The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fatal Four Way Tag Team Match Hell in a Cell Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Fatal Four Way Tag Team Match Hell in a Cell Match  Empty
MessageSujet: Fatal Four Way Tag Team Match Hell in a Cell Match    Fatal Four Way Tag Team Match Hell in a Cell Match  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:55

Nous sommes a Knoxvilles au Tennessee et la nuit plane sur la ville et nous nous retrouvons dans une petite ruelle calme de banlieue de la ville , et dans cette ruelle se trouve une maison que deux homme regarde attentivement , et ces deux hommes ne sont nul autre que kane et son frere The Undertaker

Kane : Te souviens tu mon frere , te souviens , tu as vu ou on se trouve

Undertaker : Oui je vois

Kane : Ici quand on etait petit , on jouait , on se battait , tout se passait a merveille , notre famille etait heureuse et soudée , mais tout ca a durée jusqu'a ce que tu me laisse pour mort . Tu as abandonner ta chaire et ton sang ce soir la. Tu as laisser le feu me consumer , consumer mon ame et mon esprit , et le feu est devenue l'element qui definit ma vie.

Undertaker : Il n'est jamais bon de reparler du passer Kane

Kane : Je dois avouer que heureusement que tu as fait cette chose

Kane rigole et reprend

Kane : Grace a ceux que tu as fait , j'ai decouvert la vrai nature de mes pouvoir , et j'ai decouvert que mon pere etait le Diable en personne.

Undertaker : Tu as tord Kane , j'ai fait de toi un monstre , je l'ai compris que trop tard.

Kane : Et je te remercie de ca grand frere. Grace a toi je suis devenu le lutteur le plus destructeur de Smackdown et de la WWE VS ECW en General. Tu m'a permis de découvrir ma destiné et de l'embrasser , tu m'a permis d'etre le Demon preferé du diable .

Undertaker : Si j'ai tenter de te tuer cette nuit la c'est parce que je voulais empecher que sa arrive. Je voulais t'empecher d'etre ce que tu est aujourdhui. C'est Paul Bearer qui m'avait dit de t'imoler par le feu car il m'avait dit des choses horrible a ton sujet et ...

Kane : Paul Bearer n'est qu'un microbe pittoyable . Il addore manipuler les autres et tu as du tomber dans son panneaux. Je suis sur que Paul Bearer voulait que je le rejoigne en enfer car il voulait m'utiliser , et il t'a demander de me bruler pour ca.

Undertaker : C'est bien possbible , heureusement qu'on est débarrassée de Paul Bearer

Kane : Quand on etait en enfer il m'a repeté sans cesse que j'étais voué a faire quelque chose d'extraoridianire , et que j'allais être la reincarnation du Diable sur terre , et que je devrais semer le Chaos dans le monde de la lutte , mais le plus important esst que je devais me venger de toi et te faire souffrir .

Undertaker : Paul est tres bon pour tout ce qui est manipuler les gens. Il nous a monter contre nous et nous a fait nous affronter maintes fois , dans des match vraiment violents. Des match qui ont meurtis notre corps.

Kane : maintenant que Paul Bearer n'est plus la pour nous tourmenter , nous pouvons faire front ensemble grand frere. Smackdown doit savoir que les freres de la destruction sont a nouveaux en paix , et que la division par equipes sa souffrir.

Undertaker : Fais tu référence a notre match de Championnat de Pay Per View a Steel Revenge ?

Kane : Oui grand frere. Nous allons crée l'impact , surtout dans un Fatal Four Way Tag Team Match , et qui plus est dans un Hell in a Cell . Ce match porte notre signature mon frere , cette cage et nous , nous la conaissons mieux que quiconque.

Undertaker : Hell in a Cell , tu as raison Kane nous conaissons cette cage mieux que quiconque , nous conaissons tout les secrets de ce match et le moyen de faire souffrir nos adversaire , et il faut savoir que nos adversaire present dans la cage , dans cette structure dantesque , vont juste apres le combat plonger dans le repos eternel. Autre chose sache que kane je serais la pour toi dans ce match et je protegerais tes arrieres petit freres. Tu n'aura rien a craindre de moi dans ce match et meme a l'avenir car je ne pourrais jamais plus attaquer la chair de mon sang , je ne pourrais plus attaquer mon frere.

Kane : Tu pourra compter sur moi Undertaker. je pleins nos adversaires , deja qu'il avait peur de kane , moi le demon preferé du diable et le pire cauchemar de Smackdown pour tout le roster , mais a present il devront ausi avoir peur de toi , le phenom , le croque mort . J'imagine la peur dans leurs tete , et de se demander si leurs ames repartiront indeme de ce match car ca va etre un grand massacre , une boucherie imonde.

Undertaker : Tu sais Kane , avoir trop de haine n'est jamais bon

Kane : c'est ce qui me rend fort justement . Dans mes match j'adore liberer ma colere sur mes pauvres adversaire et faire saigner mes adversaires , les faire saignez m'existe , et justement si on veut gagner les ceintures par equipes grand frere , il faudra faire saigner nos adversaire , que tu utilise le Hells Gate , et que tu fasse cracher leurs tripes a ces sales carcasses mole.

Undertaker : Tu as raison , nos adversaires vont saignez , cette cage n'a plus de secret pour nous , nous conaissons tout les endroit de la cage ou les chocs font le plus mal , et c'est a notre avantage . Perosnne ne pourra rien contre nous , meme pas Brock Lesnar , ce gaillard t'a donner du fil a retorde .








Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Four Way Tag Team Match Hell in a Cell Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: