Ha Los Angel , la cité des anges une magnifique ville de plus de quatre millions d'habitant et se soir dans cette magnifique ville va se déroulé l'un des plusgrand show de l'histoire du divertissement sportif … RAW ! Et ce soirce sera un show en l'hommage a un grand homme , en l'hommage au rois de la pop musique j'ai nommé Micheal Jackson ! Qui nous a quittez il y a deux semaines , en laissent dérière lui des millions de fans en pleure… Mais heureusement la KOF va lui rendre un très beaux hommage ce soir dans un show très spécial puisqu'elle contra une terrible Invitationnal Battle Royal où n'importe qu'elle participent peut justement y participé mais elle sera limité a 10 catcheur dans le ring et Kofi Kingston en fera partit . Tien d'ailleurs nous retrouvons Kofi a l'interview face a une magnifique jeune femme
----------------------------------------------
¤ Intervieweuse ¤ Bonsoir Kofi j'espère que vous allez bien ? On m'as dit dans mon oreillette que ce soir le Show a Raw sera en hommage à Micheal Jackson ?
¤ Kofi ¤ Oui c'est exacte se soir nous allons rendre hommage à un grand homme qui a fait beaucoup avancé la musique dans le monde entier sa réputation n'est plus a faire et même ces fausse accusation de pédophilie non pas fait changé tout ces fans qui pleure sa disparition . Pour moi ce fût le plus grand chanteur de toute l'histoire non pas seulement des Amérique mais de toute la terre entière ! Sa musique a traversé les ages et les traversera encore et encore .
¤Intervieweuse ¤ Hey bien merci Kofi pour cette belle hommage au King de la pop qui nous trop vite , mais ce soir l'un des événement principal de ce show hommage et le Invitational Battle Royal allé vous en faire partit ? Si oui êtes vous en forme ?
¤ Kofi ¤ Bien sure que j'en ferais partit ce sera la première Invitational Battle Royal de l'histoire de la KOF je ne pourrais loupé sa pour rien au monde ce sera un bonne occasion de jaugez la puissance physique et moral de chacun des participent car beaucoup de catcheur viennent d'arrivé et je n'en ai encore affronté aucun et je doute qu'il soivent de mon niveaux mais ce qu'il y a d'embêtant avec ces Invitational Battle Royal c'est que justement on ne connait pas ces adversaire sa pourrais êtres Edge , Jeff hardy, Cm Punk mais cella peut aussi êtres comme je vous l'est dit un des nouveaux venus de la fédération comme Christian Cage , Jack Swagger et plein d'autre encore mais aucun d'eux ne me font peur … Enfaites personne dans la fédération ne me fait peur donc je m'en fiche un peut de qui je vais affronté je suis je suis presque sure à cent pour cent que je vais la gagné cette Battle Royal quelque soit l'adversaire je le ferais passé par dessus la troisième corde même si cela doit êtres Big Show je trouverais un moyen de le faire passé malgré ces 230 kilos !
¤ Intervieweuse ¤ Mais vous n'avez pas peur de tombé sur John Cena ou encore Rey Misterio ?
¤ Kofi ¤ Vous vous moquez de qui ? Battre John Cena c'est aussi facile que de s'assoir sur une chaise … Enfaites même s'assoir sur une chaise c'est beaucoup plus dure que de battre John Cena , il croit quoi celui la avec son You Can't See Me ? Il croit que en bougent une main devant sa tête a la vitesse de la lumière sa vas le rendre invisible ? Comme sa il pourra arrivé derrière nous et nous faire son FU ? Il se prend pour l'homme invisible ce mec , depuis quand un gros lard qui prêtent êtres musclé arrive t'il a devenir invisible ? Et vous parlez de Rey Misterio , mais comment tu veut qu'il gagne celui la ? Il bien trop petit , et son fameux 619 ne lui servira a rien dans ce j'aure de match mais bon passons , vous avez d'autre question ?
¤ Intervieweuse ¤ Heu … Oui juste une petite dernière comment sa se passe avec votre équipiè Homicide ou plus précisément votre Alliance , les Beautiful Destruction il me semble , ce n'est pas trop dure de s'entendre après la trahison de Angelina Love ?
¤ Kofi ¤ Et bien cela se passé bien , même très bien je dirais . Je m'entend très bien avec mon coéquipié Homicide et avec ton les membre de mon alliance les Beautiful destruction qui compte dans ces rang : Moi , Homicide , Velvet Sky et Vampiro nous comptons bien êtres la plus grande alliance de toute l'histoire de la KOF et ces pas cette traitresse de Angelina qui changera quelque choses Homicide , Velvet et moi on vas lui montré que l'on quitte pas , enfin dans son cas que l'on trahis pas les Beautiful destruction et on la détruira , elle et tout ceux qui ce mette sur notre chemin comme ce con de Aj Style ou encore ce Legend Looser de Randy Orton ! Voilà c'est fini ?
¤ Intervieweuse ¤ Oui merci Kofi et je vous souhaite bonne chance pour votre Invitational Battle Royal
¤ Voix Off ¤ Kofi partit en direction des loge en saluent quelque superstar de RAW et des technicien et nettoyeur de RAW quand aux téléspectateur il peuvent observé une promo de Kofi Kingston
----------------- Kofi Kigston ! Kofi Scelle Le Match S.O.S S.O.S S.O.S Mon Nom Est Kofi Kingston ! ------------------
Kofi Kingston // Cartman Catcheur
Messages : 122 Date de naissance : 09/05/1994 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30
Fiche du catcheur Prise de finition: Trouble In Paradise Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
¤ Voix Off ¤ Bienvenue chére téléspectateur à San Antonio , Texas pour l'un des plus grand événement sportif de tout les États Unis j'ai nommé la Hardcorde Wrestling Series ! Ce soir ce serra un show spécial car il débute le chassé croisé que Triple H et Edge vont non offrir en effet jusqu'à Night Of Horror , Triple H et Edge doivent chacun a leurre tour choisir un adversaire pour son adversaire et ce soir Edge a décidé que Triple H combattra le nouveaux venus a la HWS DarkWolf et Edge lui se contentera de sont partenaire d'un soir Kenny . Mais avent se Show qui promet d'êtres très prometteur vous allons rendre visites a Triple H dons sa villa de San Antonio . ------------------------------------------------------------
¤ Triple H ¤ Mais putin vous êtes qui les mec ?! On peut pas bronzez cinq minutes chez sois , il y aura toujours un emmerdeur pour venir vous faire chiez !
¤ Interviewer ¤ Et bien merci pour l'accueille enfin bon passons . Nous somme la pour voir votre préparation physique et mental avant ce match face à DarkWolf .
¤ Triple H ¤
Qui sa ? DarkWolf ? C'est qui sa ? Ha oui c'est le nouveaux à la Hardcore Wrestling Series ? Pas la peine de me répondre je c'est que j'ai raison . Et bien comme vous pouvez le voir je suis en pleine effort physique avant de l'affronté ce loups noir , je suis entrain de faire bronzette sur un matelas gonflable au bord de ma piscine tranquille … j'allais me mettre de la crème solaire avant votre arrivé mais vous êtes arrivé et vous m'avez coupé dans mon élan ! Enfin vous l'avez comprit j'ai pas besoin de m'entrainai je suis meilleur que lui !
¤ Interviewer ¤ Mais vous ne savez même pas son niveaux , il vient d'arrivé !
¤ Triple H ¤
Et alors sa fait quoi qu'il vient d'arrivé je suis quand même meilleur que lui , je suis meilleurs que tout le monde dans le milieux ce soir personne ne m'arrive a ma cheville que se soit dans la fédération ou dans toute ces petite fédération qu'il existe partout dans le monde . Si je savais qu'il existerais meilleurs que moi je serais entrain de m'entrainé a fond la , mais au lieux de sa je suis au bord de ma piscine tranquille jusqu'à qu'une bande de journaliste viennent me faire chié . Sa serre a quoi que je paye une sécurité franchement ?
¤ Interviewer ¤ Bha je c'est pas mais …
¤ Triple H ¤ Stop on arrête la je doit partir pour le show , merci vous m'avez bien pourrit l'après midi les gars !
----------------------------------------- ¤ Voix Off ¤
Triple H se rhabilla puis partit dans sa voiture direction le Stade de San Antonio ou se déroulera le show de la HWS . Après plusieurs minutes au volent de son Audi A6 il arriva devant le parking réservé au Star il donna les clef a un chauffeur pour qu'il aille garé sa voiture , il se rendit ensuite devant l'entrée de l'aréna ou plusieurs fan l'attend il signa quelque autographe et prit des photo pendent une heure environs puis rentrit enfin dans l'enceinte de l'aréna et ce dirigea vers les loges tout en saluent des technicien et laveur de sol puis entrit dans les vestiaire il se changea pendent ce temps les téléspectateur peuvent apercevoir une de ces promo .
Encore une blessure au genoux et sa cariére serait fini
Au cas où vous l'auriez oubliez
I'M The Game
Je vous le dit c'est pas du bluf si on peut confirmé son succé
A chaque seconde , chaque heure , chaque jour , chaque semaine , chaque mois
I'M The Best !
-------------------------------------- Plusieurs minutes se passe et la foule de l'aréna commence a perdre patiente quand tout a coups
Triple H apparut au yeux de la foule et celle ci l'accueillant sous une ovation total
Triple H demanda le micro de Lilian garcia qui lui donna avec un large sourire Triple H ajusta sont titre de Destiny Champion sur les épaule et regarda le public de long en large avec un large sourire et prit une petite respiration
¤ Triple H ¤ Hello Everybody // la foule scande le nom de Triple H // Merci , merci sa me fait plaisir a moi aussi de vous revoir et toujours avec elle // Triple H souleva sa ceinture devant le public surexcité // Et oui elle est toujours la elle y restera longtemps c'est moi qui vous le dit ! Well cette apres-midi un groupe de journaliste c'est incrusté chez moi pour me parlé de mon match de ce soir face a DarkWolf alors que moi j'étais tranquille entrain de bronzé à côté de ma piscine ! Il me demande si je suis prêt pour mon match de ce soir et où en est ma condition physique . Je n'est aucunement besoin d'êtres a mon top niveaux et de m'entrainé nuits et jours pour battre ce petit nouveaux de DarkDog oupss pardon DarkWolf , alors comme sa a la Hardcore Wrestling Series on ouvre un Zoo ? Non mes ces quoi ce nom a deux balle ? DarkWolf n'importequoi un loups noir , moi je vais changé de nom aussi je vais m'appelai White ... WhiteBull oui c'est sa ! Sa m'ira très bien WhiteBull je suis fort comme une taureau et je suis blanc , c'est génial sa vous trouvez pas ? //rire du public // Il mont aussi dit si je ne crenié pas trop de devoir affronté un nouveaux comme DarkWolf qui allére assez impressionnent physiquement . Je leurs et répondu que je suis meilleurs que n'importe qui dans le monde du catch en pasant par la TNA avec Aj Style et Homicide ou même a la HWS avec John Cena , Jeff Hardy , Edge ... Edge tient sa me rappelle quelque choses ... ha oui sont titre que je vais bientôt avoir sur les épaules , vous me diriez mais pourquoi vouloir deux titre ? Et bien moi je vous répond que un titre cella ne me suffit pas j'ai largement le potentielle pour avoir le titre de champion du monde poid lourd alors que c'est un clown qui n'as aucune capacité qui le détient ... Enfin aucune capacité seule ou même a deux ... A trois peut êtres aussi , enfin vous aurez comprit que même si Edge et avec trente autre catcheur il ne m'arrive pas a la cheville et je les écraserais un part un que ce soit sont coéquipié Edge ou sont nouvelle amis Kenny ! Et ce soir le chassé croisé va commencé Edge a choisi que ce soir je doit affronté DarkWolf alors je le battrais aussi facilement que je battrais Edge pour son titre ! Alors ce soir je m'occupe de Darkcaniche et a Night of Horor je m'occuperais de toi Edge alors profite bien de ton titre temps que le peut !
Triple H jetta le micro par terre il regarda de gauche a droite avec un léger sourire au lèvre puis partit sous son titantron avec une tonne d'applaudissement .
|¤| Batista |¤| Admin
Fiche du catcheur Prise de finition: Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face:
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 9:23
Eu j'ai lue que ton premier speech je pense que dabord tu devrai diminuer ton image de début qui est trop grande et qui ne passe pas bien a l'image!Dimunue la est met lui un contour sa sera bcp mieu et puis ensuite kofi de parle pas du tout comme sa!Kofi c'est plutôt le gars loyal qui considère c'est aversaire comme de très grands catcheur il a du respect pour tous sauf pour les méchants et c'est le gars qui ne critique pas trop!Faut aussi que tu fasse ressortir le coté jamaique du personnage très important voila quelques conseil tant fait ce que tu veux ^^
Jeff Hardy °rey° Admin
Messages : 999 Date de naissance : 24/11/1994 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 29 Humeur : Une Humeur De Swanton Bomb
Fiche du catcheur Prise de finition: Swanton Bomb Prise secondaire: Twist Of Fat Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 10:07
ofi ses avec sa que tu voulais me battre
Messages : 122 Date de naissance : 09/05/1994 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30
Fiche du catcheur Prise de finition: Trouble In Paradise Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 10:23
-_- Non mais je t'apprend Jeff ton speech c'étais un peut de la merde alors te prend par pour un dieux ... Et merci Tista des conseille Mais speecher avec Kofi c'est asser dur dans l'ensemble .
Jeff Hardy °rey° Admin
Messages : 999 Date de naissance : 24/11/1994 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 29 Humeur : Une Humeur De Swanton Bomb
Fiche du catcheur Prise de finition: Swanton Bomb Prise secondaire: Twist Of Fat Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 11:05
de la merde j'etait rendu que au debut et je te fumait
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 11:09
Lol ta de l'espoir petit avec tes fautes d'orthographe ton esthétique a vomir et pas d'argument ...
John Morrison|cena77| Modo
Messages : 234 Date de naissance : 09/11/1993 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 31
Fiche du catcheur Prise de finition: Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face:
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 11:50
j'ai lue que le premier.Le début est pas mal du tout mais la fin est choquante quand tu change de ton mais pour un début c'est super =)
|¤| Batista |¤| Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 12:40
je reconnais que speecher avec koif c'est asser dure ^^
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 15:05
Ouai surtout qu'on le voit pas beaucoup en séquence Backstage ou avec le micro donc pour savoir exactement sa gimmick c'est asser dur .
|¤| Batista |¤| Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 15:07
Mais t'es a simu ou a speech dans la fed la?
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 25 Juil - 15:12
Speech
Bibi Admin
Messages : 179 Date de naissance : 09/11/1993 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: Kofi Speech' Dim 26 Juil - 2:44
Même avis que les autres au niveau de la gimmick pour Kofi sinon vers celui de Triple H j'acroche pas vraiment sur l'ésthétique mais le reste est bien fait, continue comme ça ^^
Jeff Hardy °rey° Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Lun 27 Juil - 12:06
Et En Plus Selui De Triple H Tu L'avais Repris Pour Notre match
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 1 Aoû - 21:50
New :
Spoiler:
¤ Voix Off ¤ To night la Hardcore Wrestling Series ce produit dans un lieu pas habituelle , to night la Hardcore Wrestling Series se produira à Madrid capital du magnifique pays qu'est l'Espagne mais surtout to night ces le lendemain de Night Of Horror l'un des plus grand PPV de la Hardcore wrestling Series qui a vus ce dérouler les plus grand match de l'histoire de la Hardcore Wrestling Series ou l'on a couronné un nouveaux grand champion du monde poid lourd : JBL ! Mais aussi une nouvelle shimmer champion en la personne de Beth Phoenix ! Apres ce PPV ou Triple H est resté Destiny Champion a la suite d'une chamber of horror magnifique face au Hart Break Kid , Shawn Micheal ! Mais to night Triple H aura un match par équipe avec comme partenaire son ancien partenaire de la DX : X-Pac et cette équipe fera face au " New Génération "représenté par The Myst et MVP . Mais le public lui ne ces pas avec qui X-Pac fera équipe . Alors que dans la salle ou va se déroulez le match tout le monde prend sa place le show peut commencé mais tout a coups le titantron s'alluma et laissa voir Triple H à côté de la toujours aussi ravissante Maria qui l'interview .
¤ Maria ¤ >> Bonsoirs Triple H , vous allez bien ? Avré dire je m'en fiche un peut , je suis ici pour vous posez quelque question alors voici la première hier soir a Night Of Horror vous avez affronté Shawn Michael dans une terrible chamber of horror , vos impression après ce match . Cella n'as pas étais trop dure de branché la chaise électrique sur votre ancienne amis Shawn Michael ?
¤ Triple H ¤
Triple H regarde la caméra et dit avec un petit sourire . >> Hola , como ésta dans la casa ?!
// Rire du public // Triple H se remit devant Maria .
>> Bon Maria reprenons notre sérieux cinq minutes , et bien voit tu Maria ce match a étais l'un des plus dure qu'il met étais donné de catché durent toute ma carrière ! Shawn Micheal aussi vieillissant soit t'il est l'un des plus grand adversaire au monde , beaucoup plus dure a catché que Edge ou encore le nouveaux champion poids lourd JBL . Au passage JBL prend soin de ton titre pendent que tu le possède encore ! Bon revenons à mon match de la nuit dernière , hier soir comme je te l'est dit j'ai eu un match très difficile contre un adversaire très difficile fut très éprouvent autant physiquement que moralement est je vais vous avouez quelque choses qu'il m'est assez dur à dire ... Oui branchez cette chaise ma étais très difficile je ne savez pas si je devais vraiment le faire ... Mais je l'est fait et je m'en excuse au près de mon ... Mon ami Shawn , Shawn si tu m'entend ce soir je voudrais ... M'excusez , tu c'est mieux que qui qu'onc que de dire cela m'est asser difficile mais je suis sure que tu comprendra . Mais vous me direz que j'ai comme même branchez cette chaise électrique ... Oui je l'est fait mais comme je vous l'est dit ce ne fût pas par plaisir ... Mais je me suis dit que si je ne le fessez pas ce serez moi qui me prendrez cette décharge ... Et encore plus pire j'aurais perdu cette ceinture qui m'est si chére ! Oui Cette ceinture que j'ai depuis presque un mois et je ne suis pas prêt de le lâcher comme sa et sans me battre jusqu'à la fin ! Mais ce n'est pas le seul titre que j'obtiendrais // triple H regarde de nouveaux la caméra // Toi JBL , le soit disent champion du monde poids lourd , ok tu a battu Edge mais franchement ... Qu'elle m'érite a cella ? Alors écoute moi bien dés que j'en aurais fini avec cette histoire avec Shawn tien toi prêt a te prendre une de ces raclez tu te demandera ce qu'il ce passe dans tes fesse ! Mais tu ne te fera pas seulement bottez les fesse tu perdra "ton" titre au profit de ... De ... Tu voit toujours pas ces sa hein ? Bon je vais te le dire sinon tu va pas pouvoir dormir ce soir , ce sera moi qui aura ton titre de champion poids lourd et toi tu repartira dans ta luxueuse villa la queue entre les pattes ! // Triple H ce retourne de nouveaux vers Maria // Bon Maria a tu une autre question ?
¤ Maria ¤ >> Et bien a vrés dire oui . Cela me parrais étrange que tu n'est pas de match toi le grand triple H ? Nous cacherez tu quelque chôses ? Tu c'est je suis disposez a te faire avouez !
¤ Triple H ¤ >> Oh Alors comme sa la grande Maria nous montre sa véritable personnallité ? Enfin quoi qu'il en soit il est vraie que ce soir ... J'ai un match ! Je ferais équipe avec X-Pac face a la soit disente " New Génération " enfin explique moi comment un gars comme MVP de trente-cinq ans peut faire partit d'une équipe qui s'appelle les " New Génération " c'est complètement stupide ... Tout comme eux car vouloir affrontez X-Pac est Triple H en même temps cela tien du suicide , je vais te dire un truc Maria cela me fait très plaisir d'êtres associé à X-Pac ce soir ... Cela me rappellera les années " Old DX " avec Shawn Micheal , Chynna et Rick Rudde ! La DX est peut êtres de retour qui c'est si on y regarde bien dans la Hardcore Wrestling Series nous avons X-Pac , moi triple H et Shawn Micheal alors pourquoi ne pas reformez la DX ? C'est une bonne idée et je ferais tout pour la mettre en œuvre , mais sa c'est une autre histoire ! Je suis ici devant toi pour te parlé de mon match de ce soir face à MVP ... MVP mais il serre a quoi ce type ? A rien c'est bien ce qu'il me semblait . MVP sa veut bien dire Montel Vontavious Porter ? Mais cela pourrais aussi dire Most Valuable Player ? Et la c'est ce qui coince ! En quoi ce type et " valuable " ? En rien c'est sa ! Le mec il est le mieux payé de toute la fédération et qu'est ce qu'il fait ? Rien ! Bon je croit avoir fini avec MVP ... Enfin non mais bon on va pas tout lui reproché il a aussi des qual ... Non enfaite il en à même pas ! On a beaux cherché ... On en trouve pas ! Bon passons à Myste ... Lui je vous le dit très clair c'est le futur de la fédération ce petit est très complet , mais il manque encore d'entrainement j'aimerais beaucoup catché contre lui un jours . Il lui manque un peut d'entrainement et de match dans les jambes et la ce petit pourra prétendre à un titre et devenir Champion du monde poids lourd ce sera beaucoup mieux un JBL en temps que Champions . Enfin on verra sa dans l'avenir . Pour ce match je pense que ce sera un beaux match mais sans surprise victoire de moi et X-PAC mais l'équipe de Myste a quand même une petite chance car le point faible de mon équipe c'est X-PAC car il n'as pas catché depuis longtemps et il doit ce refaire , mais je pense que l'on gagneras quand même vus la nullité absolu que fait part MVP dans ces match ! Enfin bon on verra tout sa ce soir . Une autre question ?
¤ Maria ¤ >> Heu , et bien non je vais te laissez te préparez pour ton match de tout a l'heure je te souhaite bonne chance !
¤ Triple H ¤ >> Merci bonne soiré et j'éspére que ta proposition tien toujours !
¤Voix Off ¤ >> Triple H partit en direction des backstage et une promo de Triple H apparu sur l'écran .
I'M The Game
I'M The Best !
--------------------------------------
|¤| Batista |¤| Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Sam 1 Aoû - 22:22
eu si je peux me permetre plus pire sa ce dit pas ^^! mais autrement sava tu gere asser bien sauf le premie paragraphe le deuxieme est casi parfait fait attention au repéttion dans ton intro! et une derniere chose je suis sure que tu pourrai arranger l'estétique de ton speech
Sujet: Re: Kofi Speech' Dim 2 Aoû - 11:04
Ok merci
christian Catcheur
Messages : 122 Date de naissance : 15/04/1995 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 29 Localisation : chez moi^^ Emploi/loisirs : catcheur Humeur : sympa
Fiche du catcheur Prise de finition: umprettier Prise secondaire: frog splash Gimmick : Heel / Tweener / Face: face
Sujet: Re: Kofi Speech' Dim 2 Aoû - 12:23
pas mal
Sujet: Re: Kofi Speech' Mar 4 Aoû - 10:37
Autre avec Triple H :
Spoiler:
Triple H // Cartman a écrit:
¤ Voix Off ¤ >> To Night la Hardcore Wrestling Series est au rendez vous dans la fabuleuse ville de Paris , Paris la ville lumière ! Après le dernier show qui a eu lieux à Madrid capital de l'espagne , autent dire que la Hardcore Wrestling Series a débuter une tourner mondial à travers la planète ! La HWS se fait de plus en plus importante partout dans le monde , dans chaque pays , chaque ville , chaque maison tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vie les initiale H.W.S ! Et tout sa pour le plus grand bonheur du chairman Shane McMahon , qui s'en fous plein les fouille ! Mais se soir ces aussi un programme de fou ! Avec de très beaux match en perspective comme se match magnifique ou John Cena affronteras Randy orton une revanche pour Cena qui à deux reprise ces pris un Punt Kick de la part de Orton qui a du lui enlever le peut de neurone qui lui rester ! Mais avec aussi un Main Event de fou ! Edge contre JBL en TLC match la spécialité de Edge ! Mais le match de ce soir qui nous intéresse c'est bien le match entre Triple H vs Dolph Zigler ! Les spectateurs commence à remplir l'aréna de Paris peut à peut . Les gradin commence à se remplir de pancartes comme : " Cena Is Here " , " HBK will be return " ou d'autre mais quand tout le monde fût assis le gigantesque titantron de l'aréna s'alluma et on vit Triple H en compagnies de ... Maria ! Encore elle ... C'est pas qu'elle dérange , mais il pourrais changer ! Enfin voyons ce que cette allumé a à dire !
¤ Maria ¤ >> Salut Paris ... Comme vous le voyez sur l'écran je suis en compagnie du grand Triple H que je vais avoir le plaisir d'interviewer pour votre plus grand plaisir ! Bon Triple H commençons . Alors déjà comme le public a pus le voir lors du dernier show de la Hardcore Wrestling Series à Madrid vous avez perdu avec votre coéquipier X-Pac face au "New Génération" des imprésion après votre match ?
¤ Triple H ¤
>> Et bien tout d'abord bonsoir ravisente Maria , toujours aussi belle à ce que je vois ... Tu peut pas te séparer de moi à ce que l'on dirais ? Bon passons au choses sérieuse C'est vraie que au dernier show de la Destiny , moi et mon coéquipier X-Pac nous faisions face au ... Comment il s'appelle déjà ces incapable la ? Ha oui les " New Génération " ... Qu'elle nom de merde , non mais sérieux vous avez déjà vus une équipe porté le nom de " New Génération " vous ? ... Bha non évidement que non car c'est un nom de merde que seul des merde pourais portez ... Même les pire des équipe non même pas osé porter ce prénom . Regardez la Hart Desiny ces des vraie merde , mais il eux au moins il non pas osé portez ce nom . Enfin bon passons car on pourrais passer des heure à ce foutre de leurs geule ... Mais comme je vous l'avez dit la semaine dernière le points faible de notre team c'étais que sa faisez longtemps que X-Pac n'avez pas catché et il lui aurais fallu quelque match de préparation pour commencer car commencer une nouvelle carrière dans la catch c'est dure de commencez par un tag team ... C'est très différent d'un match en solo contre un simple adversaire , c'est beaucoup plus tactique il faut avoir l'esprit d'équipe aussi car si vous partez tout seul tête baissez vous pouvez êtres sur que vous irez pas loin dans le combat et que vos adversaire aurez vite fait de faire le compte de trois sur vous pour leurs victoire , et vous vous aurez l'air d'un débile qui c'est fait avoir comme un bleu , enfin pour en revenir à X-Pac j'espère que ce match l'aura mit en jambe pour la suite car je compte pas m'arrêter en si bon chemin je compte bien sur lui pour re-crer la Dégénération -X , et devenir ainci les maitre de cette fédération ! Enfin sa sa serra pour plus tard j'ai d'autre projets en tête , comme le match de ce soir face à ce bon à rien de Dolph Zigler !
¤ Maria ¤ >> Ha oui , en parlent de ton match contre Dolph Zigler , tu a une tactique particulière pour commencez ce match ou juste des impressions enfin quelque choses d'intéressent quoi !
¤ Triple H ¤
>> Une tactique ?! ... Pour mon match face à Dolph Zigler ?! Tes tomber sur la tête , tu est peut êtres jolie mais ta pas grand choses dans le crane ma belle . Enfin bon pour en revenir au match face à Dolph Zigler ... Je n'est pas vraiment besoin d'une technique spéciale face à lui ou autre tactique . C'est pas comme si j'affrontai Shawn Michael pour mon titre , la je serais bien obliger d'avoir une tactique ou autre , c'est pas pareille la , la j'affronte Dolph Zigler le mec qui se présente à tout le monde mais qui ce prend un gros vent à chaque fois , il est venus une fois me voir dans ma loge , il a toquer à ma porte et il a dit sa magnifique phrase qu'il radote à chaque fois " Hi I'm Dolph Zigler " . J'ai étais surpris de le voir mais aussi à la fois énerver qu'il me dérange en pleine action avec une magnifique créature que j'avais rencontrer la veille dans le bar à streap tease ou se rend souvent Shane McMahon ... Enfin sa c'est une autre histoire que je raconterais plus tard . Bon revenons à notre sujet principal qu'est ce débile profond de Dolph Zigler , bon tu vois le truc il est devant chez moi , enfin devant ma loge il me tend la main , moi j'étais en pleine action avec cette ... Grrrrr femme ... Bha je lui est collé mon poing dans la geule et je suis retournez au près de ma magnifique prise de la veille . Enfin voila il n'as vraiment aucune chance face à moi , The King Of King , The Game , Destiny Champion , meilleurs catcheur de cette fédération . Alors que lui il est ... Bha ... Blond sa c'est pas mal ... Bha c'est tout je croit ... Ha si je c'est il est gentil , bha c'est vrais il se présente à tout le monde ... Ces un signe de respect , que j'ai pas forcement compris le jour ou il ma montré son respect , mais un signe quand même ... Enfin vraiment si il croit vraiment me battre il est encore plus débile que je croyais , il n'as aucune expérience et il croit pouvoir me battre comme sa ? A se que j'ai apprit dernièrement il a établis une team avec ... JBL ! Et oui JBL a enfin trouver son larbin pour sirer ces pompe et nettoyer sa voiture ! C'est trop beaux j'en pleurerais presque ... j'ai bien dit presque hein ? Enfin il croit vraiment que faire une team avec ce bouseux de Texan va lui apporter quoi que ce soit dans son catch ? Bha désolé de te décevoir petit , mais JBL ne va rien t'apporter au maximum tu peut prétendre êtres jardinier dans sa villa ou encore homme de ménage qui ne serais pas une mauvaise choses pour toi vus que tu n'as rien à faire à la Hardcore Wrestling Series . C'est vraie que je te verrais mieux en jardinier au moins tu pourrais pofiner ton bronzage à l'extérieur puis si tes sage JBL te donnera peut êtres , j'ai bien dit peut êtres le droit de tondre la pelouse avec tondeuse électrique trois vitesse , renforcez cuir au niveaux des poignée avec un petit truc pour pausé ton verre d'eau pendent que tu tondra sa pelouse de mille hectare sous une chaleurs de trente sept degrés à l'ombre tu sera bien avec ton petit habit de jardinier tout vert et tes botte en caoutchouc ... A les pas belle la vie ? Une autre question Maria avent que j'aille me préparer ?
¤ Maria ¤
>> Oui juste une dernière avez vous des nouvelle de votre " ami " Shawn Micheal ?
¤ Triple H ¤
>> Et bien Shane m'as dit de ne rien dire ... Surtout pas à toi , mais bon je m'en fout de Shane . Et bien oui j'ai des nouvelle cela va un peut mieux pour Shawn qui se rétablis peut à peut mais j'ai apris une nouvelle qui me met hors de moi ! Christian , Randy , Edge ! Alors comme sa on est pas asser fort pour affronté quelqu'un qui n'est pas allonger dans un lit d'hôpital ? Ou alors vous avez peut êtres tout simplement peur ... Peur de vous faire massacré par moi ?! Alors je serais vous je ne retournerez plus rendre " visite " à Shawn Michael et si je serais vous je ferais attention ou vous allez car on ne c'est jamais ou je peut surgir ! Donc je répète ne recommencez plus jamais sa ou vous le regretterez ! Et la je vous détruirez un par un , petit à petit ! Et je commencerez par toi Christian ... Alors pas asser grand pour ce défendre tout seul faut que tu trouve l'aide de ces deux minable que sont " The Rated Super Barbie Star " Edge et " The Legend Looseur " Randy Orton ? Je te croyais pas comme sa . Mais ce n'est pas pour sa que je ne te détruirez pas ! Et enfin je finirais par vous Edge et Randy , vous la " Rated RKO " vous qui vous qui affrontez plus faible que vous quand vous devrez m'affrontez moi , cela ne sera plus du tout la même choses ! Je vous détruirez tout les trois à petit feux et vous vous n'en remettrez PAS !
¤ Voix Off ¤
>> Triple H Lacha son micro devant Maria celle ci ne c'est pas quoi faire elle regardi Triple H partir en direction des loge alors que dans la sale ces le délire total après l'annonce de Triple H , les téléspectateurs peuvent quand à eux voir une promo de Triple H .
I'M The Game
I'M The Best !
--------------------------------------
Dernière édition par Kofi Kingston // Cartman le Mar 4 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Jeff Hardy °rey° Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Mar 4 Aoû - 10:54
Oo il est sous les chanps elisée ptdr
Sujet: Re: Kofi Speech' Mar 4 Aoû - 10:57
Non il est a Pris tête de bite
Jeff Hardy °rey° Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Mar 4 Aoû - 11:08
et 1e s'avait pas que HHH fesait grrrrrrrrrr
Sujet: Re: Kofi Speech' Mar 4 Aoû - 11:21
oO lais tu fait exprès d'êtres aussi con ?
Jeff Hardy °rey° Admin
Sujet: Re: Kofi Speech' Mar 4 Aoû - 11:37
je joue la gimmick de triple h ^^
Sujet: Re: Kofi Speech' Jeu 6 Aoû - 16:03
Speech avec Kofi pour les titre par équipe
Spoiler:
kofi kingston // Cartman a écrit:
¤ Voix Off ¤
>> To night , it's Smackdown . Et oui déjà la deuxième édition de ce nouveaux show de la King Of Fédération , peut êtres pour renflouez les caisse de la fédération ou peut êtres que Chris Jericho a tout simplement besoin d'argent pour rembourser son crédit relais pour sa nouvelle Lomborginie ! Et pour cette nouvelle édition le nouveaux Général Manager , Christian a prévue de très beaux combat , comme un magnifique Cm Punk contre The Miz pour êtres N°1 contender au titre United State détenue par Christian , mais ce soir il y aura surtout un main event de fou mes amis , The Jamaïcain Gangsta fera face à Chris Jericho et à Randy Orton pour le titre tag team ! Mais avent ce show incroyable qui se passera a Hollywood non pas chewing-gum , mais bien la ville d' Hollywood à Los Angel ! Mais cette après midi ce tien justement à Los Angel l' E3 2009 ! Le plus grand rendez vous vidéo - ludique au monde ! Et c'est à L'E3 que nous allons retrouvez Kofi Kingston au micro d'un journaliste local , donc taisons nous et laissons le journaliste pausait ces question .
¤ Journaliste ¤
>> || Se Tournant vers la caméra || Bonjour tout le monde je m'appelle Adrien , aujourd'hui à Los Angel ce trouve le plus gros salon du jeux vidéo au monde L'E3 et à cette occasion beaucoup de star mondial si sont rendu pour tester les toute nouvelle nouveauté en matière de jeux vidéo , et aujourd'hui je suis à coter du jeune et talentueux Kofi Kingston , je vais lui pauser quelque question sur lui , ce qu'il pense de l'E3 et de la King Of Fédération . || Se retournant maintenant vers Kofi Kingston || Bonjour Kofi , alors tout d'abord comment trouver vous cette nouvelle édition de l'E3 ? Quelle a étais votre jeux vidéo préférer ?
¤ Kofi Kingston ¤
>> Bonjour ... Adrien c'est sa ? Et bien comme à chaque fois et comme toujours L'E3 tient tout ces promesse , toujours plus énorme , toujours plus de fille sexy , toujours plus de visiteur et le plus importent toujours plus de très bon jeux et les développeur de jeux vidéo redouble d'ingéniosité pour nous permettre de jouez à des jeux toujours plus beaux , plus fun , plus ... Bha plus de tout enfaite vais pas tout faire non plus sinon on y passerais toute la soirée . Los Angel à beaucoup de chance d'accueillir un telle évènement j'ai parler au organisateur pour en faire un en Jamaïque , mais bon sa sera pas pour tout de suite , en Jamaïque il doit bien avoir une console comme la X-Box 360 pour mille habitent , donc il faut que le jeux vidéo se démocratise tout d'abord avent de pouvoir espérer un jour pouvoir voir un telle événement en Jamaïque ma terre natal , enfin comme on dit l'espoir fait vivre ... Mon jeux préférer ? Difficile à dire il y a tellement de très bon jeux qu'il mais très difficile de choisir ... Enfin je suis en contrat avec la KOF et il m'oblige de dire que le meilleur jeux du salon est KOF SmackDown vs Raw 2010 . Ce jeux a toute les qualité pour devenir le meilleur jeux du salon , de très bon graphisme , une très bonne maniabilité et surtout ... J'ai un overall de 89 , dans le jeux je suis très bien fait , mets technique sont reproduit à l'identique tout comme dans la vraie vie , tout simplement magnifique ! Alors j'espère que vous allez courir dans votre espace culturel Leclerc et acheter le ! Vous en serrez pas déçus je vous l'assure !
¤ Journaliste ¤
>> Merci Kofi de votre ... Franchise , donc comme sa ce soir vous avez un match de championnat avec votre partenaire des Jamaïcain Gangsta , Homicide face à Chris Jericho et Randy Orton ... Vous avez des apriorie sur ce match ou sur vos adversaire ?
¤ Kofi Kingston ¤
>> Ce que je pense de mon match de ce soir ? Et bien je pense que l'on va gagnez facilement , j'ai un total confiance en mon coéquipier Homicide . Homicide vient des quartier et c'est pas un fake comme à la JTG ou Shad , lui c'est un vraie guerrier des quartier de Brooklyn et rien ne lui fait peur je suis bien placer pour le savoir je suis quand même son coéquipier . Homicide n'as aucune pitier et surtout pas pour cette Barbie de Chris jericho et ce looseur de randy orton . Moi aussi je n'aurais pas de pitier pour eux , même si je ne vient pas des quartier chaud de Brooklyn comme l'est Homicide , mais moi je vient de Jamaïque la bas non plus c'étais pas la grande vie , je fessais partit d'une famille très pauvre et survivre chaque jour étais un vraie combat , lutter contre la maladie , la mort , mais aussi les marchand d'enfant et je ne rigole pas combien de bon pote j'ai pus perdre à cause de ... Ces ... Ces conn*rd je l'est aurais en face de moi je ferais un malheur , mais bon c'est une page difficile de ma vie que je doit tourner pour revenir au présent , et pour moi le présent c'est mon match pour les ceintures par équipe face à ces deux enfoiré de Chris Jericho et Randy Orton !
Kofi prit une petite respiration avent de reprendre sa discutions
>> Je sens que Chris et Randy vont essayer de tricher pendent ce match ... Enfin comme il le font à chaque match , tout comme Chris Jericho a fait pour défendre sont titre de KOF Champion face à moi et Edge ... Et bien il avais tricher , c'est pour sa que j'ai perdu et comme c'est un tricheur il n'as jamais voulu remettre son titre en jeux face à moi ... Heureusement pour lui sinon je l'aurais récupérer et je l'aurais encore à l'heure qu'il est ! Mais bon c'est encore une page du passer à tourner pour pouvoir avancer ... Avancer face à Randy Orotn et Chris Jericho , pour pouvoir toucher ces ceintures par équipe et pouvoir les soulever avec mon pote Homicide devant des adversaire à terre après c'étres prit un Trouble In Paradise en pleine face ... Mais le quelle d'entre Randy et Jericho se ridiculisera le plus pendent le match ? ... Je répondrais Randy Orton , je suis sure qu'il va essayer de trouver quelque choses pour tricher pendent le match , sa va tellement lui prendre la tête qu'il va en oublier le match et qu'il va laisser le pauvre Chris Jericho face à un Kofi Kingston avide de vengeance !
Kofi laissa échapper un petit sourire puis reprend
>> Quand Homicide et moi avons annoncer notre envie de conquérir le titre par équipe , Jericho est monter sur le ring pour nous défiez ... Déjà grosse erreur de nous défiez , mais sa ce n'est pas le pire car sa c'est marrent de prétendre pouvoir nous battre , moi et Homicide , mais il a dit quelque choses qui m'as beaucoup déplu ... Il a dit que dans chacune des équipe que je faisez partit je gâchez toute les équipe dans les quelles je faisez partit ... Et bien je te répond simplement que non ... C'est Cody qui a quittez notre team , c'est aussi Rey Misterio qui a quittez notre team , en aucun cas je l'ais est forcer ! Il on prit leurs propre décision ! Après j'ai fait un tour dans ton alliance minable , les King Of Money ou plutôt les " KOM " ... D'après toi pourquoi je suis venue dans ton alliance ? Oups désoler je tes pauser une question a laquelle tu mettre deux jour à répondre , mais je vais t'aider je suis venus dans ton alliance pour avoir une chance à des titre majeure c'est tout ! En aucun cas au fond de moi je me croyais KOM et jamais je ne l'est étais ! Après tout sa je croit que je vais prendre un malin plaisir à te fracasser la tête pour pouvoir me défoulez de toute les saloperie que m'as faites , à moi ou à beaucoup de gens dans la King Of Fédération ! Alors toi et Randy tenez vous prêt à souffrir ce soir car en face de vous vous aurez The Jamaïcain Gangsta et moi et mon pote Homicide on va vous détruire !
Kofi fit signe que l'interview est fini il fit un salut à la caméra puis s'en va en direction du stand Microsoft pour essayer le nouveaux Halo
Bibi Admin
Messages : 179 Date de naissance : 09/11/1993 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: Kofi Speech' Jeu 6 Aoû - 16:26
Arrogant le Kofi x) mais j'aime bien le passage avec l'E3, c'est très bien choisit