The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Com Lolli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Com Lolli Empty
MessageSujet: Com Lolli   Com Lolli Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:31

Alors comme je te l'ai dit le style d'ecriture est magnifuque , vraiment. Ca donne de belle lettre et un speech qui est tres plaisant , et qui se lie avec passion .

Pour commencer dans le premier paragraphe tu relate les événement du dernier Smackdown , et un truc que j'ai beaucoup aimé , c'est que tu fais une très bonne analyse du comportement des fans qui préfère supporter les gagnantes et ne pas suivre les perdants . Moi personellement je suis fan de quelque lutteur independant qui ces derniers temps pue la defaite Very Happy Razz
Apres tu décrypte le comportement des divas avec brio , tu decris un monde ou personne ne peut faire confiance a personne , ou les divas se mette des batons dans les roues , et c'est tres bien ecris ^^

Ensuite dans le second paragrapge , tu te concentre sur Tara , l'une de tes adversaire du prochain match , et ty vas pas avec le dis de la cuilliere xD . Tu ecris tres bien et avec ce style d'ecriture , c'est captivant a lire . Tu as l'air sur de toi de gagner le match et de dominer Tara , si bien que tu dis ne pas avoir peur de son araignée ( moi j'aurais peur a ta place affraid clown )








Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Com Lolli Empty
MessageSujet: Re: Com Lolli   Com Lolli Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:02

Tu es une diva sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Com Lolli Empty
MessageSujet: Re: Com Lolli   Com Lolli Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:00

ptdr ^^

C'est le com que j'ai poster sur WWE vs ECW dans sa gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Com Lolli Empty
MessageSujet: Re: Com Lolli   Com Lolli Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:29

A merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Com Lolli Empty
MessageSujet: Re: Com Lolli   Com Lolli Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:27

Entre un tres bon speech que tu nous sort la comme toujours et encore ce super style d'ecriture , puis les images sont awesome !!!!

L'idée du photographe est original et les paroles du photographes sont tres bien placée

Tu commence bien justement en parlant de l'attaque de ton perso juste après ton match gagnée par Kaitlyn , et on sens bien que dans ton speech Melina semble frustrée , et sa réussit bien. je me demande qui a bien pu commettre cette agression . Je penche sur Katie Lea personnellement car avec l'accord entre Smackdown et Soa rien n'est impossible.

Bon je me perd xD , je continue le com et la seconde partie est la encore tout aussi sublime , ou tu parle de ton affrontement contre la Championne Gail Kim et les arguments sont plutôt bon , et tu touche le point sensible en la personne de Kurt Angle .

Ensuite tu enchaine avec de bon argument en disant que tous les lutteurs sont des '' focus '' , et que la Soa devient plus faible , et tu n'a pas tord car dans quelque heure maintenant je vais porter le coup de grâce a Soldier

Apres tu continue encore avec de bonne piques sur Gail Kim et on sens que tu est détermine a battre la championne et que tu veut tout faire pour être challengeuse au titre , et ca promettrait un bon match.

j'ai encore pris un très grand plaisir a lire ton RP , et j'espère en lire d'autre car je suis un énorme fan , et je te souhaite le mot qui commence par M. pour ton match car la dernière fois je t'ai souhaiter bonne chance et tu as perdue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com Lolli Empty
MessageSujet: Re: Com Lolli   Com Lolli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com Lolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: