freddy Krugger , cet homme ou plutôt ce monstre est quelque un de méchant , un vrai méchant au cœur sombre qui pense qu'a faire du mal autour de lui et de tuer des personnes et en particuliers des adolescent. Je comprends votre douleur chère terriens , je comprend la peur qui vous ronge et qui vous hante , je comprend la frayeur que vous avez de Freddy . Il vous empêche de dormir car des que vos enfants ferme les yeux , il vient les traquer dans leurs sommeil et s'amuse a les torture et a les tues , mais tout ceci est fini a partir de maintenant. Je vais combattre ce monstre et l'empêcher de vous faire du mal , je vais faire en sorte que vos enfants puisse dormir en toute liberté et faire de beau rêve et des rêves sans de gars avec une tête horrible fait de bandage pourris. Freddy a commis des actes vraiment monstrueux et il st temps pour lui de payer , et je prendrais un grand plaisir a lui faire payer ses actes . Je n'ai pas peur de cet être sordide et répugnant qui s'amuse a de déguiser comme Wolverine et a faire peur au jeunes avec ses griffes et les attaquer dans le sommeil , mais ce gars n'a aucun honneur , il n'en a aucun ! Il attaque les jeunes dans leurs sommeil , mais pourquoi il viendrait pas le faire quand il sont réveille , pourquoi il ne le ferait pas ? Il a peur , voila pourquoi , c'est un lâche , un lâche qui a attaque les jeunes quand il sont faible. Certains dise qu'il est mort et qu'il agit dans les rêves , mais si c'est le cas , que fait t'il sur un ring de catch ? sa prouve qu'il n'est pas mort , et qu'il préfère s'attaquer a des jeunes pendant qu'il dorme et qu'ils n'ont aucune chance. Pourquoi ne vas t'il jamais s'attaquer au grande personne ? hein pourquoi ? Parce Freddy est une blague , un pauvre raté , et il est un obstacle et la guérison de la terre. Il doit disparaitre pour que le mal disparaisse de la terre , et ensemble nous pouvons le vaincre , ensemble si vous me soutenez , si vous m'encourager , je pourrais le vaincre et vous sauvez. La lumière divine brille en moi et me donne la force de combattre le mal et l'obscurité , et la lumière divine m'aidera a détruire Freddy , et a l'empêcher de faire du mal a vos enfants

Alex Voice :Ultramantis Black fais une pause puis regarde la foule qui l'applaudis , et a travers le monde son intervention passe sur les chaines du monde entier et les personnes sont en émoi devant leurs poste de télévision et les enfants pleure de bonheur a l'idée que Freddy ne viendra plus les torturée dans leurs sommeil. A Cleveland la foule est gigantesque et ovationne Ultramantis Black , et celui ci regarde la foule et acquiesce un sourire derriere son masque. Il regarde encore une fois la foule et reprend

ULTRAMANTIS BACK : Merci , Mille Merci d'une télé ovation pour moi chère terriens , pourtant que je fais pas grand chose pour vous , j'essaie juste de vous sauver , de votre sauvez votre terre de l'ombre et faire que votre terre s'illumine et puisse briller autant que fait le soleil. C'est tout a fait normal , je veux vous aider car vous êtes une espèce remarquable et fantastique et c'est un honneur pour moi de vous aider. En plus de vous sauvez de Freddy , je veut vous sauvez d'autre chose , ou de quelque un. Vous regardez pour beaucoup de personne sur terre la King of Fédération et les show que la federation diffuse non ? Vous voyer de qui je parle quand je dis Mike Alexander ? Oui le champion du monde de Domination , le lutteur qui domine la federation et qui se prend pour le meilleur mais en réalité il est a un moins que rien . Vous devez savoir des choses a son sujet , des chose horribles chère terriens , cet homme n'est pas du tout un exemple a suivre car cet un être immonde comme Freddy Krugger , cet un être immonde qui fait du mal a vos enfants . Mike Alexander n'est qu'un vulgaire frimeur qui se sert de son argent pour faire des chose immondes a des enfants. Vous connaissiez son coté pervers , mais sa va beaucoup trop loin , vous n'imaginer même pas ce qu'il est capable de faire , c'est homme n'est pas qu'un pervers mais un pervers , un porc sexuel qui ne pense qu'a des chose sordide et immonde. Demander a votre enfant si Mike ne l'a pas touché , demander lui maintenant car cet Homme tripote des enfants , il tripotes des enfants car cela le fait jubiler , c'est un pédophile pervers et il doit être stoppée. Mike Alexander est un monstre , il gagne beaucoup d'argent grâce a son gain de titre et a son parcours a la King of Fédération et prend la grosse tête , fait du baratin a tout le monde sur lui etc ... mais tout ce qu'il vous dit est faux , tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges et boniments . Il vous dit des choses qui son vrai selon lui , mais ce n'est pas vrai , c'est la vérité que lui croit , c'est lui qui croit tout ce qu'il dit , et en général c'est tout simplement faux. Tout est faux , il se prend pour un leader , le playboy de la planète , mais en réalité il n'est rien , il n'est rien de plus qu'un sale pédophile sans talent qui pense qu'a faire du mal au gens. Vous savez chère terriens même si je ne fais pas partit de votre monde , je me suis beaucoup documenté sur votre civilisation grâce a votre internet et vos mode de télécommunication , et j'ai pu voir beaucoup de chose. Notamment j'ai pu regarder une série que vous passez dans votre télévision qui se nomme Prison break , et j'ai remarquer que un homme de la série qui s'appelle Théodore Bagwell , que l'on surnomme aussi T bag , est dans cette série un redoutable prédateur sexuel très dangereux , et je trouve que Mike Alexander lui ressemble vraiment beaucoup. Il ne pense qu'a l'argent et a s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge , et oui je crois bien que Mike est un Zoophile , oui il a forcement due se mener a des jeux sadiques avec des animaux, c'est le pervers par excellence , un malade qui devrait être enfermer en cure de désintoxication et d'addiction au sexe , mais même si il devait participer a ses cures sa ne servirait a rien car son cerveau est directement touché par cette folie qui le pousse a son addition au sexe , et ca devient clair qu'on en peut vraiment rien faire pour lui Je vous en conjure mes amis , éloigner vos enfants de cette homme , éloigner vous , éloignez vous qui que vous êtes , car un pervers comme celui la pourrait faire des sévices a n'importe qui , donc il ne faut pas courir le risque , alors je vous demande de le fuir et de m'aider a la battre.


Alex Voice :Ultramantis Black prend un temps de pause et le public entre d'une ovation de titans et applaudissent Ultramantis Black et scande son nom avec joie , et un sourire vraiment inquiétant et maléfique apparait sur le visage de Ultramantis Black caché par son masque.


ULTRAMANTIS BACK : Il est temps de sauver la terre de cette vermine qui font que votre monde baigne dans l'obscurité et le mal et j'ai besoin de vous pour anéantir les mauvaise personne qui vous veulent du mal. En plus d'être Pédophile et mauvais Mike Alexander est tout simplement mauvais sur un ring , il ne s'est rien faire a part quelque move set ridicule alors que moi mon catch est brillant , fantastique et rayonnant. La raison est simple c'est que la lumière divine que j'ai en moi , m'aide a me rendre plus fort et plus résistant que n'importe qui. C'est cette lumière qui va me permettre de battre Mike Alexander et Freddy et de prendre le World Championship. Ce titre n'est pas grand chose pour moi puisque la seul chose qui compte vraiment c'est de mettre hors d'état de nuire ses deux parasites. Mike Alexander est un parasite oh que oui , et il mérite d'être écraser , puisque c'est un moins que rien qui va avoir ce qu'il mérite. Il est temps de réagir , c'est comme Del Rio , ce gars frime avec son argent et se prend pour quelque un d'important et vous prend de haut , mais il n'est rien , vous entendez il n'est rien . Vous devez terriens m'écoutez , écoutez mes parole sage , je vous en conjure , Mike Alexander vous a bourrez le mou comme quoi Freddy Krugger était un monstre , mais il est pareil que Freddy mais pire , c'est un monstre . La encore il vous a mentit et a encore dicte sa propre vérité mais ce n'était que mensonge qui sortait de sa bouche , que des mensonges. C'est un beau parleur , il essaie de vous endormir avec ses dires alors qu'il complote dans votre dos comme un vulgaire malfrat. Il est fini , il n'est plus rien , ce porc va bientot connaitre son jugement que je lui infligerais a Hunter prime , un jugement qui sera sans appel . Moi Ultramantis Black la Mente Religieuse Mutante je vais vous sauvez du Porc Mike Alexander et du monstre Freddy et continuer la guérison de votre planète.

Alex Voice :Ultramantis Black s'arette de parler et fais quelque pas devant son auditoire sous le charme absolue et en adoration complète devant leur nouveau dieu


ULTRAMANTIS BACK : Le Pay Per View de la King of Fédération se tiendra demain soir ici a Cleveland au Gund Arena , et je souhaite que chaque personne sur terre regarde cet événement , je veux que se Pay Per View soit diffusé sur les écrans vidéo de chaque vaisseau mère au dessus de chaque Pays , et que tout le monde puisse assister a ce Pay Per View gratuitement . je veux que vous regardiez Freddy et Mike Alexander tomber , je veux que tout le monde voit ca . Ce n'est pas un hasard si je suis ici au pied de la statue du Soldiers' and Sailors grand monument de votre ville , qui représente la déesse de la liberté , et qui a été battis dans cette ville pour rendre hommage au soldat de la guerre de sécession qui se sont battu et qui ont péris pour se battre pour combattre l'esclavagisme et se battre pour l'abolition de l'esclavage . Des milliers de soldats sont mort ici pour la liberté et c'est un honneur de vous parler depuis cette endroit car c'est pareil même aujourd'hui. Vous humains êtes envahit par la haine et le mal et Freddy Krugger et Mike Alexander sont les ennemis , et pour rendre hommage a tout ceux qui ont laisser leurs vie ici , je vous demande de vous levez et de vous battre a mes cotes , de faire cette guerre ensembles et de pulvériser nos ennemis qui tente d'enlever vos droit de liberté. Ils vous empêche de dormir , vous empêche de sortir dans les rues car sinon un va vous tuer pendant votre sommeil , et un autre si il vous croise dans la rue va vous violer et faire des choses horrible avec vous . Il est temps d'être libre , et ensemble nous y parviendrons. Je vais bientot entrer dans une pièce noire pour me préparer pour le Monster Balls Match . Ce match sera vraiment très spécial puisque je vais devoir être enfermer dans une pièce noire plongée dans l'obscurité sans fenêtre pendant 24 heures et sans boire , ni manger. Lorsque je serais enfermer dans cette pièce dans le noir absolue je serais en paix , grâce a la lumière divine qui brille en moi ma vision est illuminée et je pourrais voir dans le noire. L'obscurité ne feras pas le poids face a ma lumière et c'est aussi le cas pour l'obscurité qui ronge votre terre . En tant que mente religieuse Mutante , je peut retenir ma faim pendant des jours entier , et c'est pour cela que je n'aurais aucun mal a vaincre mes ennemis dans ce match . Apres on sera libérée dans le ring dans un match sans disqualification et sans limite ou la violence sera décuplée en raison de notre enfermement , et ce match sera aussi Hardcore , et Mike Alexander et Freddy Krugger vont gouter a mon sceptre. [ Il bandit un sceptre en l'air et le montre a la foule entière ] Comme se sera un match Hardcore vous pouvez être sur que mes adversaires vont souffrir lorsque je vais leurs fendre le crane avec mon sceptre , je vais les cogner avec ce sceptre qui est saint tout comme moi et leurs monter un coté vraiment violent et brutal. Je vais leurs montrer a quel point je veux me débarrasser d'eux pour sauver la terre , et je peut vous garantir que le sang va couler pour ses mauvaises personnes . La violence est quelque chose de horrible mais elle est parfois nécessaire pour faire avancer les choses , et pour guérir la terre et la sauver du mal , la violence est quelque chose qui est nécessaire. Chère terriens , cela fait environ 1 semaine que moi et mon peuples nous sommes arrivée sur terre , et je vous avais promis de changer les choses , et c'est exactement ce que j'ai fait . j'ai sauver le Mexique de Alberto Del Rio et j'organise en ce moment même un plan de secours pour le Mexique et tout ca c'est grâce a vous , ensemble nous changeons les choses et nous les changerons encore. La terre a besoin de vois et j'ai besoin de vous pour m'aider a battre Mike Alexander le pervers , et battre Freddy Krugger moi moche et méchant et ainsi guérir la terre et remporter le World Heavyweith Championship. Mes amis terriens , j'espère pouvoir vous aider encore , et je le ferais car Je viens en paix , toujours ...