The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kane I love you

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane I love you Empty
MessageSujet: Kane I love you   Kane I love you Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:39


Nous sommes en backstage juste apres le Hell in a Cell et la victoires des Champions par equipes Finlay et Samoa Joe qui conserve , et Kane est present avec son frere The Undertaker.[/color]

¤ Kane ¤

On aurait du gagner , on aurait du remporter ce match par equipes , nous sommes The Brother of destruction , on se devait de battres cette equipes pathétique et qui plus est dans un hell in a cell. Ce n'est pas possible , comment avons nous pu perdre ce match , notre puissance , notre dominance , mais pourquoi !.



¤ Undertaker ¤

Je suis désolé kane , je ne voulais pas que sa se termine de cette manière la , je voulais vraiment remporter ce match avec toi et cette ceinture . A partir de maintenant je serais toujours la kane , je ne t'abandonnerais plus. Tu est la chaire de mon sang , et je ne t'attaquerais plus jamais . Tu est mon frère kane et tu vas me manquer tu sais


¤ Kane ¤

a toi aussi , a toi aussi , The Brother of Destruction ont été réunis que pour un seul soir mais hélas je vais devoir quitter Smackdown , tel etait la stipulation que je m'étais fixer. Je te souhaite une bonne continiautuon , et semée la mort sur ton passage .


Les deux frangins se se serre dans leurs bras et kane s'en va , puis longe un corridor sombres avant de se trouver devant un bureau et entre , et dedans se trouve Stephanie Mcmahon.[/color]

¤ Stéphanie McMahon ¤


kane , que me vaut se plaisir , tu viens sans doute pour ton départ de Smackdown c'est ca , car tu as perdu ton match de Championnat avec ton frère , et comme tu l'avais préciser , tu dois quitter Smackdown , et j'ai deja préparer des papiers pour toi , signe les et tu sera libre de partir pour les deux autres show de ton choix a savoir Raw et ECW.


¤ Kane ¤

Stepahnie j'ai une faveur a te demander , pour ma derniere soirée , je veux crée un impact , je veut crée un impact pour mon dernier soir a Smackdown , et je ...


¤ Stéphanie McMahon ¤

je viens d'avoir une idée , tu veux crée un impact hein c'est ca , et bien je vais te donner une chance apres tout et meme te recommander a mon frere Shane qui est la ce soir . Il est le General Manager de Soa Show et je peut lui toucher deux mot sur toi et ta puissance , et favoriser ton embauche a Soa Show. mais je veux que tu fasse quelque chose pour moi en échange , je veux que tu attaque Golberg a la fin de son match et que tu le detruise comme tu as detruit Christopher Daniels par le passé , je veux que tu le demolisse , si bien qu'il ne puisse plus jamais remonter sur les rings. Fais ceci kane et je te garantis que je tiendrais parole.


¤ Kane ¤

Laisse moi reflechir a ton offre Stepahnie , Soa show hein rien que ca , ...


¤ Teddy Long ¤


Holla Holla , Hey kane , j'ecoute la conversation depuis tout a l'heure et je dois te dire qu'il y a un autre moyen de se sortir de cette situation que d'accepter les propositions ridicules de Stephanie. Tu sais kane si tu veux t'en sortir , faudrait pensé a respecté ce que tu dis . Tu as bien dit que tu quitterais Smackdown ce soir , et bien la porte est la bas kane , Aurevoir Holla Holla


kane n'en croit pas ses yeux et quitte le bureau de Stephanie sans dire un mot





Revenir en haut Aller en bas
 
Kane I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: