The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herbergement de Speech et Role Play

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Batista VS HBK

2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°

Masculin Sagittaire Chien
Date de naissance : 24/11/1994

Fiche du catcheur
Prise de finition: Swanton Bomb
Prise secondaire: Twist Of Fat
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Batista VS HBK Empty
MessageSujet: Batista VS HBK   Batista VS HBK Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:06

Show:31-07-09
Lieu : Hoston Texas
Deadline : 30-07-09 à 23h59
Concurent : Batista Vs HBK
Récompense : Titre Poid Lourd

Bonne chance</a> à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-catch-impact.forumsrpg.com
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

Batista VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Batista VS HBK   Batista VS HBK Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:43

|¤| Journaliste De La Wci |¤|

Plus que 3 heures avant que l'inimaginable se produise! Deux hommes prêts à tout pour remporter ce titre de champion du monde poids lourd qui leur tend les bras ! Ce soir, à la WCI, tout le monde attend ce match avec impatience qui opposera lAnimal Batista au sexy boy HBK ! Personne aurait cru à une telle affiche pour ce show. Les plus grandes légendes du catch s'affronteront ici sur le ring de la World Catch Impact ! Depuis l'annonce officielle de ce match, nos deux superstars sont concentrées pour donner le meilleur d'elles mêmes ! Nous sommes en direct des backstages de cette grande fédération et nous nous apprêtons à rencontrer Batista pour connaître toutes ses impressions sur ce match tant attendu ! En même temps que je vous parle, nous rentrons dans la salle de musculation de la WCI où nous allons retrouver celui que l'on surnome l'Animal ! Le voilà, nous lui faisons signe, il vient vers nous ! Bonsoir Batista, vous voilà au pied du mur ! Ce soir, tout le monde sait que vous êtes attendu comme le favori et que vous n'avez pas le droit à l'erreur. Shawn Mikaels est déterminé et va certainement vous rendre la tâche très difficile. Toutes ces années que vous avez passé à ses côtés à la WWE en temps que rival, vous donnera ce soir un air de revanche ! Pouvez-vous nous donner votre avis sur votre adversaire et sur ces quelques minutes de combat qui changeront votre avenir ?

Batista VS HBK 014110

|¤| Batista |¤|

Bonsoir ! Je réponds uniquement à vos questions car ce soir c'est pour le titre poids lourd que je monte sur le ring. Ce public m'exaspère de plus en plus ! Celui de la WWE , lui au moins reconnaissait les vrais champions alors que le public d'aujourd'hui est vraiment à côté de la plaque ! Mais je ne vais pas faire un discours sur cette bande d 'incapables qui remplit l'arèna les soirs de show ! Dans moins de 3 heures, je serai sur ce ring en face de Shawn Michael pour lui montrer et à tous ceux qui le soutiennent que « Papi » a besoin de reposer ces vieux os ! HBK a relevé mon défi pour être le prétendant au titre et il a fait une bien grave erreur ! Voila plus de 20 ans que cette homme catche et il est temps pour lui de mettre un terme à sa carrière. Ce soir, Shawn va se rendre compte que l'Animal est prêt du but et que personne ne l'arrêtera et encore moins ce vieux dégénéré, fatigué par la vie ! Je pense que celui qu'on surnommait The Heartbreak Kid ou encore Mr Wrestlemania a rendu l'âme ! Cette homme qui se croit encore capable de catcher est bon pour passer la serpillère dans les loges ou bien encore poser pour les magazines « playgirl » comme il le faisait si bien il y a quelques années. La semaine dernière, lors de mon match contre The Mize, j'ai perdu à cause de lui par disqualification et il me le paiera ce soir ! Après mon match face à lui, Shawn ne sera plus une légende du catch mais un mythe pour l'humanité. Les gens retiendront seulement sont retour dans les coulisses sur une civière et que l'Animal rajoutera une fois de plus une proie à son tableau de chasse! Quand les gens me disent : « Ce soir, tu vas une fois de plus affronter une montagne du catch » mais laissez moi rigoler !!! D'accord, il a peut être remporté 11 fois le championnat de la WWE mais personne ne se souvient comment «Monsieur » les a perdus ! 7 fois sur 11 par forfait !Quel catcheur dites moi ! Ce soir l'Animal est déterminé ! HBK va se retrouver sur mon terrain de chasse comme un petite bête sans défense et l'Ânimal fort et puissant que je suis lui brisera les os ! Ce soir, l'Animal is unleashed !!! J'ai la possibilité une fois de plus de porter ce titre de champion du monde poids lourd sur mes épaules et je ne la louperai pas. Shawn a fait son temps... Après avoir mis fin à la carrière de celui que j' appelais « mon mentor », je vais lui rendre la pareille. L'époque ou Shawn dominait la WWE est révolu. La fin de carrière de votre ami est signée pour ce soir et j'en serai l'acteur principal ! Depuis mon annonce sur le ring pour ce match, je me prépare chaque jour de plus en plus et sans relâche pour améliorer la force de l'Animal et pour montrer ainsi à HBK que ses petits os qui approchent de la cinquantaine plierons sous la pression de ma force ! Je suis aujourd'hui reconnu comme le top des superstars dans le monde entier avec à mon palmarès le record du monde du titre poids lourd 282 jours qui ont permis de montrer à tout le monde que l'Animal n'est jamais fatigué et en redemande toujours plus ! Après notre match, si Shawn s'en sort, il figurera certainment absent pour une très long période qu'il passera dans un hôpital. Mais toutes ces paroles seront bien entendu démontrées sur le ring comme d' habitude !!!

Batista VS HBK 015110

Ce soir, tout le monde pourra dire que l'Animal a mérité son titre et qu'il a écrasé le célèbre porteur du Sweet Chin Music! Je compte bien une fois de plus gagner ce match avec force, puissance et loyauté selon mes habitudes ce qui fait, à n'en pas douter, toute l'étoffe d'un champion digne d'un tel nom Dave Batista ! Bientôt le triomphe d'une nouvelle aire ! Beaucoup de gens disent qu' après ce match une équipe sera formée entre moi et HBK et pour répondre à toutes ces rumeurs, je dirais que l'Animal n'est pas rancunier mais que seuls les grands champions catchent à ses côtès ! Après cette victoire face à Shawn Michael, je ferai tout pour garder mon titre le plus longtemps possible. Je serai alors la nouvelle légende de la World Catch Impact et je tiendrai encore plus longtemps que j'ai pu tenir à la WWE ! Pour revenir à mon match contre The Miz, j'ai perdu par disqualification mais je veux prendre une revanche qui ne sera pas du tout la même que la première fois. Maintenant, je me consacre au match de ce soir et je n'aurais sans doute aucune difficulté car avec son âge, Shanw ne fait plus que « jobber » ! Bon, je vois que c'est bientôt l'heure pour moi de me préparer ! Je dois vous laisser pour retrouver ce public toujours aussi stupide et Shawn qui sera ma proie sur le terrain de chasse favori de l'Animal ! Batista prit ses affaires en rigolant et quitta la pièce.

|¤| Voix Off |¤|

Tout le monde attend donc ce match entre Batista et Shanw Michael qui offrira à l'un des deux catcheurs le titre suprême de la WCI ! Nos deux hommes sont donc prêts comme ils ne l'ont jamais été a écraser leur adversaire ! Ce soir pour le show l'arèna est en délire, la foule exulte de joie, tout le monde est impatient de connaître le résultat de ce match à sens unique ! Le show vient à peine de commencer sur toutes les télévisions du monde entier alors qu'un thème song connu de tous, retentit dans toute la salle ! Batista arrive déterminé et prêt à tout détruire sur son passage. Il marche vers le ring en regardant le public qu'il a maintenent contre lui, monte sur le ring et prend un micro avant le moment crucial...

Batista VS HBK Normal10
Batista VS HBK Normal12
Batista VS HBK 191111
Batista VS HBK 051110

|¤| Batista |¤|

Batista regarde l'assistance et rigole avec ce rire que tout le monde connait bien.Me voilà sur ce ring et je vais prendre deux minutes pour adresser quelques mots à mon adversaire ce vieux Warrior. Toi qui autrefois, posait dans les magazines « playgirl » tu peux aujourd'hui, revendre tes kilos de cellulite à la pelle. Je veux te dire à toi Shawn que ce soir moi l'Animal is Unleashed, je suis au top de ma forme une fois de plus et que ce match sera une réelle souffrance pour toi. Je suis bien déterminé à repartir avec cette ceinture autour de ma taille. Si tu as un peu de chance alors tu repartiras seulement avec quelques douleurs mais si tu me rends la tâche difficile alors compte sur moi pour te rendre la pareille ! L'Animal n'abandonne jamais et encore moins contre un ancien rival ! Pendant ce match, tu vas te rendre compte à quel point, je suis déchaîné et le « heartbreak kid » finira au sol inactif ! Tu finiras en « pâté » pour l'Animal assoiffé que je suis car comme tout le monde le sait «I'm The man...i'm in a top of the chain fodd » !!! Tiens-toi le pour dit Shawn ! Je serai l'homme que tout le monde a l'habitude de voir et qui utilisera toute sa force pour t'écraser à terre. Tu sentiras les cordes vibrer sous ton poids ce qui annoncera ta fin ultime !!! Mon dernier mot sera bonne chance pour ce match et bonne chance pour la suite de ta carrière « Papi Heartbreak kid » !!!
Revenir en haut Aller en bas

Batista VS HBK
Page 1 sur 1