The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herbergement de Speech et Role Play

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[x] The Miz vs. Batista [x]

4 participants
AuteurMessage
● Chuck Norris l Madhin
Catcheur
Catcheur
● Chuck Norris l Madhin

Masculin Messages : 152

Fiche du catcheur
Prise de finition: Texas Death
Prise secondaire: Chuck Norris Kick
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

[x] The Miz vs. Batista [x] Empty
MessageSujet: [x] The Miz vs. Batista [x]   [x] The Miz vs. Batista [x] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

Show : 25-07-09
Lieu : Salisbury Maryland
Deadline : 24-07-09 à 23h59
Concurent : The Miz vs. Batista
Récompense : Aucune

Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Admin
Bibi

Masculin Scorpion Coq
Date de naissance : 09/11/1993

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

MessageSujet: Re: [x] The Miz vs. Batista [x]   [x] The Miz vs. Batista [x] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:28

» νσιχ σff «
Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue pour le tout premier show de la WCI, l'ambiance est plus que chaude dans les gradins, tout est en vue pour quelque chose d'exeptionnel, il n'y a qua regarder la carte des match présent pour aujourd'hui pour s'avoir que le tout est promètteur, Kane et Undertaker s'affronterons se soir et sa parait du lourd, bien plus même mais pour le moment et penchons nous sur un match, celui qui opposera The Miz face à Batista, ils nous pas eu la même carrière à la WWE donc je pense que Batista a l'avantage mais Miz ne fait que débuté, je suis sur qu'il est bien plus redoutable qu'on ne le pense et qu'il nous sortira quelque chose au moment on nous y attendrons le moin, sa j'en suis sur !! apres tout c'est vrai, Miz n'a pas pu avoir le temp de plaçer le meilleur lors de la WWE, peut être le ferat-il se soir, mais peut être, rien n'ai dit bien sur, ses deux grand lutteurs ont un grand potentiel et sa sera très sérré entre eux, c'est certain, ils méritent chacun de gagné !! mais trève de bavardage, regardont plus en détails !!

Le grand écran s'alluma devant tout les fans présent, les hurlement était au rendez-vous mais quand ont vu The Miz, les sifflets se font alors entendre, Miz était alors accompagné de Maryse ..

[x] The Miz vs. Batista [x] 653mgz

» тнє мιz «
Et bien alors miss, tu n'as pas l'air aussi turbulente et robuste qu'avant, que t'arrive t-il ?? c'est d'avoir changé de fédération ?? ah ouii il y a de quoi être en stress ..

» мαяуѕє «
Quoi encore ?? ta pas bientot finit de tés co**erie, quecque sa va être cette foit ci ?? j'en ai franchement marre que tu me suive à la trace, en se moment tu ne fait que ça, dit moi j'espère que tu as l'intension de te calmé ou serai-ce à moi de le faire ??

» тнє мιz «
Ho allez sourit, tu ne peut pas niée que tu n'aime pas me voir, je sais bien que tu est en kiff sur moi et c'est pareille pour tout le monde, on m'adore, toute les filles me chérie alors que tu jette un coup d'oeil sur la boule de stéroide ! mais y a que ses fans qui l'adore mais le reste hum ! le pauvre, tu va tout de même pas me dire que t'acroche sur du pain sec comme se petit boulet ?! haha

» мαяуѕє «
Question complétement débile que je n'y répondrais pas, tu ne vaut même pas plus que lui pour info, d'ailleur tout les gars sont comme ça, ils ne valent rien, du moin j'en vois peu qui sorte en exeption !! je ne pense pas que tu est dans le lot cité

» тнє мιz «
Ho mais bien sur que j'y suis !! quecque serait le monde sinon ? mais rien d'amusant ! si ont devait parlé d'homme qui se gave le plus de stéroide en une minutes on serait tous mort alors que quand on parle de quelqun d'unique comme moi qui a la classe !! héhé l'histoire serait longue et fort intérréssante, il n'y a pas de doute !! et le mot qui est encore très impréssionnant, c'est unique tu ne trouve pas ? personne ne m'arrive, j'ai tout se que je veut, juste un claquement de doigt et voila, je suis grand et je le resterait très longtemp, ou même jusqua jamais !!

» мαяуѕє «
Très passionnant, j'ai failli m'endormir debout !! euh tu disait ? parcque je t'ai pas écoutée enfaite !!

» тнє мιz «
Haha, splendide ton sens de l'humour !! je sais bien que tu me kiff, c'est impossible de le caché, je suis la plus grande stars ! je suis THE MIZ !!

» мαяуѕє «
Allez allez !! tien sa avance ton cirque, ta l'air bien lançé alors je vais pas te faire perde plus de temp, tu doit vraiment être en manque alors apres sa serait un vrai désastre !!

» νσιχ σff «
Maryse partit assez vite en laissant Miz crié son propre nom et quand il se tourna pour voir Maryse celle ci n'était plus la, Miz prit un petit sourire avant d'en rire puis il continua peu apres sa promenade en backstage fière de lui, Miz vu que son match arrivait dans encore de longue minute mais maintenant qu'il se trouvai seul, il ne su quoi faire ! il prit un petit temp à réfléchir et il trouva une idée, montez sur le ring faire une petite annonce ne fairait pas de mal, Miz se dit que le public serait de joie de voir leur héro !! il prit donc cet décision qui lui plaisait à merveille ! Miz partit en direction du ring, arrivé à sa destination il entra dans l'arena sous son titantron ..

♪ тнє мιz тнємє ѕσиg ♪

[x] The Miz vs. Batista [x] 169rls7

[x] The Miz vs. Batista [x] 160r1qc

» тнє мιz «
Et bien méssieur, dame, je vous ai manquez ? comment va Tistouille ? toujours dans les loge à jouez avec ses seringue ? alala il ne s'arretera jamais celui la, quelle débile n'est ce pas ? quoi c'est vrai ! comment vous faite pour aimez un gars pareille ? réponse ! parcque vous ête aussi débile que lui, c'est très déçevant ! aimez les looser et hué les winners !! c'est vraiment idiot, mais ou va le monde avec vous !! on peut dire que je le sauve se pauvre monde, regardez moi ça, c'est si stupide, j'en ai même du mal à dormir ! allez faite pas des tête pareille, dans quelque temp, vous serez des gens similaire à moi, sa ne peut vous portez que le sourire au lieu de ses tronches d'hypocrites insinifiantes ! la je suis sur que vous ne pensez qua ça, "allez Miz délivre nous du mal" mais ouii il y'en aura pour chacun ! pas de jaloux !! bon et sinon mon match commence dans cinq minutes, j'ai donc encore un peu de temp à plaçé d'autre phrase de beauté si magnifique ! passon donc à Dave Batista, petit homme faible, et et .. sous une retraite proche, c'est un point de vu à abordé, ne me dite pas le contraire, même si ses veines ressorte on peu voir une grande partie de peau ridé écoeurante, avoué au moin que sa donne envie de gerbé !! et puis pour sa retraite, lachez vos sourire, c'est pas se que j'apelle une grande pertes puisque sa sera finit les sceau !! quecqui ne vas pas encore ?! regardé son âge, il n'arrive même plus à levé sa jambe, pourquoi ne pas l'apellez dorénavant "Grand Père" ? queqcque je peut en sortir de ses bonne idées, vous ne trouvez pas ? allez bavardage terminé, laisson voir "Grand Père" faire un geste !!

» νσιχ σff «
The Miz lacha son micro et attendit l'arrivé de Batista ..
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:

MessageSujet: Re: [x] The Miz vs. Batista [x]   [x] The Miz vs. Batista [x] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:43

Vraiment bien ton speech je vais enfin faire un speech qui en vaut le coup!! bonne chance j'édite avant la date limite
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:

MessageSujet: Re: [x] The Miz vs. Batista [x]   [x] The Miz vs. Batista [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:11

|¤| Journaliste |¤|

Nous sommes le jour du match qui opposera Batista Contre The Miz. Une caméra a suivi les deux superstars avant leur affrontement et nous sommes en ce moment même chez Dave Batista, plus précisément, dans son jardin. Ce matin, nous avons la chance d'avoir en face de nous un des plus grand champion de la planette pour une interview approfondie sur sa vie, sur le match qui l'attend ainsi que sur son adversaire. Après son arrivée, il y a quelques semaines à la WCI , nous allons pouvoir connaître les pensées de notre grand lutteur et savoir comment il vit sa vie parmi les catcheurs de cette fédération. Vous êtes des millions à suivre cette émission diffusée dans le monde entier pour le bonheur des fans. Et aujourd'hui, vous ne serez pas déçu par tout ce que vous allez voir. La vie de Batista est vraiment sensationnelle, une vie qui mérite d'être découverte par tous. Notre champion est ravi de nous accueillir et nous en profitons aussi pour parler de ses magnifiques victoires qu'il a eu tout au long de sa carrière face à de talentueux adversaires et les tournants de sa vie au milieu du catch. Nous savons tous que depuis son arrivée à la WCI, Batista et surmotivé et déchaîné et qu'il est au top de sa forme et que rien ne semble l'arrêter. Batista, marque les esprits de chacun et il est surtout en train de faire de son nom une légende. Maintenant, tournons la caméra vers notre star et commençons cette interview !!! Bonjour Monsieur Dave ! C'est avec plaisir que nous vous rendons visite aujourd'hui pour vous parler de choses inédites à votre sujet ainsi que de votre passé et de ce qui vous attend. Tout un programme qui semble magique pour le public n'est ce pas ?

[x] The Miz vs. Batista [x] 04612

|¤| Batista |¤|

Bonjour Chers Amis de la télévision !!! Je suis très ravi, moi aussi, de pouvoir vous délivrer tout ce qui était jusqu'à présent un grand secret de ma vie. C'est le thème de cette émission que va se révéler au grand public, alors je vais vous faire découvrir tout ce qui fait de moi aujourd'hui Batista ! Depuis quelque temps, comme tout le monde a pu le remarquer, je suis arrivé à la WCI dans l'espoir de devenir le grand champion que j'étais à la WWE et de pouvoir ainsi poursuivre une grande carrière. Aujourd'hui, je suis en train de réaliser ce que je souhaitais. Je compte bien mettre la main sur un titre pour montrer que Batista ne fait pas de la figuration mais qu'il agit ! J'espère bientôt devenir un leader incontesté de cette fédération et n'avoir aucun rival à ma taille. A présent,je suis prêt à remporter ce match contre Mike Mizanin et enchaîner avec un titre pour me faire une réputaion digne d'un champion ! Je suis tout simplement le cauchemard des catcheurs qui ont des ceintures. Je suis aujourd'hui incontrôlable. La puissance de l'Animal se décuple de jour en jour, ma puissance est phénoménale. Mais je vous reparlerai de tout ça au cours de la visite de ma demeure. Tant que j'y pense, je vais vous parler de mon passé. Je ne suis pas comme tous ces catcheurs qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Je suis quelqu'un qui a eu du mal à faire de son nom une légende. Tout d'abord, étant jeune, ma vie n'a pas été facile, mon rêve inespéré était d'être catcheur un jour et de le rester. Pour tout vous dire, je me suis fait arrêter a l'âge de 13 ans pour vol de voitures et plus tard, je suis devenu videur de boîtes de nuit. Ce contexte de vie était très difficile et plus tard, j'ai enfin réalisé ma chance de devenir catcheur professionnel. Beaucoup de gens me critiquent et disent que je me dope, que je tourne à la testostérone mais j'ai envie de clamer à ces millions de personnes que moi aujourd'hui, je gagne ma vie et que les stéroïdes sont tout simplement de la pub et je n'ai vraiment pas besoin de ça pour détruire un concurrent. Je suis l'un des mieux payés de la WCI et je n'ai rien à prouver à personne. L'argent passe à la seconde place pour un catcheur comme moi, seuls les combats sont importants. Ma carrière ? Vous voulez en savoir plus, il n'y a vraiment rien à dire là-dessus, mise à part mais quelques blessures mais tout cela est compensé par mes nombreux titres et puis cette longue période de règne sur la ceinture poids lourd. Un exploit fantastique, deux cent quatre vingt deux jours plus précisément. Je suis maintenant le rêve de chaque enfant et le meilleur catcheur du moment pour les adultes. Pour vous dire, mon palmarès est digne des superstars et moi je suis la plus reconnue de toutes. Batista les emmena à l'intérieur de sa propriété, leur montra les ceintures, les photos ainsi que les collections...

[x] The Miz vs. Batista [x] 02211

Voilà, nous sommes dans dans ma salle de séjour ! Je vous en prie, installez vous ! Voici mes titres et quelques photos de ma vie. Maintenant, je vais vous parler de ces catcheurs que j'ai affrontés tout au long de ces dernières années. Tout d'abord, cet homme à qui je dois tout, mon mentor : Ric Flair qui a été longtemps mon coéquipier et qui m'a tout appris. Mes matchs à ses côtés, m'ont permis de devenir champion à de multiples reprises et je lui en suis très reconnaissant... Tous ces matchs n'ont pas été faciles mais comme tout le monde le sait, rien n'arrête l'Animal. J'ai prouvé une fois de plus que je suis solide et que lorsque je dis quelque chose, rien ne me fait changer d'avis. The Miz, n'a pas cette expérience que je possède et va se retrouver face à un roc. Il ne s'en remettra pas tout de suite, mais peu de temps après, il se rendra compte que je suis invincible et bien décidé à remporter tous les défis dans cette nouvelle fédération. Aujourd'hui, l'Animal a de nouveaux adversaires qui ne manqueront pas de découvrir que les points faibles se font rares chez moi. The Miz est tout simplement fou !!! Il ne se rend pas compte encoreune fois, à qui il se mesure. Moi, Batista, je vais montrer à cet homme le niveau, la puissance et la hargne de vaincre et l'envie de rajouter à mon tableau de chasse, sans rature, un homme de son style. Comme tous mes adversaires, il se rendra compte une fois sur le ring qu'il a fait une énorme erreur en acceptant ce match qui signera l'arrêt de sa médiocre carrière. Il aurait mieux fait de se trouver un petit catcheur insignifiant à sa taille comme il a l'habitude de faire au lieu d'affronter un champion comme moi dès le début. Aujourd'hui, je suis plusieurs fois champion du monde poids lourd. J'ai un palmarès à faire trembler n'importe quel catcheur et il se croit assez fort pour me fairepeur moi l'Animal !!! Vous croyez que c'est un gars de son genre qui a la carrure pour me battre ? Vous rigolez ou quoi ? Ce mec, il a juste la peau sur les os sans parler de cette stupide crête de coq qui le rend totalement ridicule !! Comme je vous le dis ce soir, l'Animal sera UNLEASHED est prêt a tout détruire !!! Je vais désintégrer cet homme qui ne fait peur qu'à lui même et qui dégoûte tant le public avec ses mascarades grotesques !!! Vraiment prétendre pouvoir me battre sans problème quelle audace !!! Je suis l'Animal et de mon temps à la WWE tout le monde savait que se mesurer à moi n'était pas de tout repos. Ma puissance fait des ravages et chaque fois que je m'en sers, je suis incontrôlable, je compte bien l'utiliser contre Mike et lui donner une bonne leçon. Dans l'après midi, je suis invité à une assemblée qui concerne le show de ce soir et je compte bien dire ce que je pense des catcheurs comme lui. Batista prend un air à la rigolade... Ce soir, je vais me faire un plaisir de remuer ces cordes qui ont toujours un air de fin de match. Je suis content de vous avoir reçu mais ledevoir m'appelle !! Je dois me préparer car j'ai une longue journée qui m'attend...

|¤| Journaliste |¤|

Les journalistes fixent une dernière fois la caméra vers Batista tout en disant : « Nous remercions notre ami Batista pour cette interview dont toute l'Amérique a pu profiter ». Nous vous souhaitonsà tous une bonne journée et vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures de Batista, l'Animal sur WCI TV !!!

Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°

Masculin Sagittaire Chien
Date de naissance : 24/11/1994

Fiche du catcheur
Prise de finition: Swanton Bomb
Prise secondaire: Twist Of Fat
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

MessageSujet: Re: [x] The Miz vs. Batista [x]   [x] The Miz vs. Batista [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:11

je lock
https://world-catch-impact.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x] The Miz vs. Batista [x]   [x] The Miz vs. Batista [x] Icon_minitime

[x] The Miz vs. Batista [x]
Page 1 sur 1