The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane Empty
MessageSujet: Kane   Kane Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:29

On se retrouve dans les vestiaires de Smackdown , et celui ci est plongée dans un eclairage rouge terrifant et kane apparait alors dans le champs de la camera

¤ Kane ¤


Dans quelque instant je vais mener Smackdown a la victoire , je vais emmener Smackdown dans les hauteurs et lui faire découvrir la gloire . The Soa Show va devoir s'incliner , le WWE Champion Matt Sydal va devoir s'incliner devant le World Heavyweith Champion de Smackdown , le démon préféré du diable. il n'y a échappatoire , aucune issue , aucun moyen de fuir The Big Red Machine . Ce soir je vais porter un énorme coup au Soa Show mais aussi a la Source of Anarchy puisque Matt Sydal va trépasser sous mes coups meurtriers. Je ne vais pas me contrôler , je vais laisser libre court a ma colère et ma haine comme je l'ai fait la semaine dernière quand j'ai attaquer Golberg et Sheamus. Dans un instant je vais pouvoir me défouler sur un lutteur qui a un gabarie très inférieur a moi et lui montrer que ici c'est mon Show , mon paradis , mon enfer. Grâce a l'accord entre Smackdown et The Soa Show , je vais pouvoir enfin commencer a étendre ma suprématie sur le show de Matt Sydall et venir y semer la destruction et la peur une fois que j'aurais anéanti leurs WWE Champion. A compter d'aujourd'hui plus personne n'osera contester ma supériorité et ma puissance puisque ma victoire contre Matt Sydal va être si expéditive et radical. Ce soir je vais passer a message a tous les superstars de la WWE vs ECW , et surtout a celle du Soa Show , je veux qu'ils regardent tous sans exception comment leurs champion va se faire laminer et je veut sentir la peur dans leurs visage , la peur dans leurs cœur , la peur d'être les prochains a gouter a mon Evil Chokeslam et d'aller gouter au terrible plaisir d'un séjour en enfer. Ce soir le WWE Champion Matt Sydal va passer la soirée en enfer avec moi !


kane explose de rire devant la camera puis se retire
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: