The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 who who who

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

who who who  Empty
MessageSujet: who who who    who who who  Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

Apres une légère page de publicité le thème song de Smackdown résonne et on se retrouve avec kane avec la ceinture du Championnat du monde sur les épaules en backstage qui s'échauffe pour se préparer a affronter Sheamus dans le Maint Event et Jeremy Borash s'avance vers lui avec prudence

¤ Jeremy Borash ¤

mesdames messieurs je suis Jeremy Borash et je vais interviewé pour vous très cher fans le nouveau World Heavyweith Champion kane ! Alors kane sa te fais quoi d'être Champion ?


Kane

Être World Heavyweith Champion me fais énormément de bien car ce titre était mon obsession depuis très longtemps et j'ai enfin réussi a mettre la main dessus . je me sens investit d'une grande puissance dorénavant , une puissance qui va me rendre plus fort , plus fort que je ne l'ai jamais été .


¤ Jeremy Borash ¤

Le soir même lors de Steel Revenge tu as perdu ton match initialement prévue pour le titre par équipes , et juste après tu as fait la paix avec ton frère , cela veut dire que votre querelle est finie


Kane

Oui notre querelle est finie , et lors de Steel Revenge on a mis un trait sur le passé , et cette événement a changer quelque chose en moi puisque une part de mon esprit souffrait de cette haine envers mon frère , et c'est pour cela que je n'ai je pense jamais pu remporter le World Heavyweith Championship. C'est pour cela que j'ai pu remporter ce Hell in a Cell pour le World Championship vacant ordonné par Teddy Long après le congédiement de James Storm. Maintenant que je suis en paix avec mon frère et en paix avec moi même , l'enfer va pouvoir se déchainer sur Smackdown.


¤ Jeremy Borash ¤

Justement ce soir vous affronter Sheamus dans un match pour le grand retour du King of The Ring tournament , et peut être avez vous un message a passer a Sheamus et au autre adversaires que vous allez peut être rencontrer lors du tournoi si vous gagner ?


Kane

Sheamus je ...


Kane saisit la gorge de Jeremy Borash et lui assène un Evil Chockeslam dévastateur qui laisse Borash complétement inerte sur le sol. Kane rigole et sourit en regardant la scène puis regarde la camera

Kane

Voila exactement ce que je voulais montrez au Celtic Warrior Sheamus , ainsi qu'a tous les lutteurs du roster qui se trouve sur mon chemin. Vous voyez ce que j'ai fait a cette homme pitoyable , et bien je vais le faire a tout ceux qui se trouve sur mon chemin , et je vais commencer par toi Sheamus . Ce titre a réveiller en moi quelque chose de puissant , une envie de conquête et de désir , de désir sadique et vicieux , ce titre a fait réveiller en moi un monstre , un monstre bien plus puissant que je ne l'ai jamais été. Maintenant avec les excuse de mon frère et la paix que nous avons faite , je me sens mieux dans ma tête , je me sens bien plus fort mentalement. Ce soir je vais démolir Sheamus et libérer ma colère sur lui , et je m'arrêterais que lorsque je lui aurait délivrer mon Evil Chockeslam. Je ne ferais aucune pose , je vais t'attaquer sans relâche et tu vas comprendre pourquoi je suis The Big Red Machine . Lorsque je t'aurais battu , je vais accéder au prochain tour du King of The Ring et la encore je vais démolir tout les misérable lutteur qui se trouve sur mon chemin , je vais les anéantir pour au final que je remporte cette édition du King of The Ring confirmera ma surpematie a Smackdown .
Revenir en haut Aller en bas
 
who who who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: