The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kane fais des misere a Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane fais des misere a Maryse Empty
MessageSujet: Kane fais des misere a Maryse   Kane fais des misere a Maryse Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:50


¤ Ted Dibiase Jr ¤

Kane fais des misere a Maryse Ted_Dibiase_JR_1

¤ Kane ¤

Kane fais des misere a Maryse 364927Kane_rouge

Ted Guette l'arrivé de kane , le lutteur est prêt et fixe la scène d'entrée pour ne pas rater le monstre rouge mais Kane n'arrive pas . Ted commence tout d'abord par regarder autour de lui pour voir si kane ne viendrais pas l'attaquer par derriere mais personne n'a l'horizon , et les minutes s'effilent tandis que le Theme song de Kane s'éteint. Le United State Champion regarde encore autour de lui mais personne en vue alors l'arbitre commence un décompte qui s'arette a dix tandis que Ted affiche un sourire sur son visage.

The Winner of This Match ! The United State Champion Ted Dibiase ! .

le Theme I Come From Money résonne alors dans l'arena et Ted rigole puis monte sur les cordes pour célébrer sa victoire en quelque sorte avant d'aller chercher son titre et un micro qu'il prend dans le coin des annonceurs. Muni de la ceinture et d'un micro Ted remonte sur le ring et regarde la foule avant de prendre la parole

Ted Dibiase Jr

Kane n'est pas la pour m'affronter ? Oh le grand monstre a peut de moi Ted Dibiase , The Millon Dollar Man [ Il rigole ] Excellent excellent , Kane quel drôle de plaisanterie ce gus , quel drôle de personnage que ce mec qui dit venir des enfers , qui dit être un démon du Diable , un " Gros Méchant " , mais ce gros méchant a peur de venir sur ce ring pour moi , il a peur de venir m'affronter moi Ted Dibiase The United State Champion. En tous cas je suis vraiment heureux , j'ai remporter un match sans me dépenser et je viens d'enrichir mon palmarès deja bien imposant et surtout ca va ce soir dans les résultat de Smackdown et toute les personnes pourront le lire a travers le monde et voir que Ted Dibiase a défait Kane . Si ce gars a peur de moi je vois pas comment il pourra gagner a Royalty Impact contre moi et ce loser de Kofi Kingston. Cette Année deux mille onze sera la mienne , celle de Ted Dibiase , celle du plus grand lutteur de Smackdown et de celui qui va accomplir le plus grand règne de United State Champion. Iam Ted Dibiase The Millon Dollar Ma....


Ted n'a pas le temps de finir sa phrase que son regard est complètement figée et la foule s'exclame a haute voix quand soudain sur l'écran géant on retrouve Maryse assis attaché sur une chaise et bâillonnée qui semble avec l'expression de son regard très terrifié .

Ted Dibiase Jr

What !


Ted se frotte les yeux et regarde encore l'écran géant et voit une Maryse dans un état de Choc qui semble terrifié . Le Champion des États Unis s'apprête a quitter le ring pour Backstage mais une voix bien familière captive son attention , et Ted regarde l'écran et aperçoit Kane !

Kane

Hey Ted , tu vas vu qui c'est que j'ai avec moi , tu as deja du la voir je pense non ?? [ il rigole ] Regarde un peu c'est Maryse ta salle pouffe qui te sert de petite amie. Quand j'ai été la voir dans sa loge j'ai pu voir la terreur dans ses yeux , ils ont tout dit car son regard était comme figée , figée par la peur du démon , la peur de la mort et de l'enfer . Tu sais Ted je suis entrée dans sa loge , j'ai regarder Maryse comme ci que c'était toi que je regardais , je l'ai regarder avec un regard si diabolique que ta blonde a été sous le choc pendant quelque instant. Puis ensuite j'ai agi de la même façon , comme si tu étais en face de moi et quand j'ai poser ses mains sur son coup et que je l'ai cogner contre le mur , j'ai sentit la douleur que je lui faisait souffrir , et je te dis pas tout le bonheur que ca m'a donner d'entendre cette petite Championne gémir de douleur. [ Kane rigole un moment avec un rire très inquiétant puis marque un temps de pause ] Oui Ted , Oui j'ai cogner ta copine , je l'ai même brutalisé , et je pense que tu as pu voir l'état de la loge , tu as pu voir la violence que ca été hein ? Tu sais Ted levée la main sur Maryse m'a fait beaucoup de bien , et elle ne sera plus jamais la même maintenant , une partie de son âme se consume en enfer désormais car ma brutalité et la terreur que Maryse a pu avoir lorsque je l'ai enlevée dans sa loge ont touché son âme et elle ne seras plus jamais la même .


Ted Dibiase Jr

Kane ! Ecoute , ne fais pas ca , ne fais rien d'accord ? Laisse Maryse en dehors de tout ca , elle n'a rien avoir la dedans ! Puis Pourquoi tu t'en prend a elle , c'est moi que tu veux Kane , c'est moi et mon titre que tu veux alors laisse la en paix , laisse la tranquille et viens ici si tu est un homme kane .


Kane

Ted , Ted , Ted ... Te rapelle tu de Chaos Christmas , te rappelle tu du Barber Wire Match , tu t'en souviens ? et maintenant souviens toi de la façon dont tu as oser me voler le United State Championship en me bloquant dans les barbelées , et ensuite sous mes yeux de porter ta prise sur finition sur mon frère The Undertaker et de faire le tomber devant moi , un Deux et trois. Ces trois mots , ce décompte de l'arbitre a été quelque chose de horrible et d'insupportable a regarder , et se dire que je pouvais empêcher le décompte mais j'étais coincé dans les barbelées par ta faute a toi ! . Si t'ai enlevé Maryse c'est que je voulais te voler quelque chose a toi Ted , te voler quelque chose pour te punir de ce que tu as fait , c'est a dire de me voler le titre des États Unis. Nous sommes quitte maintenant , nous avons chacun quelque chose a l'autre . Sais tu ce que sa fait Ted , de voir quelque un voler son titre juste sous ses yeux mais sans pouvoir intervenir , tu sais ce que sa fait Ted ? Attend je vais te montrer [ Kane a un petit rire ] Regarde


kane rigole toujours puis crie

Kane

Un !


Kane va ensuite assenez une énorme claque au visage de Maryse qui pousse un cri de douleur étouffe par le bâillon a sa bouche , et a la vue de cette scène Ted Dibiase s'énerve dans le ring et avance dans tous les sens impuissant face a la situation puis prend son micro

Ted Dibiase Jr

Kane , je t'en supplie non , ne fais pas ca Kane , je comprend , je comprend ce que tu as enduré , je comprend mais ...


Ted de parler quand kane s'avance vers Maryse une nouvelle fois

Kane

Deux.


Kane envoi une deuxième claque a Maryse bien plus forte que la première et kane émet un rire sadique tandis que Ted est sur les nerf et explose littéralement de rage en regardant la scène impuissant . Le choc est si puissant que le bandeau qui sert a bâillonné Maryse n'arrive pas a contenir les cris de douleur de Maryse . Ted est vraiment mal sur le ring et prend son micro

Ted Dibiase Jr

Kane , je t'en supplie , Laisse la , Kane arrête ca tout de suite , ne lui fais pas de mal , ne fais pas de mal a Maryse , c'est ignoble ce que tu fais , c'est inhumain , alors Please , laisse la tranquille. Si tu veux je peut te donner de l'argent , je peut te donner de l'argent Kane . Je sais que tu veux mon titre mais je ne peut pas te le donner , je peut pas , et on se retrouvera a Royalty Impact tu pourra tenter ta chance. Mais Laisse Maryse partir tout de suite.


Kane explose de rire après les paroles de Ted Dibiase

Kane

Tu est vraiment pitoyable Ted , tu pense que je veut de l'argent , tu pense que j'ai envie d'être riche ? L'argent n'a pas d'importance pour moi .Seul le Diable compte pour moi car le fait est que je suis son démon préférée , et je sens sa puissance en moi , la puissance qui me donne pour mes match , et c'est grâce a cela que je vais te battre toi et Kofi Kingston au prochain Pay Per View de Smackdown Royalty Impact. L'an dernier j'avais lors du dernier Royalty Impact remporter le United State Championship contre Brock Lesnar dans un Steel Cage Match et je compte bien reproduire ce que j'ai fait en te battant toi et Kofi Kingston pour remporter pour la troisième fois mon titre des États Unis. [ Kane fais quelque pas et tourne autour de Maryse ] Tu dis ce que je fais subir a Maryse est inhumain Ted , mais je ne suis pas un humain [ Kane commence a riogler d'un rire inquiétant ] Je suis bien plus qu'un humain , je suis le démon préférée du Diable , je ne serais jamais un humain pitoyable comme toi ta sois disante petite amie. [ Kane fais mine de réfléchir ] Je me suis arrêté a deux au décompte il me semble non ? je ne t'ai pas encore fais voir le coup de grâce , le coup de grâce qui m'a transpercer le cœur a Chaos Christmas , attend Ted regarde ca , il ne faut pas que tu en perde une seul miette , juste un conseil regarde et admire ca


kane regarde Maryse avec un sourire et un rire terrifiant

Ted Dibiase Jr

Kane ne fais pas ca !


Kane

Trois !


Kane continue de rigoler et de regarder Maryse avec un sourire vraiment terrifiants puis d'un coup pousse un cri de rage et vient donner un BigFoot dans la tete de Maryse qui sous le choc tombe au sol avec la chaise et la Championne féminine semble bien sonnéé .

Ted Dibiase Jr

Noooonn !


Ted hurle ce mot puis se se met a genoux au sol et frappe le ring avant de donner un coup dans les cordes et semble en pleine crise de démence . Ted est vraiment mal et se remet a genoux puis donne des coups de poings sur le sol du ring comme un fou.

Kane

Tu comprend ce que j'ai vécu durant ce match Ted , tu comprend ce que j'ai subi durant ce match , tu as vu ton état , imagine le mien , imagine le mien lorsque je t'ai vu remporter le titre alors que tu m'avais coincé lâchement dans les barbelées. Je suis sur que tu dois avoir envie de me cogner maintenant ? Tu dois avoir envie de venir me frapper dessus mais tu n'en aura pas le courage Ted , tu est lâche , un pauvre lâche tout comme mon frère The Undertaker . Tu n'osera jamais te venger car tu pas peur de moi et non le contraire . Tu ose insinuer que j'ai peur de toi car je suis pas venu pour notre match , mais sache que si je suis pas venu te rendre visite c'est que j'étais en train de m'occuper de cette sale humaine répugnante. Je n'ai donc pas peur de toi Ted , et c'est toi qui devrait avoir peur de moi , peur de ce que je suis et de ce que je vais te faire très prochainement puisque a Royalty Impact je vais t'envoyer dans les tréfonds des enfers ou tu vas souffrir pour l'éternité et je ferais en sorte que tu y subisse les pire tourments et que tes pire cauchemars devienne réalité. Tu sais Ted ce soir j'ai détruit l'âme de Maryse car après ce que j'ai fait elle ne seras plus jamais la même , plus jamais. Mais toi aussi tu ne sera plus jamais le même Ted , en m'en prenant a Maryse j'ai pu voir ta Faiblesse a l'instant , et j'ai blessé ton âme , je l'ai touchée et elle souffre , elle souffre tellement et c'est ce qui va te couter le match a Royalty Impact et ensuite je remporterais le United State Championship.


Ted reprend ses esprits et regarde l'écran géant , et le visage complètement anéanti de Ted disparait pour laisser apparaitre un visage rempli de haine et de colère .

Ted Dibiase Jr

Tu n'aurais jamais du faire ca Kane , jamais tu n'aurais du lever la main sur elle , et non je ne suis pas un lache et je te garantit que tu vas payer pour tes actes


Kane

Payer pour mes actes ? [ Kane explose de rire ] Tu est drôle Ted , vraiment drôle voir ridicule , tu pense pouvoir me faire peur , tu pense pouvoir me faire douter ?


kane rigole puis va enlever le baillon de Maryse qui semble encore bien sonnée puis lui tire sauvagement les cheveux

¤ Maryse ¤

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh !


Le cri de douleur de Maryse est si puissant que le public compatis pour elle et Ted semble encore plus désemparée que la dernière fois.

Kane

Tu as entendu ces cris Ted , tu as entendu son cris de douleur , as tu entendu ? Tu sais Ted je pense pas que tu puisse conserver ton titre car ce que tu vas voir va te hanter pendant toute ta misérable vie


Kane éclate d'un rire diabolique puis avec sa main serre le coup de Maryse et la regarde avec un sourire des plus terrifiants et va déposer ses lèvres contre les siennes , et Maryse se débat et hurle de terreur tandis que Ted n'y crois pas et s'énerve sur le ring . Kane détache Maryse de la chaise puis la relève toujours en la maintenant par le cou , et regarde Ted a travers l'écran

Kane

Tu sais ce soir je vais aller en Enfer , et je vais emmener Maryse and She Rest and Fire in Hell


l'image s'éteint mais pas le son et on entend les hurlement de Maryse et des bruis de choc violent et de meuble cassées , et des que Ted entend cela il quitte le ring sans prendre le temps de recuperer son titre toujours au sol. Puis il court et rentre en Backstage a la poursuite de kane !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane fais des misere a Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» Seg Kane
» Kane vs Ted Dibiase (c)
» Kane / Segment
» Kane , kane , Kane ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: