The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey Hoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Hey Hoh  Empty
MessageSujet: Hey Hoh    Hey Hoh  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06

Quelque instant plus tard on est est dans les Backstages de la federation et on voit des gars de l'équipe technique qui discute entre eux puis kane arrive en furie et bouscules les employés de Smackdown violemment avant de prendre un long corridor et arrive devant une grande porte ou est inscrit la plaque Général Manager de Smackdown Teddy Long , et Kane arrive a tout allure et ouvre la porte très violemment et fais face a Théodore Long et le regarde d'un air menaçant et le Général Manager de Smackdown prend la parole

¤ Teddy Long ¤

Holla Holla tu te prend pour qui kane , de quel droit tu entre dans mon bureau comme cela ??.




¤ Kane ¤


Tu ose me demander pourquoi [ Il s'avance vers Teddy Long et augmente le ton de sa voix ] tu ose me demander pourquoi ? T'arrive t'il de regarder ton émission au lieu de te pavaner dans ton bureau , t'arrive t'il de regarder le show de Smackdown le soir même en direct pour voir les injustices qui se passe hein ? N'a tu pas vu mon sois disant match par équipe contre Rob Van Dam et Kofi Kingston , ce match qui n'a jamais eu lieu a cause d'un homme , et c'est homme est Jack Swagger. Ce petit humains pitoyable a osé m'attaquer verbalement et a refuser le combat . Jack Swagger avait préparer une vidéo qu'il avait enregistrer avant , et en a profiter pour m'attaquer , il a osé me prendre en traitre et me trahir mais j'ai réussi a lui porter un Big Foot . C'est indigne d'un comportement de catcheur de Smackdown , que de refuser un combat en équipe. Teddy Long , tu dois punir sur le champs cet acte pour que mon esprit cesse de souffrir , alors que feras tu ?.



¤ Teddy Long ¤

Eh bien kane tout d'abord tu dois savoir que je ne glande pas dans mon bureau mais je gère Smackdown d'une main de fer tout en regardant le show se dérouler. J'ai bien vu ce qu'il s'est passer Kane , j'ai bien regarder et je dois te dire que je ne prendrais aucune sanction contre Jack Swagger.




¤ Kane ¤

Excuse moi ?.



Kane s'avance encore un peu plus de Teddy Long qui était resté assis jusqu'à pressent , mais le Général Manager se lève pour confronter le Big Red Monster.


¤ Teddy Long ¤

Tu as bien entendu kane , je ne prendrais aucune mesure contre Jack Swagger puisque il a deja été puni , il s'est pris un coup de Pied de ta part , mais les prises de finitions de kofi Kingston et Rob Van Dam , et je pense que ca lui a suffit n'est tu pas d'accord Kane ?.



¤ Kane ¤

Ca lui a suffit ?? tu te moque de moi ? ce que Jack Swagger c'est pris dans la figure n'est rien du tout , ce n'est absolument rien . Jack Swagger mérite bien plus Teddy , il mérite bien plus , et je crève d'envie de le frapper et de le cogner jusqu'à ce qu'il est la tête en sang et de jubiler devant la vue du visage ensanglanté de Jack Swagger. Je sens une odeur de sang et une puissance qui montent en moi Teddy , je ne sais si je pourrais la contrôler . Tu peut arrêter ca Teddy , tu peut arrêter tout ceci en punissant Jack Swagger , je veux qu'il sois puni pour ce qu'il a fait tout de suite ! .


¤ Teddy Long ¤

Kane ma décision est ferme. je ne punirais pas Jack Swagger même si je ne l'aime pas par rapport a la Stephany Army , je suis le Général Manager de Smackdown et je dois être impartiale..




¤ Kane ¤

Alors prie le ciel que je ne trouve pas ce sale rat en Backstage , car si je trouve , je vais l'anéantir et envoyer sa carcasse nauséabonde en enfer et ....



¤ Jack Swagger ¤

Teddy , Teddy je veut me plaindre de kane , cette aberration de la nature a oser me porter un Bigfoot au visage et je me suis ....



le regard de Kane et Jack Swagger se croisent soudain , et Kane dans un élan de crise démoniaque saisit a deux main le bureau du Général Manager et celui ci recule in extremis , puis kane très rapidement jette le bureau sur Jack Swagger , mais celui ci évite de justesse et se relève un peu sous le choc de la chance qu'il a eu et il fonce sur kane et commence par lui mettre des coups de poing et va ensuite saisir saisir la tête du Big Red Monster et va l'écraser violemment contre le mur. Swagger saisit Kane et tente de lui écraser une nouvelle fois la face , mais kane réussit a lui donner un puissant coup de coude dans le ventre , ce qui force Swagger a reculer , et kane en profite pour avancer vers lui et lui donne un puissant upercut au visage suivi d'un puissant coup de pied , puis kane saisit le Million Dollar Champion et le balance contre le canapé violemment si bien que le canapé se retourne suite a ce choc et que Swagger ce réceptionne durement . Jack Swagger ne tarde pas a se relever et Kane avance vers lui avec de mauvaise intention et les deux lutteurs s'aprrette a se frapper une nouvelle fois mais les homme de la de sécurité arrivent et séparent les deux lutteurs , et les membres de la sécurité doivent s'y prendre a sept pour stopper The Big Red Machine kane qui est dans une colère dévastatrice. Alors que les deux lutteurs sont maitrisé , Teddy Long reprend la parole


¤ Teddy Long ¤

Ce qui vient de se passer est tout simplement inacceptable Gentlemans ! Ce n'est pas digne de lutteur de Smackdown et encore moins de Champions. A ce que je vois il ya un sérieux problème entre vous , et vous pensez que ca va se régler dans mon bureau , vous pensez que vous allez pouvoir casser le mobilier comme ca ?? Si vous avez un problème , ca se passe dans le ring , et comme vous avez un problème , j'annonce que la semaine prochaine sa sera un Champion contre Champion , a savoir The World Heavyweith Champion kane contre The Million Dollar Champion Jack Swagger Holla Holla .



Apres l'annonce de Teddy Long , Jack Swagger et kane se fixe du regard sans cligner des yeux et ont peut lire la rage et la colère dans le regard des deux hommes , et Kane commence a rigoler et a fixer Jack Swagger qui n'est pas intimider face au Monster . Quel annonce de la part du Général Manager , et surtout quel match entre Jack Swagger et kane , hâte d'être a la semaine prochaine pour voir ce match ou la violence devrait être au rendez vous . Aller la suite .




Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: