The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kane , kane , Kane ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane , kane , Kane ... Empty
MessageSujet: Kane , kane , Kane ...   Kane , kane , Kane ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:24

Alors que tout le roster de Smackdown se trouve dans les vestiaires et s'échauffe et se détende en buvant des sodas bien frais ou en se frottant le corps avec de la glace après les coups reçu , Kane prend la parole devant tous.

¤ Kane ¤

Bien que je n'ai pas de match de prevu pour Smackdown ce soir , moi Kane le démon préféré du Diable , je sais comment crée l'impact comme je vous l'ai démontré plus tôt dans la soirée quand j'ai démonter les autres team en face de moi dans le ring. Moi et mon frere arrivons tant bien que mal a nous entendre et il a compris que je ne suis plus dans son ombre , mais que je suis aussi fort que lui , voir plus fort que lui. The Brother of Destruction sont indestructible a présent et rien ni personne ne pourra nous stopper . Personne et aucune équipes de Smackdown ainsi que de la WWE vs ECW peut nous vaincre. Meme si ont a eu une querelle destructive , il s'agit de mon frere et nous devons faire front ensemble pour anéantir la division Tag Team de Smackdown et la faire sombrer dans un enfer impitoyable .


Il jette un oeil a tous les lutteurs present dans les Backstages

¤ Kane ¤

Je vois vos visage , je vois la peur qui vous hante et je vous comprend, je comprend la peur de nos adversaire , et surtout que nous allons nous affronter dans un Fatal Four Way Tag Team Hell in a Cell et ce match est mon match favori , un match qui me fait jubiler d'avance puisque ensuite je vais vaincre mes adversaires en compagnie de mon frere The Undertaker et faire régner l'enfer dans cette structure démoniaque pour au final remporter les ceintures par équipes de Smackdown. Si je remporte cette ceinture ca sera la fin de Smackdown car je ferrais vivre un enfer a la brand bleue . Si jamais je vennais a perdre ce match , je quitterais Smackdown , Je quitterais Smackdown. Mais je suis sur de gagner ce match en compagnie de mon frere car j'ai la force des enfers avec moi . Certains n'ont pas peur de moi et s'imagine que le Diable n'existe pas , mais ne pas croire au Diable ne vous protegeras pas de lui .


Kane s' approche de Brock Lesnar

¤ Kane ¤

Brock Lesnar , toi et moi on se connait pas coeur , on s'est affronter maintes fois , mais tu ne pourra pas me battre car tu sais que tu n'a plus ete le meme depuis que j'ai kidnappter ta femme Sablé il ya un an. Depuis ce temps tu n'est plus le meme Brock , un gaillard si robuste que toi est devenu une vrai loque au fils du temps , tout ca a cause d'une petite protistué bonne a
[ BIP ]

A ces mots Brock Lesnar bondit sur Kane et lui envoit un puissant coup de poing et le pousse , et Kane bouscule James Storm qui commence a s'enerver et tente de frapper kane mais le Big Red evite et c'est Sheamus qui se prend le coup et dans un laps de temps tres court une grande baggare eclate dans les backstages entre tous le roster de Smackdown .

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane , kane , Kane ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» Kane
» Seg Kane
» Kane / Segment
» kane The Winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: