Messages : 21 Date de naissance : 09/03/1990 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 34 Localisation : 83 Humeur : toujours bonne quand y a bibiche
Fiche du catcheur Prise de finition: Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face:
Sujet: jojohn speech Lun 17 Aoû - 8:46
Spoiler:
J-1 DU SHOW Punk et deux de ses amis tag un mur , puis parle du match de Cm Punk de de demain .::¤Jason¤::. Hey Punky , regarde moi sa , je monte le son pour ton match de demain , toi tu va nous faire monter la pression , n'oublie pas qu'on sera dans le public pour voir comment tu va nous gagner ce premier titre on sais que tu en es capable , car pour toi , qui s'appel Batista , Brock , Triple H , tu n'as jamais eu peur de tes adversaires et tu y es toujours allé c'est se qu'il fait ta force Punky , demain sous nos yeux tu va nous ramener une ceinture , t'es le meilleur et tu peux le faire , on le sais tous , tu es capable de tout , regarde a la WWE , tu as gagner un Money In The Bank , chose tres difficile , a peine drafter tu prend le WHC , tu le remet en jeu tu le perd pas , tu te trouve un coéquipier pas des masses fort , Kofi mais tu arrive a etre champion avec , donc si c'est pas fabuleux c'est quoi , en tout cas moi pour ton match de demain , je suis plus qu'en confiance , t'es le meilleur , puis Brock est fort mais sa fait combien de temps qu'il n'as pas catché , toi tu es jeune et frais encore tout chaud pour gagner et lui metre un bon Go To Sleep , on le sais que tu es capable de tout les exploit , tout le monde croit en toi mon pote , moi , tes potes , ta famille , et surtout pour ceux que tu fais sa , ton public qui te soutien , deja depuis bien longtemps , n'oublie pas que t'en a depuis longtemps toi aussi , depuis la ROH , la WWE et maintenant t'en a de la WWE Vendetta , Punk t'es le meilleur et tu va nous faire le plaisir de nous ramener ce titre , tu va le faire Jason se fait poussé par le deuxieme pote et le deuxieme pote fait son show .::¤Benji¤::. Attend mon gros , place au pros , oué je suis benji , l ami de Punky , hey Brock ,tes ceintures c'est du toc , Cm Punk est un bon , toi bien sur que non , Cm is good , Brock is noob , Cm Winner , Brock Looser , Cm rule's , Cm rule's , Brock fuck it , Brock suck it , oué ta vu sa Punky , un petit rap , total impro , t'inquiete tu vas gagner , je vais pas tre faire un discours alors que Jason a tout dis , mais on sera la pour toi dans le public on t'encouragera , on est tes potes et on sera toujours la pour toi , dans le malheur comme dans le bonheur , nous les amis on sert a sa , allez mon pote tapes en cinq Cm Punk tape dans la main de son pote puis parle .::¤Cm Punk¤::. Putain , Benji trop fort , vous inquietez pas , pour demain soir j'aurai cette ceinture sur l'épaule , elle ne sera pas pour Brock mais belle et bien pour moi cette ceinture m'es destiner les gars , je la gagnerai , je vous la dédierai , je vous verai dans le public vous inquietez pas , demain soir votre new Champ Us s'appelera CM PUNK , je vous en donne ma parole les gars , puis tu as raison Jason je suis bien plus méritant que lui , puis c'est pas ses gros muscles qui vont me faires peur , oh que non , je suis bien plus technique et intelligent au niveau combat , puis au point de vue de ma rapidité je le battrai , car c'est bien beau d'etre super musclé , mais faut etre rapide comme moi aussi , et lui il ne l'ai pas , et il goutera mon GTS qui en a mis KO plus d'un , d'ailleurs meme a la WWE j'ai un peu abimé le nez de Rey Mysterio avec , mais bon Brock n'y echappera pas , et moi j'échapperai pas a cette belle ceinture Us , puis plus tard je pense que je pourrais avoir mieux que cette ceinture , mais en attendant je serai le premier champion US de cette fédération ou je gagnerai plein de titre , vous pouvez en etre sur et certain , car c'est pour vous , pour mon public , pour tout ceux qui m'aime que je fais ça , et je le fais pour me rechauffer le ventre avec la ceinture Cm Punk et ses deux amis rigolent .::¤Jason¤::. t'inquiete pas , de toute nous on est sur et certain d'une chose , c'est que tu vas gagner ce titre , et qu'on le fetera tous ensemble , t'es notre pote , on te fais confiance , c'est pas un tas de muscle qui te fais peur , tu n'as deja pas peur de Batista alors Brock , te connaissant tu as juste du respect pour se qu'il a fait mais meme avec ce respect tu le battra quand meme , tu es plus intelligent et sur le ring tu es imbattable , sur le ring tu defis tout le monde , le jour ou je te vois intimidé par un catcheur , je crois bien que ce jour je serai en train de rever , Punky t'es le meilleur et demain soir tu vas nous le prouver , on te fait confiance , Benji tu peux deja acheter le champagne , et je suis sur qu'il y aura beaucoup d'émotion a la fin de ce match , parce que meme si il a deja battu Cena et bien d'autres , ce soir il buttera sur Cm Punk notre pote , le meilleur , celui qui ne prendra pas de F-5 de la part de Brock , hein Benji ? t'en pense quoi toi , meme si on c'est deja que tu va dire que c'est Punky qui va gagner , que c'est le meilleur , la vérité quoi , d'ailleur je me demande si c'est la peine de te souhaité bonne chance pour ce match .::¤Benji¤::. Attend , je suis totalement daccord avec Jason , puis okay je m'occupe du champagne , et Punky on peux te féliciter maintenant pour ton titre Cm Punk rigole et dis .::¤Cm Punk¤::. Merci les potes de me faire confiance , demain je vous decevraient pas , je le gagnerai ce titre US , car il n'est pas pour Brock , hey Jason t'a raison je me prendrai pas de F-5 mais c'est lui qui va gouter , il va dégustez meme , puis pas la peine de me félicité maintenant , je préfere pas , meme si je suis sur de gagner ce titre , je préfere pas quand meme , parce que pour moi c'est un manque de respect envers lui , puis meme si vous vous le respectez pas , moi je le respecte donc vous me féliciterai demain , et Benji on compte sur toi pour le champagne , ne nous deçoit pas , prend une bonne bouteille qu'on se boira a ma ceinture , bon les potes , cété une superbe journée avec vous , jespere qu'on se remetra sa un de ces quatres , mais en tout cas demain on se voit , allez a les mecs Cm Punk et ses amis se serrent la main et rentrent Jour J DU SHOW .::¤Tazz¤::. Bonsoir a tous et toutes , ce soir nous avons un show exeptionnel sur la WWE Vendetta , ou plusieurs ceinture sont en jeu ce soir , mais nous avons plus particulierement une personne qui jouera pour une ceinturea nos coté .::¤J-R¤::. Oui , bonsoir Tazz , et bonsoir a tous , alors effectivement nous avons un qui va joué pour avoir le titre US ce soir , avec nous Cm Punk .::¤Tazz¤::. Alors Cm Punk comment etes vous pour ce match de championnat de ce soir contre un dur un barraqué , Brock Lesnar ? .::¤Cm Punk¤::. Bonsoir Jim , bonsoir Tazz , bonsoir a tous , alors oui , j ai un match de championnat ce soir pour le titre US , pour vous repondre je suis totalement en confiance , et je sais tres bien que ce soir je vais gagner mon match , et je serai le premier champion US de cette fed , apres j'ai d'autres projet en vue mais deja je commence avec ça et vous verez le reste par la suite , en attendant ce soir vous commenterez ma victoire et Lilian dira 'Lady's and Gentleman , Is a Winner and New United Stated Champion CM Punkkk' , avec des commentateurs tres sympa pour ce match , ça fait plaisir , j'ai meme hate d'y etre pour tous vous dire .::¤J-R¤::. Oh my god , Cm Punk je te souhaite bonne chance pour ce match et esperont que tu le gagne , vraiment bonne chance une affiche se met pour le match de Cm Punk vs Brock Lesnar //Voix Off // Tonight , Cm Punk vs Brock Lesnar for The United States Championship CM PUNK THEME SONG
Cm Punk prend un micro et dis .::¤Cm Punk¤::. Bonsoir a tous , voila le grand moment est venu , maintenant je vais affronter Brock , et devenir votre nouveau champion US je ne lui laisserai aucune chance de prendre cette ceinture , car maintenant que j'ai mon match de championnat je compte bien le gagner et pas le laisser a ce tas de muscles que je respecte pour sa carriere , pour ce qu'il a fait , mais ce soir du moins tout de suite quand je l'aurai battu que l'arbitre aura tapé trois fois le sol je serai enfin le champion , deja que mon partenaire Kane est WHC moi je serai US et ensuite ensemble on sera tag team , double champ , et je peux vous le dire que ce tas de muscles je vais le massacré , il arrivera meme pas a me faire un F-5 , mais il goutera mon Go To Sleep devant vos yeux , devant vous cher fans de la WWE Vendetta et surtout pour mes fans , car je vous le dit vous n'avez pas fait le deplacement pour rien , es ce que je vous ai deja deçu a la WWE ? non ! j'ai eu plein de ceinture , je suis meilleur que Brock , dans un instant je vais vous le prouvez , lady's and gentleman , now your new united states champion will Cm Punk , Brock je t'attend pour te mettre la correction que tu mérite , tu va en avoir plein la vue , tu va voir qui est CM PUNK tu va voir , et tu connaitra mon fameux Go To Sleep Cm Punk jette son micro et s'échauffe en attendant le theme song de Brock
speech que j'ai gagner =)
Sebatien Cauet» ∂ز јơјơђņ Jobber
Messages : 21 Date de naissance : 09/03/1990 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 34 Localisation : 83 Humeur : toujours bonne quand y a bibiche
Fiche du catcheur Prise de finition: Prise secondaire: Gimmick : Heel / Tweener / Face:
Sujet: Re: jojohn speech Lun 17 Aoû - 8:47
Spoiler:
J-1 Avant le show Cm Punk est invité au show radio Catch , Cm Punk s'installe et l'émission commence ¤¤Presentateur¤¤ Bonsoir a tous , aujourdhui nous avons un invité de marque , nous avons le champion us de la WWE Vendetta qui a accepter de venir ici , pour repondre a vos questions , demain soir il affrontera Big Show et El Mesias , alors que la semaine derniere il a battu Brock , tout dabord bonsoir Punky , Merci d'avoir accepter notre invitation .
//¤¤Cm Punk¤¤// Bonsoir , et bonsoir a vous cher auditeurs de radio catch , jespere que vous alez bien et que ce soir tout va bien se passé ¤¤Presentateur¤¤ Bon tu m'arrete si je me trompe , Cm Punk c'est WHC champ , Intercontinental Champ , Tag Team Champ , Mr.Money in The Bank a la WWE , a la WWE Vendetta c'est un titre Us , petit debut a la ROH ou tu cartonnais et t'es fait recruter par la WWE , et de la WWE a la WWE Vendetta , c'est bien sa ?
//¤¤Cm Punk¤¤// Oui oui , c'est bien sa , mais je serai prochainement Tag Team Champ avec mon coéquipier Kane , car je compte bien faire mieux que juste champion us , parce que ce titre je l'ai eu face a Brock Lesnar , j'ai prouvé que je suis la et que je compte pas faire juste acte de présence , je suis Cm Punk pas un simple noob de premiere , et je l'ai prouvé avec ce titre , maintenant je vais faire mieux et frapper encore plus gros , mais deja demain j'ai un match un triple threat que je ne redoute meme pas , je suis meme en confiance pour ce match , parce que Big Show ne m'impressionne pas , l'ancien leche cul de la general manager de smack down si je peux m'exprimer ainsi , et l'autre ne me fais pas peur aussi , je vous le prouverez demain en gagnant mon deuxieme match , en plus j'ai beaucoup plus de fans qu'eux deux réuni , et la base de la victoire c'est toujours le soutien des fans que je remercie de me soutenir , car c'est pour eux que je me bats , pour eux que je puise ma force , pour eux que je gagne mes ceintures , pour eux que je suis , et c'est encore pour eux que je gagnerai demain et que je gagnerai d'autres titres , donc voila pour moi d'ou vien le debut du succes , parce que si je serai a la place de Big Show a entendre des you s*ck desolé , mais je ne pourrais pas , je ne trouverai pas ma force , et demain ils vont comprendre qui est le champion us , et que sa ne sers a rien qu'il me defie pour mon titre car c'est joué d'avance pour leur defaite , je suis meilleur qu'eux un point c'est tout , pour ceux qui sont fan de Big Show ou El Mesias ou ceux qui ne me croivent pas , ben rendez-vous demain lors de ce match ou il y aura victoire de Cm Punk ¤¤Presentateur¤¤ Bon a ce que l'on vois tu es tres motivé pour tes fans , d'ailleurs en parlant de tes fans nous avons un de tes fans n ligne qui aimerais te parler , Michael c'est a toi
¤¤Michael¤¤ Bonsoir Punky , bonsoir a toute l'equipe , oui je vien d'entendre ce que tu vien de dire et c'est tres touchant de savoir que tu te bats pour nous , et que c'est pour nous que tu gagnes et que tu puise tes forces , moi pour demain je suis ultra confiant je sais que tu vas les battres car tu es le meilleur et je suis super fan de toi , et si tu perd je serai degouter mais y a aucune chance que tu perde tu es le meilleurs et on te fais tous confiance , mais j'ai une question , comment gere tu succes et vie proffessionnel ? //¤¤Cm Punk¤¤// Bonsoir Michael , merci d'etre fan de moi et de me faire super confiance , jespere que demain tu sera a ce match ça me ferai plaisir , donc pour repondre a ta question , je gere bien les deux parce que le succes ne m'ennerve pas dans la vie de tout les jours donc je gere les deux meme si les passant des fois me demande des autographes , sinon ça va je gere bien , je maitrise les deux , donc n'oublie pas si tu n'as pas ton billet pour demain je te l'offre car tu es le premier auditeur de la soirée a m'avoir parlé , puis en cas apres si tu veux , tu pourras venir dans les loges me voir , je te passerai un badges .
¤¤Michael¤¤ Oh Merci Punky , sa me touche vraiment merci , bon ben a demain lors du match que tu va gagner , Bonne soirée Punky . //¤¤Cm Punk¤¤// Bah derien , tu prendra ta place a la guichetterie , je m'arrange avec la femme , elle te donnera ton badges , et rendez-vous demain , bonne soirée Michael
¤¤Presentateur¤¤ Beaucoup de sympathie pour les fans a ce que l'on voit , Cm moi aussi j'ai une question , comment sens tu le deroulement de match , et que pense tu si un des deux du match de demain te battrai ? tu réagirai comment et es ce que ta ceinture serai menacé ?
//¤¤Cm Punk¤¤// Ben c'est une possibilité qu'ils me battent mais bon je n'en suis pas si sur , pour le déroulement du match je pense gagner , parce que big Show a un gros gabari et pour m'attraper ben il lui faudra du temps , mais l'autre je ne le connais pas trop , et peut etre que pour gagner au debut il s'attaqueront les deux a moi pour montrer qu'ils voudront me piquer mon titre mais je pense bien que c'est sa qu'au debut ils vont s'attaquer a moi car ils sont lache , et pour me battre il faudra etre que lache pour faire un mauvais coup , mais de toute façon j'ai une solution a tout et je me sortirai de sa et je gagnerai sa c'est sur et certain , regarde contre Brock il allait pour me faire un F-5je l'ai contré avec un DDT , j'ai frolé la catastrophe , mais je m'en suis sortiet avec la ceinture au bout en plus , pour te repondre aussi a si un des deux me battrai , oui il y ai possibilité qu'ils ait un match de championnat pour mon titre , mais en one vs one la aucune chance qu'il gagne car il ne sont pas a mon niveau loin de la , demain je ne les craindrais pas , ma ceinture non plus , demain j'aurai une victoire de plus au compteur et eux une defaite en plus , ils vont voire de quel bois je me chauffe , demain j'en connais deux qui vont se retrouver bredouille , mais surtout Big Show , parce que lui est le plus lache , rappelez vous depuis la WWE a smackdown avec Vickie guerero , c'été du n'importe quoi , un gros n'importe quoi , mais demain il en verra de toute les couleurs , , et le vainqueur du match sera une fois de plus Cm Punk , ça tombe bien en ce moment j'ai une soif de victoire , je vais prouvé a tous et toute , que je suis ici pour prouver ma valeur , j'ai aucune faiblesse , et demain je leur demontrerai , surtout que Big Show est un gros meme enorme gabari , je sais pas si je vais réussir a lui porter mon fameux Go To Sleep que plein avant on gouter , n'oublie pas que grace a lui j'en ai eu des titres , voila jespere avoir bien repondu a ta question , maintenant si tu en a une autres ou un auditeur ben j'écoute , je suis la pour sa , ce soir je suis venu pour repondre aux questions , et aux auditeurs ¤¤Presentateur¤¤ Ben merci , Punky , nous avons des messages pour toi , Max qui te souhaite bonne chance et qui est de tout coeur avec toi , Fanny qui dit que tu vas gagner t'es le meilleur , John qui dit que demain il sera au show pour voir ta victoire , giovanni dit qu'il a vu ta victoire face a Brock et que tu va réédité avec les deux demain , l'école de catch Catch entertainement est de tout coeur avec toi , pour vos messages appeler le 336987569 et par sms au 259632 , donc voila que te font ses messages d'encouragement
//¤¤Cm Punk¤¤// Bah il me font plus que plaisir et je ne vais pas les decevoir demain , je vais gagner je leur promet , ni Big Show ni El Mesias m'empecheront d'avoir ma victoire en plus et ils ne m'empecheront pas de faire plaisir a mes fans ,ils vont comprendre qui est Cm Punk est qu'il ne faut pas le defier , du moins il ne faut pas qu'il vienne dans un match , parce que je suis venu dans se match parce que Brock été trop faible pour moi , alors jespere que les deux me suffiront pour catcher et bien m'amuser , mais en tout cas de faire soufrir Big Show et El Mesias , ça va bien m'amuser , je vais gagner ce match , oui pour vous mes fans je ne peux pas vous decevoir avec les messages que vous me laissez et je vois votre sympathie en direct et sa me touche vraiment beaucoup , je suis content d'avoir des fans tels que vous qui etes fidele , et qui ne supporte pas des nuls de leche cul tel que show , surtout que Big Show a une team de malade , ses amis de la team Booker T et Goldust , et ben dis donc ça craint mais c'est les amis du Big Show on y peut rien , il a pas eu la meme chance que moi d'avoir un bon coéquipier avec qui je serai double champ , oui nous on gere , pas cmme eux , mais bon ce n'est pas le sujet , le sujet c'est le match de demain que je vais gagner et qu'eux ils vont perdre , face a Cm Punk , The Best Champ , moi j'ai une ceinture pas eux , d'ailleurs demain ça se verra bien , car on verra qu'un seul home sur le ring , ou du moins un winner et deux loosers , deux qui n'aarriveront a rien , d'ailleurs je remercie le chairman de m'avoir mis dedans , un petit match d'entrainement ne peux faire que du bien , ça va me mettre en forme avant de gagner des nouveaux titres , moi Cm Punk , Champ us of the WWE Vendetta je promets de gagner ce match au la main et de ne pas faiblir contre ses deux rigolo , je les battrai , je les battrai ¤¤Presentateur¤¤ Nous avons en ligne Yoann , bonsoir Yoann , vous etes fan du Big Show et detestez Cm Punk mais qu'elle est votre question ???
¤¤Yoann¤¤ Bonsoir a toute l'équipe et bonsoir Cm Punk , bon je voudrais passer un coup de gueule pas méchant quand meme , car je suis respectueux , donc voila moi je suis fan tu Big Show celui que tu insulte de leche cul , mais voila ça n'est pas sa , et demain tu verra quand tu l'aura en face , il va te broyer , te detruire tu va rien comprendre quand tu perdra face a lui , c'est un dieux du catch Cm Rigola et le coupa //¤¤Cm Punk¤¤// Ben sa alors tu doit etre le premier a me dire que c'est un dieux du catch mais ne t'inquiete pas demain ton dieux du catch perdra son match , il ne peut rien contre moi mais avec un autre adversaires qu'es tu veux qu'il fasse , il va rien faire , rien rien rien , tu verra tu en sera deçu , mais bon c'est tes gouts on y peut rien , mais bon prepare tes mouchoirs si tu es trop fan de lui , demain tu sera deçu , meme tres deçu , demain defaite du Big Show et El Mesias , en un match j'offre deux defaites je suis fort , bon j'arrete de me venter , je me concentre plutot sur mon match de demain mais en tout cas desolé pour toi , pour demain je te souhaite un bon match , et puis de toute façon tu sais tres bien qui est le champion ici , pas Big Show ni El Mesias , mais belle et bien Cm Punk , si tu veux je te laisse me critiquer mais sa ne m'enleverra pas mon talent et je le battrai quand meme , donc vas y critique moi , mais n'oublie pas qu'on est on line la donc c'est comme tu veux je prend out sans me vexer en tout cas Big Show doit etre content car on en vois pas beaucoup des fans de Big Show qui le dise haut et fort et qui pense que c'est un dieux du catch , pour moi sa n'est pas sa un dieux , çac'est juste pour acte de présence tu verra bien demain sur ce bonne soirée sauf si tu veux m'insulter en ligne Punky rigol et l'auditeur raccroche véxé ¤¤Presentateur¤¤ Merci Punky c'est deja la fin de ce radio catch , l'heure c'est tres vite passé , nous remercions Cm Punk qui a accepter de venir , Merci a l'équipe , Merci aux auditeurs , bonne chance a toi Punky pour ton match de demain , merci d'etre venu et repasse quand tu veux y a pas de probleme pour sa //¤¤Cm Punk¤¤// Mais derien c'été tout a fait normal et ne t'inquiete pas je repasserai , je remercie l'équipe , merci les auditeurs et merci ceux qui me soutienne
J-J du show ,;¤;,Rebecca,;¤;, Salut Punky , es ce que tu aurais cinq minutes a m'accorder ? //¤¤Cm Punk¤¤// Mais j'ai toujours mon temps , alors je t'écoute
,;¤;,Rebecca,;¤;, Alors merci d'avoir accepter , alors comment te sens tu avant le grand match que tu as ce soir ?
//¤¤Cm Punk¤¤// je me sens bien , mais c'est pas un grand match , vu mes adversaires c'est plutot un gros match parce que Big Show est plus gros que grand donc je dirais plutot gros // Punky rigol // ben je me sens bien , j'ai aucune pression certe ils sont deux mais moi je suis meilleur et chacun pour soi , c'est tres dur , pour que je perdent ce soir il aurai plutot fallu un handicap match et encore j'aurai trouver moyen de le gagner , tu dois te rappeler toi tout les adversaires que j'ai battu , j'en est battu plein et ce soir j'en rajoute deux pour le prix d'un // Punky sourit // c'est les soldes en ce moment , bon soyons serieux , je les battrais les deux , je ne leur ferai aucune pitié , mais vraiment aucune , car je suis champ Us et en tant que Champ je n'ai pas le droit de decevoir , puis si je perd ils vont encore essayer d'avoir un match de championnat mais rien a faire , je gagnerai , je suis capable de tout , de tout , regarde mes adversaires avant , m on t il battu ? non , c'est pas ce soir que cela va commencer , ce soir une victoire de plus pour moi , et eux ben une defaites de plus remarque eux ils ne sont pas a sa pres , ça doivent etre des habitué je pense , puis il s'en remettrons , ne t'inquiette pas pour eux ,;¤;,Rebecca,;¤;, Petites questions personnels , apres ce match , quels sont tes projet personnel , et qui pourrai t'empecher de les réalisé ? //¤¤Cm Punk¤¤// Tout simplement titres par équipe et personne m en enpechera , bon j'y vais ciao
speech que j'ai encore gagné =)
Bibi Admin
Messages : 179 Date de naissance : 09/11/1993 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: jojohn speech Lun 17 Aoû - 12:05
T'en avais pas des plus récents ? mais sinon je les adores cela avec mon Punky
Sebatien Cauet» ∂ز јơјơђņ Jobber
Sujet: Re: jojohn speech Mar 18 Aoû - 13:03
non j'aipas plus récent parce que tu sais qu'avec le taff j'avai arrété le speeh mais la je reprend de plus belle et merci