Mystic Alex Admin
Messages : 269 Date de naissance : 30/08/1990 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Localisation : Sur la Lune
Fiche du catcheur Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment Prise secondaire: STF-U Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
| Sujet: segment kane Sam 13 Nov - 16:13 | |
| ¤ The Undertaker Theme Song ¤La foule hurle de joie et les druides porte fièrement le cercueil et le pose juste devant le ring. Tout Portland est chaud se soir pour le retour du Dead Man sur les rings quand soudain le cercueil s'ouvre et c'est Kane qui en sort et tres vite les huees de font ressentir . Kane monte sur le ring et s'empare d'un micro Kane J'y suis enfin arrivé , je suis enfin arrivé a etre United State Champion et a Blue Wars j'ai demoli tous les participants de mon match pour enfin devenir le nouveau United State Champion. J'adorerais vous presenter ce titre ici ce soir mais mon titre m'a ete volée par un homme , par un frere qui est revenu d'entre les morts The Undertaker ! ce que tu as fait Undertaker prouve ta lacheter et ton orgueil puisque le fait est que tu m'a attaqué apres mon match . Cet Orgeuil aura ta perte car en me prenant mon titre tu imagine que tu vas pouvoir tenter ta chance pour le United State Championship mais tu te trompe mon frere , tu te trompe et ce soir je vais montrer au fans du monde entier que tu ne merite pas d'etre Champion , et je ferais meme mieux , je vais te renvoyer dans le monde des morts et l'envoyer ainsi au repos eternel. Depuis toujours mon frere dit qu'il essaye de me proteger de moi meme et de me sauver mais en realiter tu te servais de moi Undertaker , tu me craignais car tu avais peur que je vienne te faire de l'ombre dans ta pittoyable carriere alors tu m'a tenu a l'ecart pendant toute ses années . Maintenant je suis plus fort que toi Undertaker , j'ai plus de puissance que tu n'en aura jamais . je sais que ici a Portland et miserable humain a travers le monde entier esperez tous que mon frere The Undertaker est plus puissant que jamais et qu'il va me battre ce soir et vous sauvez du regne cauchemardesque que je vais faire regner a la brand bleue mais il faut savoir que je suis bien plus superieur a mon frere car dorenavent je suis le demon favori du diable Kane se met a rigoler d'un rire vraiment etrange puis fais quelque pas sur le ring Kane ce soir Undertaker je vais recuperer ce que tu m'a volée a Blue Wars , je vais recuperer ma ceinture du titre des Etats Unis qui est mienne . Jamais tu ne reussira a devenir champion Undertaker , jamais tu ne reussira a me battre car je te connais pas coeur mon frere , je connais toute tes faiblesse et je vais m'en servir contre toi. Je sais que chacun dans cette salle voudrait que The Undertaker devienne le nouveau United State Champion et demolisse le demon preferer du diable mais saoyer realiste pittoyable humain , ca n'arrivera jamais !! The Undertaker ne deviendra jamais un champion mais je peut vous garantir que ce soir sera la derniere fois que The Undertaker se presentera a vous puisque le fait est que ce soir je vais le detruire et l'envoyer dans les fin fond des enfers. Undertaker Tonight You Will Rest in .... | |
|