The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trip;e Threat Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Trip;e Threat Match Empty
MessageSujet: Trip;e Threat Match   Trip;e Threat Match Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:41

VOICE Off : Demain c'est le Pay Per View Royalty Impact et la tension est grande puisque Kane va affronter Ted Dibiase et Kofi Kingston dans un match violent et sanglant qui est un Triple Threat Parking Brawl Match ! Une première dans l'histoire du catch et ce match devrait être plus violent que prévu puisque la semaine dernière Kane a Kidnapper violemment agresser Maryse sous les yeux de Ted Impuissant et le tout s'est fini en grande bagarre dans le Parking et Kane a porter un Chockeslam sur Ted Dibiase sur une voiture avant de faire un taunt et que le feu brule la voiture ! Ce soir l'ambiance est chaude dans cette grande arène a ciel ouvert du Nippert Stadium , et kane fais son entrée



Trip;e Threat Match 4live-kane-26.04.09.1

Trip;e Threat Match 4live-kane-24.09.10.4

[b]KANE :
L'heure est proche , l'heure de ma grande victoire est toute proche et je suis impatient d'être a demain soir pour assister au grand Pay Per View de Smackdown Royalty Impact qui comme l'année dernière va au terme de cette soirée me faire gagner mon troisième règne de United State Champion. Ce troisième titre sera pour moi un accomplissement puisque il me feras entrer dans l'histoire de Smackdown puisque je serais le seul lutteur a avoir remporter trois fois le titre , et cette fois je conserverais mon titre et ce sera alors le temps d'un règne cauchemardesque et barbaresque. Ce Titre des États Unis représente beaucoup pour moi , vraiment beaucoup puisque c'est le seul titre que j'ai pu obtenir dans cette federation , le seul titre que j'ai gagner et qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant , le lutteur le plus imposant et destructeur de Smackdown. Beaucoup de lutteurs en Backstage ne m'ont pas beaucoup pris au sérieux et me voyait comme un gugus qui avait de la chance surtout quand j'ai remporter le United State Championship la première fois il ya un an tout juste a Royalty Impact. Mon règne aura durée deux long mois , deux long mois de domination sur la brand bleue pour en finir par perdre mon titre un jour contre Batista. Depuis ce jour la , j'ai perdu bien plus que mon titre mais une partie de mon âme , et ma dépression a commencer et j'ai enchainer défaite sur défaite . J'étais vraiment perdu , perdu dans les abimes des enfers , combattant mes propres démon et essayant de trouver un moyen de me sauver de la défaite , et c'était la raison de mon absence de smackdown pendant un temps. J'ai passer ce temps a errer en enfer a la recherche de réponse sur mon passé et le pourquoi de mon existence tandis que Smackdown sombrait sous le joug de la TNA Frontline. C'est alors que je découvert la vérité sur tout , j'ai découvert que ma mère n'était pas tomber enceinte toute seul , et que le Diable en était la cause , et par conséquent qu'il était mon père ! Quand j'ai rencontrer le grand Diable en personne , il m'a tout de suite pris en sympathie , et je suis devenu son démon préférer , et depuis ce jour la j'entends sa voix dans ma tête , et je sens sa force envahir mon corps et me donner beaucoup plus de force et de puissance. Cette force me rend encore plus fort qu'auparavant et j'ai appris au coté du Diable les secrets des Enfers les plus horrible que même toi a travers ton poste tu ne peut imaginer. J'ai découvert les vrai motivation qui ont pousser mon frère a me tuer quand j'étais petit. Il savait ! il connaissait le lien qui m'unissait avec le Diable et savait aussi que j'étais destiné a faire de mauvaise chose et que j'étais vraiment dangereux , et il a tenter de me détruire par le feu mais hélas pour lui je n'étais pas mort mais j'ai été dans une zone très étrange que j'allais bientot appelé Enfer. Undertaker n'a pas pu me tuer et ca a fait de moi ce que je suis maintenant , puisque le fait est que ce qui ne me tue pas me rend plus fort , et c'est exactement ce qui s'est passer. Le feu est devenu une partie de mon âme et les flammes qui brase en enfer réchauffe mon corps et mon cœur. [ Kane fait quelque pas sur le ring ] Ensuite j'ai découvert la vérité sur Paul Bearer , l'homme qui m'a pris sous mon aile , et qui m'a traiter comme un fils quand je me suis retrouvé en Enfer . Il m'a élevée et préparer a ma vengeance contre L'Undertaker et quand le moment est venu , il m'a donner un masque qui était pour lui un moyen de me servir de la puissance des enfers sans que mon esprit soit pris au piège de cette force démente. Hélas le Diable m'a ouvert les yeux sur Paul Bearer et j'ai compris qu'il faisait sa uniquement pour lui même et qu'il m'utilisait car lui aussi savait qui était mon père. Bearer savait que le Diable était mon père , il le savait comme mon frère The Undertaker et tout deux ont essayer de m'utiliser et de se servir de moi et faire en sorte que je reste dans leurs ombre , mais cela n'a plus d'importance maintenant puisque je me suis débarrasser deux , je n'éprouve plus rien envers eux , plus rien omis de la haine et de la colère . Maintenant je ne respecte plus qu'un seul homme , et cet homme est le Diable , et il a fait de moi son démon préférée . [ Kane Jubile ] Oh oui le démon préférée du Diable The Devil's Favorite Démon [ Kane rigole un instant. ] Depuis ce grand jour j'ai planifier ma revanche et j'ai observer le Cow boy et sa TNA Frontline prendre le pouvoir a Smackdown , et j'ai effectuer mon retour et je croyais remporter le World Heavywehtih Championhip mais malheureusement Paul Bearer m'a fait perde cette chance , il m'a fait perdre cette ultime chance pour moi. J'avais la haine , la colère et je l'ai mis hors circuit , puis je me suis intéresser a un homme qui se prenait pour The Monster of Smackdown , The Freak Rob Terry , et je me suis amusé a le faire peur avant de lui prendre le United State Championship des mains lors d'un match sanglant dans lequel Rob Terry a été très lourdement blesser. Quand en Backstage les lutteurs ont vu ce que j'avais fait a un lutteur imposant comme Rob Terry , ils ont tous eu peur de moi et ils ont encore peur aujourd'hui croyez moi. J'ai démoli le lutteur comme une crêpe et j'ai mis un terme a sa carrière. Voila ce qu'il en coute quand on veut prendre la place d'un autre a Smackdown. Ce pitoyable humain avait mon surnom et mon titre des États Unis et voila ce qu'il en coute , une fin de carrière et une blessure qui ne guérira jamais mais hantera Rob Terry jusqu'à la fin de ses jours et hantera ses nuits et ses cauchemars pour l'éternité. Les lutteurs ont peut de moi maintenant , et ils ont raison puisque je suis un montre

VOICE OffKane explose d'un rire diabolique avant de reprendre un peu de serieux sous une horde de huees

Trip;e Threat Match Kane3_2

[b]KANE :
Un monstre , un mot qui veut dire bien des choses mais le mot monstre chez moi est quelque chose d'unique car je suis un vrai monstre , et si un gosse me regarde en ce moment , je vais te faire une chose petit homme . Tes Parents ne t'ont t'il pas deja dit que les monstres n'existait pas , qu'il n'y avait rien a craindre , et que tu étais en sécurité ... Mais tes parents t'ont mentit , les monstre existent because I am a Monster ! C'est le surnom que tout les membre du roster me donne maintenant car beaucoup de lutteurs me voyait comme un zigoto mais avec ce que j'ai fait la semaine dernière a Smackdown quand j'ai kidnapper Maryse et Frapper sous les yeux de Ted Dibiase . Les autres membre du Backstage ont vite compris que j'étais prêt a n'importe quoi et ont vu a quel point j'étais dangereux . Qui oserait s'attaquer a une diva , qui ? Un malade , un fou , un Monstre !. Imaginer ce que je pourrais faire un lutteur , imaginer ce que je pourrais faire a un lutteur ! J'ai la haine depuis peu et je revois les images de Maryse qui sanglote comme une petite madeleine et qui gémit comme une bête devant moi et mes coups , et je jubile encore plus de la façon dont Ted réagit sur le ring en se roulant au sol plein de désespoir . Vous savez ce n'est pas grand chose que j'ai fait a Ted , je lui est rendu la monnaie de sa pièce de ce qu'il m'a fait au dernier Pay Per View. Il m'a volée le United State Championship en me bloquant dans les barbelées et a porter sa prise de finition sur The Undertaker et a fait le tomber sous mes yeux impuissant. les trois décomptes de l'arbitre m'ont détruit le cœur et il fallait que je fasse a comprendre Ted Dibiase la teneur de son geste , alors quand j'ai frapper Maryse a trois reprise , j'ai sentit Ted dans un état pas possible et impuissant comme je l'ai été au Chaos Christmas . Pauvre Maryse [ Il se met a rigoler ] Elle doit être dans un état de choc , je viens de donner un sérieux avantage a ses adversaire pour le match féminin puisque comme je l'ai dit elle est dans un état de choc important après les récents évènements de la semaine dernière. Demain a Royalty Impact nous assisteront a deux chose , le début de mon nouveau règne de United State Champion et aussi a la fin du Millon Dollar Couple. je salive d'être dans ce match dans ce Parking Brawl Match ou tous les coups seront permis en Backstage et je compte bien prendre ma revanche sur Ted Dibiase . Le pauvre homme non plus n'a pas eu de chance puisque la semaine dernière je l'ai bruler dans une voiture alors que ce dernier était partit au secours de Maryse , et je l'ai frapper et porter un Chockeslam sur une voiture qu'il la traverser avant de faire venir le feu , un feu venu tout droit des enfers qui va consumer son âme et c'est a cause de ca qu'il ne pourra pas remporter ce match demain soir. Apres que Smackdown se soit fini le staff a été sauver Ted mais son âme n'est pas sortit indemne , son âme se consume a petit feu , et elle va lui faire perdre la tète et le United State Championship. Ted Dibiase hum comment résumer cette homme est bête et sans talent et il ne pense qu'au femme et a l'argent , mais ca ne te saura d'aucune utilité , rien ne pourra te sauver de ton jugement dernier misérable . Je m'assurerais une fois que je t'aurais vaincu que tu subisse en enfer les pires tourments que tu puisse imaginer , et tu aura peur , tu aura peur Ted , car en Enfer il ya bien plus que de simple démon , il ya les pires chose dont tu n'a jamais pensé même dans tes pires cauchemars. Je te connais Ted , je te connais par cœur , je te connais dans tes moindres détails , je connais tes points forts et toute tes faiblesses. Quand j'ai frapper Maryse j'ai vu un homme qui m'a supplier , supplier de relâcher Maryse [ Kane rigole un instant ] Supplier , Supplier comme un chien , comme une bête , vraiment pitoyable , Ted Dibiase n'est qu'un lâche , un sale lâche comme il en existe beaucoup d'autre a Cincinnati [ Huées de la foule normal quoi ! ] On va voir comment vous aller réagir bande de lâche demain soir quand je vais détruire toute les installations des Backstage de votre arène , et on va voir si les misérable humain qui ont garer leurs voitures dans le parkings vont se ramener face a moi . Je vais faire du dégâts dans ce Parking Brawl Match , je vais faire souffrir mes adversaire avec plaisir , démolir plein de voiture et causer un dégât important au Nippert Stadium que ses lâche pourrait très bien faire un procès a Smackdown pour rembourser les dégâts causé , je me sens envahir d'une puissance démoniaque qui pénètre mon esprit et me donne envie de détruire cette arène par le feu et de bruler tout ses fans qui n'ont réussi qu'a une chose la quête de la lâcheté . [ La foule hue toujours comme toujours ] Ted Dibiase ne sera pas un obstacle pour moi quand a Kofi Kingston [ Il rigole ] je me demande ce que c'est homme fait dans ce match , je me demande comment les officiels de Smackdown ont pu le placer dans un match aussi important et violent , il a réussi quoi ? juste a remporter le titre des États Unis dans un match contre l'actuel World Champion James Storm , match que Kofi Kingston a gagner avec chance , et il perd le titre pas longtemps après. Vraiment pitoyable , mais bon d'un coté cela m'arrange , je vais pouvoir gagner ce match sans trop de difficulté sans me soucier de mes adversaire et de leurs gabarit ridicule. [ La foule hue et cris Kofi Kofi ] What ? [ Kane rigole ] Vous penser que Kofi peut me battre pour le titre [ La foule crie Yes et kane explose de rire ] Kofi est juste un clown qui veut faire amuser la galerie et des pauvre fan qui n'ont obtenu qu'une chose dans leurs vie , le chemin de la médiocrement . Je n'ai pas peur de Kofi et encore moins de son Trouble In Paradise [ Le nom fait rire le Big Red Monster ] Paradise rien que sa ... Moi je vais lui montrer le Chokeslam Evil , ma prise que j'ai renommé car cette prise que je porte , je dois puiser ma force dans les ténèbres et les fin fond des enfers , et cette force me donne la puissance de faire ce que je fait. Je n'ai peur de personne , je suis Kane , Le démon favori du Diable and Tomorow Ted and Kofi Rest and Fire in Hell

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip;e Threat Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book : Openning Match » Fatal Four Way Match Low-Ki vs Justin Gabriel vs Alberto Del Rio vs Chris Masters
» Fatal Four Way Tag Team Match Hell in a Cell Match
» Ultramantis Black Dream Match
» RP United State Championship Match
» Kane vs Taker : Inferno Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: