The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kane vs James Storm : World Championship Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane vs James Storm : World Championship Match Empty
MessageSujet: Kane vs James Storm : World Championship Match   Kane vs James Storm : World Championship Match Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:53

ALEX : Il faut a tous pris que je remporte le World Championship sur WWE VS ECW , c'est une question de vie et de mort. Je ne sais pas quoi faire , je suis perdu , je ne sais pas ce que l'enfer va faire de moi si j'echoue

Kane vs James Storm : World Championship Match Cuille10

MYSTIC WOMAN : je vais te le dire mon garcon , si tu echoue , tu verra tes cauchemard apparaitre dans la realité et jamais il ne cesseront de te pourchasser , jamais

ALEX : Moi j'ai peur de rien , je suis pret a tout , mais bon je peut remporter le titre alors ca ca

MYSTIC WOMAN : N'en sois pas suis sur , je sais que tu as peur , je le vois dans tes yeux , tu as peur d'une video que ta montré Roxane sur la Chatbox du forum , et je vais te dire si jamais tu ne fais pas gagner kane contre James Storm , le tueur a la cuillere viendra dans le monde reele pour toi . Attend je vais te montrer

Kane vs James Storm : World Championship Match Cuille11

ALEX : AHHHHHHHHHHHHHHHH

VOICE OFF : Ensuite Alex se depeche de s'assoir devant son ordi et de tapper des lignes pour faire donner vie a son Big Red Monster et speecher pour aller battre James Storm et sauver ses miches des cuilleres




KANE : Le temps change , le temps s'assombrit de plus en plus et latempete qui fait rage au dessus de votre monde va s'abbatre de plein fouet sur Londres et ici au Wembley Stadium . Les forces de l'enfer vont s'abattre sur la Stephanie Army et se concentrer sur le World
Heavyweith Champion James Storm. je sens la puissance jaillir en moi ,
une puissance et une force que je puisse des entrailles des enfers
maudit dont on ne doit pas prononcer le nom . Cette force décuple la force de mes prise pour les rendres extremement dangeureuse pour les lutteurs , et c'est comme ma nouvelle prise de finition The Evil Chokeslam. Cette prise est redoutable car ce Chokeslam vient reelement des enfers , je puisse la puissances des enfers pour pouvoir porter cette prise redoutables qui m'a deja fait gagner tous mes combats depuisque je l'utilise. Tout a commencer avec Kofi Kingston au Smackdown qui a Suivi Royalty Impact , et la j'etais plus le meme , je n'etais changer , quelque chose avait changer en moi et lorsque j'ai delivrer cette nouvelle prise de finition j'ai sentit avec beaucoup de plaisir la douleur qu'infligais cette prise sur Kofi Kingston. je le voyais se tordre de douleur avec une douleur au dos qui etait si grande , que tout ca me fait jubiler. Ma prise de Finition est bien plus forte qu'un simple Chokeslam , et avec cette nouvelle prise de Finition Evil Chockeslam j'ai non seulement battu Kofi Kington mais je l'ai privée de show la semaine derniere car les medecins lui avaitinderdit de lutter a cause de son dos , le dos que j'ai demoli avec mon Evil Chokeslam. J'ai cru que je revais quand j'ai vu qu'il ferait son retour au Pay Per View dans un Tirple Threat Match contre Ship Shieffield et Rey Mysterio

VOICE OFF : Kane fais quelque pas sur le ring avec un sourire de sadique puis reprend

KANE : Quand on parle de Rey Mysterio , je l'ai affronter la semaine derniere dans un match match qui n'aura pas durée longtemps pour moi mais qui aura ete tres douleyreux pour lui en raison de son agonnie pendant le match . Lui aussi je lui est delivrer mon Evil Chokeslam , et d'une maniere tres violente si bien que Rey Mysterio ne pourra pas se presenter au Pay Per View puisque son dos est en compote et qu'avec ce Evil Chockeslam , j'ai extrait son ame pour l'envoyer en enfer. Le meme sort arrivera a James Storm demain dans ce Prison Punjabi Match , qui devrait etre plus violent qu'un Hell in a Cell , et ca sera mon premier match de ce type. Il est grand temps que le Big Red Monster kane se venge de James Storm et de ses recentes defaites contre lui a Smackdown , car souvent c'est la chance qui a permis a ce Cow Boy du Tenesse de pouvoir placer son Superkick pour la victoire. Il est temps que tout cela cesse et que James Storm Goute a mon Evil Chokeslam et que la chance finisse par le quitter pour faire place a la souffrance et a la tristesse. La tritesse d'avoir perdue quelque chose puisque quand je t'aurais anenati James Storm , tu te reveillera dans une chambre d'hopital et tu te rendra compte que ton titre n'est plus la avec toi mais avec moi , que le World Championship Belt est a moi. Ce prison Punjabi prendra place dans le Main Event et sera le clou du spectable et aussi l'accomplissement de ma carriere. J'ai le record de Smackdown , j'ai participer a Quasi tous les Pay Per Views de Smackdown en tant que Challenger a un titre puisque je suis le lutteur le plus dominant de Smackdown. La raison en est simple Je suis le demon preferé du Diable , et c'est pour ca que Stephanie Mcmahon ne peut rien contre moi car elle a peur , Stepahnie a peur ainsi que toute son armée , et je compte bien decider toute son armada en commencant par retirer ce titre que Storm porte depuis trop longtemps. Il est temps que le regne de Storm s'acheve et que celui de kane le guerrier des enfers commence. Dans cette cage la violence sera de taille car rester enfermer dans un match de ce type contre un monstre comme moi est quelque chose que je ne souhaite a personne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs James Storm : World Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c) vs Sheamus
» US Championship Match : Kane vs Ted Dibiase vs Kofi Kingston
» Kane et Doink vs Lesnar and Storm
» RP United State Championship Match
» Fatal 4 Way Barber Wire Match US Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: