Fiche du catcheur Prise de finition: Tombstone Piledriver Prise secondaire: Old-School Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Enz Speech Mer 29 Juil - 9:00
Bon alors voila je mets mon premier speech
Voix Off : Les fans n'attendent que Triple H pour commencer , et les feux s'allume , ont retrouve Triple H sur le grand écran , tête basse , ne regardant que le sol , mais Orton arrive , que va t-il se passer , va t-il annoncez quelque chose d'important ?
Triple H : Tu sais je pense bien a te reprendre le titre que tu as , je l'ait porter plus que toi Orton ! Alors pense bien a un combat entre nous deux , je te conseille de ne pas appeler tes larbins de Cody Rhodes et Ted Dibiase, car moi aussi j'aurait un atout de taille pour intervenir mais je ne te dit pas qui c'est Orton.Tu le seras par toi même , si les Priceless interviennent , et bien , mon ami , ou plutot futur coéquipier interviendrat.De plus ce n'est pas que le titre qui m'interrese , c'est me venger de tout ce que tu m'a fait subir, pendant presque 3 mois, et j'ai été absent souvent a Monday Night Raw , pourtant je suis bien la aujourd'hui , car je suis The Game , Orton , tu ne pense pas ?Je suis Triple H , une légende du catch , avant ont formait l'évolution avec Ric Flair, Batista et toi.C'est finit car a cause de tes coup foireux tu nous a tous fait fuir, la vengeance s'impose Orton , entraîne toi bien dt n'oublie pas que j'aurait ton titre quelque soit les conséquence !Ah tu part et bien n'est pas trop peur pendant la nuit , de The Game !Bon alors maintenant je m'adresse aux fans , comme je vous l'ait dit un combat entre Orton et moi , The Game s'annonce pour le prochain Pay Per Wiew a Backslah , malheuresement la stipulation n'a pas été choisis , et pour la choisir je vais me battre contre l'esclave de Randy Orton , Ted Dibiase, si je gagne ce qui est trés positif , je choisis la stipulation , s'il gagne ce qui est trés négatif , il choisiras la stipulation , mais pas le maîtres ça sera l'esclave qui choisiras !Sinon parlons du titre de la World Wrestling Entertainment que j'ai eut plus de 8 fois , je compte bien l'avoir cette fois ci , je remporterait le combat contre Orton a Backlash et je gagnerait le combat contre Ted Dibiase , a n'importe quelle prix ! Et vous vous demandez quelle stipulation j'aurait choisi ?Et bien j'aurait choisis un Hell In A Cell , si je gagne , cette stipulation rentrerat dans l'histoire du catch grâce a The Game, je compte bien continuez , comme avec un titre World Heaviweight , le titre poids lourds , mais cela je vous en reparlerait plus tard , au moment ou j'aurait vaincut Ted Dibiase et Orton.Au moment ou je tiendrait ma revanche , au moment ou Orton titubera par mon Pedigree.La seule chose que je trouve bien en Orton ....A vrai dire , iln'y a rien que je trouve bien dans Orton , je le vainquerait par tous les moyens , même le pire , si je gagne et que je choisis Hell In A Cell , je n'hésiterait pas a faire un Pedigree du haut de la cage, Orton verra bien ce que cela fait d'aller a l'hopital , je triompherait de Orton , et cela je vous le promet , la Vipére peut s'attendre au pire aec The Game , mais maintenant je vais parler de mon adversaire de ce soir Ted Dibiase , un larbin parfait pour Orton qui ne sais pas ce débrouiller seul avec L'animal ou The Game !Vous vous rendez compte qu'un larbin interviennent dans presque tout nos combats , Orton est menacé ont le sait mais Ted Dibiase JR ,je précise JR aussinon Orton va croire que je vais affrontez , The Million Dollars Man !Cette Homme ne m'interrese pas , lui tout ce qui l'interrese c'est l'argent , moi c'est la vengeance, la rage de vaincre.Orton se vengerat qu'en il aura perdut le titre , mais je gagnerait grâce a un atout de poids dont je ne vous dirait pas le noms , la Legacy intervient ?Et bien mon mysterieux amis intervient , d'ailleurs il peut intervenir a n'importe quelle moment d'un combat ,je pense même a arrete la carriére d'Orton , ne plus catcher , tout comme son pére Bob Orton , qui n'aurait pas pus me battre s'il avait été l'a , heuresement maintenant ce n'est plus lui qui couvre les arriére de Orton , c'est les larbins , les Priceless.Depuis maintenant quatre mois, ils interviennent a chaque combat de l'Animal et de The Game , ce sont vraiment des traitres. Mais I Am The Game , je suis une légende du catch , un vétéran , et non un traitre , car ej n'attaque pas souvent , enfin n'intervient pas souvent dans des combats , mais ce qui est sur c'est que Ted Dibiase, le fils de Millions Dollars Man , sera compté jusqu'a trois pour savoir qu'il a perdut face a The Game.Aussi , aprés le Pay Per Wiew Backlash , je vous annoncerait ce mysterieux partenaire ,et un autre qui ne sera peut être pas de mon coté mais nous serons en alliance , et non en Tag Team.Je n'ait plus rien a vous dire mais je continue de parler pour vous prévenir que Orton va suffoquer , tituber et crier de douleur , je vous souhaite une bonne soirée a Monday Night Raw , et rester la car ce soir j'affronter le fils de Million Dollard Man , Ted Dibiase !</FONT>
Triple H part a son tour vers sa loge
Mr.Kennedy || Mr.619 Jobber
Messages : 67 Date de naissance : 24/06/1995 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : Green Bay, Winsconsin
Sujet: Re: Enz Speech Mer 29 Juil - 9:09
Bien
Undertaker/Enz Catcheur
Fiche du catcheur Prise de finition: Tombstone Piledriver Prise secondaire: Old-School Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Le Taker est sur le ring et attend pour parler , il regarde de droit a gauche et léve ses yeux , cette fois-ci le Taker descend du ring et prend un micro qui est positionner vers la tables des commentateurs , il regarde ses fans qui eux crient de joie de voir leur deadman , Taker remonte sur le ring et positionne le micro vers ses lévres puis regarde une derniére fois devant lui, il attend puis commence a parler:
"Bonjour a tous et a toutes , ce soir je suis la pour vous présentez mon prochain adversaire , mais je ne vous l'annonce pas maintenant car je vais laissez durer le suspence.J'ai recemment gagner le titre du World Heaviweight contre Batista et je compte bien le garder , pour cela je doit affrontez des adversaires redoutable telle que mon frére Kane et bien d'autres ...Mais je triompherait comme a beaucoup de combat ou j'ai vaincut mes adversaires ,je suis aussi la pour vous dire que le combat de ce soir ne serat pas pour le titre mais au prochain Pay Per Wiew a Summerslam il le serat.Je ne sais pas encore contre qui mais il serat en jeux , la mise est importante ,le titre poids lourd , contre un ennemi , lequelle ? Toutes ces question auront une réponse a Summerslam , je vous annoncerait QUI affronterat le Deadman , je vous annoncerait aussi mon adversaire de ce soir , mais cette surprise est réserver pour aujourd'hui a SmackDown !La stipulation du combat est un Steel Cage Match dont ont va se souvenir , et je pense bien que moi aussi , mon adversaire du soir est un trés bon lutteurs , mais je le suis encore plus.Bon vut que vous attendiez tous cela je vais vous dire la premiére lettre de ce lutteurs qui commence par un T , un deuxiéme indice , c'est un Grand lutteurs.Vous vous demandez dans quelle sens ce GRAND est il et bien je ne le vous dirait pas car je ne dit plus rien sur l'adversaire de ce soir , le seul indice que je peut vous dire c'est que je le combat ce soir , et vous n'en savez rien !Le titre World Heaviweight resterat longtemps sous ma protection et pas sous celle d'un autre , je ne sais pourtant pas si je le garderait au Pay Per Wiew face a mon ennemi mystere, mais je sais pas que qui que ce soit , je le ferrait souffrir , et cela je le jure !Et bien je devrais peut etre vous annoncez mon adversaire de ce soir qui je vous ait dit commence par un T et bien ce soir a Saturday Night SmackDown , mon adversaire de ce soir est comme je vous l'ait dit grand !Je ne vais pas vous faire attendre encore plus longtemps , mon adversaire est The Great Khali ! Comme je vous l'ait dit un grand catcheur , fort grace a son poids et sa taille phénoménale, ses adversaires titube a chaque combat mais moi je ne tituberait pas et je gagnerait ce combat , le dernier que j'avais fait avec The Great Khali était un Punjabi Prison Match et cette fois-ci un Steel Cage avec des vrais grillage et pas des bambous ou encore ... !"
Taker respira un moment et s'assis a terre il fit sa pose puis repris la parole
"En bref revenon a mon combat de ce soir contre le Great Khali , je compte bien le vaincre et il y a une chose en jeux , mon honneur , moi qui ait gagné tant de combats , je n'espere pas perdre face a un colosse , mais le seul et unique Deadman , The Undertaker , vaincrat le Great Khali , par tout les moyens ! Et parlons aussi du prochain Pay Per Wiews, Summerslam , a l'affiche , moi contre un ennemi mystere qui va surement vous être revélé aprés mon combat face a The Great Khali , ou peut être au Pay Per Wiews par l'Undertaker lui même !Je vous indiquerait mon prochain ennemi et sa destinée , la défaite , je ne pense pas qu'un colosse gagne le Deadman ,je pense surtout a l'inverse et c'est ce qui se passerat a Summerslam !Dans le pire des cas ou je perd ...Mon honneur ne descendrat pas car je gagnerait mon adversaire Mystere juste aprés , dans un show dans un Pay Per Wiews , je regagnerait ce titre si je le perd , maintenant si vous voulez m'excuser je doit vous dire une excuse trés importante , j'ai été absent pendant un long bout de temps et je m'en excuse car j'avas une grave blessure dont je ne m'en suit toujours pas remis , mais elle va vite passer et les compte vont se regler , je vainquerait de nouveaux ! Je fait presque partit du Hall Of Famer , mais je ne quitterait pas la WWE avant d'avoir eux ces trois titres : L'intercontinental , le World Heavimeight que j'ai ici et la United States Champion !Je ne partirait pas avant de les avoir tous eux ! Sur ces paroles j'attend mon adversaire The Great Khali qui va me répondre d'ici un instant !
L'Undertaker sortit du ring et reposa le micro a l'endroit même ou il était avant , Taker remonta sur le ring et écouta attentivement le Theme Song de The Great Khali.
Bibi Admin
Messages : 179 Date de naissance : 09/11/1993 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 31
Fiche du catcheur Prise de finition: Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face:
Sujet: Re: Enz Speech Mer 29 Juil - 9:57
Cool mini RP' bon alors, faudrait peut être rendre plus de segment, par exemple pour celui de Triple H, tu aurais du faire part de la réaction de Randy au lieu de le laissé invisible, pi y a un gros manque d'argument, et les couleurs ne correspondent pas trop au catcheurs que tu commande, Triple H sa va plutot dans le vert et pour Taker je vois mieu un bleu fonçé, après voila tente de rajouté plus d'action, c'est tout =)
|¤| Batista |¤| Admin
Fiche du catcheur Prise de finition: Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face:
Sujet: Re: Enz Speech Mer 29 Juil - 10:04
J'avoue! mais bon pour un premier speech tu te débrouille très bien je vois pas pourquoi tu speech pas dans cette fédération! voila apres sépare un peu pour le premier speech et pour le deuxième la couleur ne va pas avec le catcheur mais sava t'a bien compris la gimmik du revenan ^^
Undertaker/Enz Catcheur
Sujet: Re: Enz Speech Mer 29 Juil - 10:08
The Miz|Bibi a écrit:
Cool mini RP' bon alors, faudrait peut être rendre plus de segment, par exemple pour celui de Triple H, tu aurais du faire part de la réaction de Randy au lieu de le laissé invisible, pi y a un gros manque d'argument, et les couleurs ne correspondent pas trop au catcheurs que tu commande, Triple H sa va plutot dans le vert et pour Taker je vois mieu un bleu fonçé, après voila tente de rajouté plus d'action, c'est tout =)
Je respect les gimmick c'est deja ça
|¤| Batista |¤| a écrit:
J'avoue! mais bon pour un premier speech tu te débrouille très bien je vois pas pourquoi tu speech pas dans cette fédération! voila apres sépare un peu pour le premier speech et pour le deuxième la couleur ne va pas avec le catcheur mais sava t'a bien compris la gimmik du revenan ^^
Ouai c'est déjà ça ^^
|¤| Batista |¤| Admin
Sujet: Re: Enz Speech Mer 29 Juil - 10:10
tu devrai continuer aussi dans le côté speech sa donnerai plus d'action au côté speech parse que moi je galère a metre l'ambiance ^^
Undertaker/Enz Catcheur
Sujet: Re: Enz Speech Ven 7 Aoû - 9:36
Y2J est dans les vestiaires avec ca ceinture de World Heavimeight Champion et attend que son Theme Song résonne dans la salles pleine de public quand quelqu'un l'interrompt
Edge : Et Jericho il faut qu'on cause un moment la de ce qui va se passer entre toi et moi plus tard .Tout d'abord tu va faire quoi avec MA ceinture que je vais récuperer dans deux ou trois semaines façe a toi dans un TLC match , hein tu va en faire quoi , la mettre en jeux ce soir face a R-Truth , ce minable lutteurs que je vaincrait le plus rapidement possible, de plus tu n'as même pas de stipulation pour ton match , donc il ne sert a rien.Prépare toi a perdre ton titre dans deux semaines Chris !
Chris Jericho : Tu sais quoi , ma ceinture je le garderait , ce n'est pas face a un idiot que je serait défait , en plus ce n'est pas ta ceinture c'est la mienne et je la garde , autant te dire que ce soir je vaincrait R-Truth et ma ceinture n'est aps en jeu , alors réfléchit avant de parlez Edge , et dans deux semaines a cette heure tu seras entrain de soufrire face a Y2J , ,je suis plus le même qu'avant je suis impitoyable , sans pitier face a mes ennemis , et dans ma liste d'ennemi tu est premier !
Edge : Tu veut dire plutot que tu seras le premier sur ma liste , en bref j'aurait la ceinture sans me gener et je te pourrirait la vie a chaque fois que l'on se croiserat Jericho , fait attention a ce que je dit car je ne ments pas et d'ailleurs c'est ce qui risque bien de se passer plus tard dans la journée ou encore a ton combat , je pourrait frapper Truth pour une disqualifiquation ou te frapper toi jusqu'a que tu saigne , en parlant de ça tu ferais mieux de te préparer pour ton combat !
Chris Jericho : Je m'en fiche completement de mon match Edge , je vaincrait R-Truth sans difficulter , sans AUCUNE difficulté , de plus ce n'est pas pour mon titre donc je ne craint rien.En parlant de sang ....Tu me combattras dans un First Blood Match a No Mercy , ça te dit Edge.Pour que a mon tour je te fasse saigner avec des chaises et tout les objets possibles , toi avec ton Con-Chair-To avait l'air ridicule façe a moi, je n'attend plus que ta confirmation pour le First Blood. Edge : J'accepte avec plaisir si je peut te faire saigner , en tout cas je ne te souhaite pas bonne chance pour ton combat et a bientot pour No Mercy ou le combat resterat graver dans les annales du catch , Edge vainqueur contre Chris Jericho pour le titre World Heavimeight Champion en First Blood Match ! Tu aurait quand même pus choisir un Ladder , mais bon je te vaincrait dans tout les cas alors casse toi , et ont se revoit a No Mercy Y2J quand j'aurait le titre ok !
Chris Jericho : C'est ça Edge , tu n'auras jamais le titre , tu n'as aucune chance face a Y2J , je te porterait le CodeBreaker ou encore mon Walls Of Jericho pour que tu souffre et je te ferait saigner pour gagnez le match et la victoire en prime.Je te laisse ici et ont se revoit a No Mercy quand MOI j'aurait le titre et pas quand Toi tu auras le titre , je m'occupe déja de Truth et ensuite ce sera ton tour Edge , car le gagnant du combat ce sera moi Chris Jericho , alors bonne chance ! Jericho pars sans regarder Edge vers le ring , il regardes quelques membres de la sécurité et pars en direction du ring , il arrive vers le devant et attend quelques minutes , il s'échauffe un moment et attend que son titantron résonne , Jericho repense un moment a son titre et attend encore.Il pense a ce qu'il va dire pendant qu'il est sur le ring et ce qu'il va faire , aprés un moment d'attente R-Truth a terminer sa conversation et Y2J soupire , il pars de la salle et va prendre quelques chose dans sa loge , il revient vers l'entré du ring et regarde R-Truth sur les cordes entrain de patientez que le Titantron de Chris Jericho envahissent la salle , le titantron commence et Chris Jericho court pour arriver a temps , il prend son titre en main et les fans commence a huées Chris Jericho qui soupire directement
Il prend un micro et commence a parler devant les fans qui le huent de plus en plus fort
" Je voie que vous me réserver toujours le meme accueile , vous êtes toujours aussi nul , alors que vous êtes en face du plus grand catcheur de la World Wrestling Entairnement , alors respectez le au moin , mais laissez tombez car je ne veut pas que des idiots me respectent , je suis le meilleur , I Am The Best ! Ce soir j'affronte un de ces mecs qui trainait dans la rue tout le temps le soir , R-Truth , encore une personne qui ce croit plus fort que moi , mais je gagnerait bien entendut comme d'habitude , d'ailleurs la semaine derniére j'ai gagnez a Judment Day face a Edge en Last Man Standing et deveinez ce que j'ai gagnez en prime , mon titre de World Heavimeight Champion qu'il m'avait pris a Vengeance il y a trois semaines , mais cela ne se reproduira plus car maintenant je vais etre encore plus violent face a mes ennemis , comme exemple ce serat a No Mercy face a Edge , car vous avez deja vut notre discution bande d'idiots , un combat First Blood pour mon titre que je vais surement gagnez , et non perdre , je suis Y2J , je resterait champion Poids Lourd dans tout les cas.Je ferait saignez Edge et comme le dit le Pay Pay Wiew , sans merci ...Donc attendez vous a un grand combat entre Y2J et la Rated-R Superstar !J'ai aussi affrontez il y a quelques semaines un inconscient comme vous appelez le "Straight Edge" , vous l'adorez n'est ce pas , c'est CM Punk qui maintenant devient méchant ou plutot en language de vrai lutteurs Heel , mais il ne me dépasserat jamais moi , Chris Jericho , je vous l'ait déjà dit je suis le meilleur.Et deviner , je l'ait vaincut , en moins de sept minutes avec mon CodeBreaker , je n'avait plus qu'a lui porter mon Walls Of Jericho pour qu'il abandonne instantanément , sans réfléchir aux conséquences.Je ne vais pas passez plus de temps sur ma prises , ce soir j'affronte R-Truth , une personne qui veut un challenge et bien il l'a en face , tu l'as en face , c'est vrai Truth j'avais oubliez que tu étais juste la , je n'avais même pas réfléchit mais c'est normal tu est tellement nul en catch que l'on pourrait t'ignorer pas comme moi Chris Jericho qui a gagnez plus de 2 fois le titre Poids Lourd et maintenant trois.Tandit que toi Truth ton palmarés n'est pas lourd presque trois titres pas plus tandit que moi je ne vais pas tous les citers ....Ce soir je t'affronte sans stipulation , tu n'en mérite pas , une stipulation steel cage serait trop stressant pour toi tu ne t'imagine pas la pression que tu aurait endurer.Je ferait ce soir le Pin sur toi aprés mon CodeBreaker , je ne vais pas te faire souffrir , mais bon , le combat s'annonce rude pour une personne des rudes comme toi , alors entraine toi bien , mais de toute façon même si tu t'entrainais tu ne me vaincrait pas.Parlons aussi de cet idiot de Rated-R Superstar qui parle de me pourrir la vie , et bien c'est plutot l'inverse , les combats qu'il va faire contre moi seront bel et bien gagnez par Chris Jericho et pas par Edge.Je suis plus fort que lui et cela tout le monde le reconnait , Edge n'est qu'une personne qui convoite les titres , moi je convoite la victoire et pas autres chose que la victoire, c'est ce qui compte le plus , je gagne , je gagne et j'ai un titre que je garderait dont celui du World Heavimeight Champion.J'affronte une nouvelle fois Edge en First Blood , pas la peine de vous dire qui va gagnez ce soir et a No Mercy , vous le savez déjà.Aucune personne d'autres que moi n'interviendrat car je suis Chris Jericho , The Best Lutteurs ! Ce soir R-Truth je n'attend plus que ta décision pour commencer le combat , accepte tu ?"