The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herbergement de Speech et Role Play

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une Alliance! Batista,HBK,HHH

3 participants
AuteurMessage
|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:
Gimmick : Heel / Tweener / Face:

Une Alliance! Batista,HBK,HHH Empty
MessageSujet: Une Alliance! Batista,HBK,HHH   Une Alliance! Batista,HBK,HHH Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

|¤| Voix Off |¤|

Ce soir a la WCI l'arena</A> affiche complet, la foule en a pour son argent,les plus grandes légendes sont au rendez-vous.Alors que plusieurs matchs viennent d'être joués un theme song retentit dans l'arena</A>.Celui de Batista, le World Heavywight Champion est de retour sur le ring ,cette fois pas pour combatre mais pour annoncer quelque chose d'important!Il traverse la salle jêtte un coup d'oeuil dans le public,monte sur le ring la ceinture sur l'épaule, l'air bien déssidé et prend un micro</A> pour parler...

Une Alliance! Batista,HBK,HHH 006111
Une Alliance! Batista,HBK,HHH 009210
Une Alliance! Batista,HBK,HHH 017110
Une Alliance! Batista,HBK,HHH 023210

|¤| Batista |¤|

Hey!!! Me revoila ce soir sur le ring de la WCI! Pour une annonce très importante!Comme tout le monde le sais dans cette fédération d'incapable je devait former une équipe avec mr Kennedy et si on pourait dire l'ancien HBK! Et voila que tout change maintenent! Je me suis rendu compte avec la sorte de nul a la quel j'allais m'allier!Et ce soir je suis sur ce ring pour annoncer officielement que je voudrais former un alliance avec les plus talentueux de cette fédération!Pour cela je demende a mes nouveaux partenaires de monter sur le ring pour donner leurs accords!Et au passage je remercie une personne...Jeff celui qui me permet aujourd'hui de dirigé cette fédération a ces coté!Alors les amis venez me voir sur le ring pour dire a tout c'est abrutit de public qui son les maitres!
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels||rom'||
Jobber
Jobber
shawn michaels||rom'||

Masculin Taureau Cochon
Date de naissance : 01/05/1995

Fiche du catcheur
Prise de finition: sweet chin music
Prise secondaire: Diving elbow drop Flying forearm smash Sharpshooter Modified Figure four Leg Lock Inverted atomic drop Scoop slam Swinging neckbreaker Enzuigiri Moonsault Attack
Gimmick : Heel / Tweener / Face: tweener

MessageSujet: Re: Une Alliance! Batista,HBK,HHH   Une Alliance! Batista,HBK,HHH Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:24

le titantron de shawn michaels retentit dans l'arena

Une Alliance! Batista,HBK,HHH HBK_get_ring_01Une Alliance! Batista,HBK,HHH HBK_entrance_07Une Alliance! Batista,HBK,HHH Entreshawnmichaels423zk2
shawn monta sur le ring puis il prit un micro

Une Alliance! Batista,HBK,HHH HBK_smyle_01

puis il dit

Comme la dit dave , nous formons maintenant une alliance , au début j'hésitai a en faire partie car j'ai l'habitude de combattre en solo et même je gagne en solo contre surement tout les misérables membre de cette fédération d'ailleurs je vais affronter dans très peu de temps deux minables qui sont christian et M.V.P. J'etait dans ma loge quand je me suis posé une question , pourquoi les fans continuaient de les acclamer si ils savait très bien qu'il allait perdre , et la je me suis rendu conte que vous le public vous êtes débile , vous encouragez les perdants . Puis un soir dans ma loge Dave est arrivé et ma proposé de former une alliance avec lui et triple H , comment refuser une telle offre donc j'ai accepter . Nous pensons tout les trois que vous êtes des débiles vous nous acclamez pas ou plus du tout et regardez , Batista est world heavyweight champion ceci n'est pas une preuve que vous aimez les mauvaise personnes .

le public les hue

Non vous comprenez toujours pas on dirait . Dés que HHH aura donné son accord nous commencerons notre règne sur cette fédération une nouvelle ère est arrivée celle de the animal batista , du heart break kid shawn michaels et de the game the king of king triple H . Une ére que vous n'etes pas pret d'oublier vous les fans vous vous rendrez enfin conte de qui sont les meilleur de cette fédération.

|¤| Batista |¤|
Admin
Admin
|¤| Batista |¤|

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:

MessageSujet: Re: Une Alliance! Batista,HBK,HHH   Une Alliance! Batista,HBK,HHH Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:04

Batista repris la parole en attendent Hunter!

Une Alliance! Batista,HBK,HHH 025110

|¤| Batista |¤|

Merci Shawn pour etee venue représenté notre alliance invincible!Ce soir tout le monde le sais nous some les champs!Bientôt toi et un Hunter vous aurez votre titre et alors nous serons les champions incontesté de cette fédération, rien ne nous arretera!
Triple H™
Jobber
Jobber

Fiche du catcheur
Prise de finition:
Prise secondaire:

MessageSujet: Re: Une Alliance! Batista,HBK,HHH   Une Alliance! Batista,HBK,HHH Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:06

HG : J'édite dans l'après-midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Alliance! Batista,HBK,HHH   Une Alliance! Batista,HBK,HHH Icon_minitime

Une Alliance! Batista,HBK,HHH
Page 1 sur 1