The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c) vs Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c)  vs Sheamus  Empty
MessageSujet: Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c) vs Sheamus    Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c)  vs Sheamus  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:14




ALEX VOICE : Fight Night le prochain Pay Per View est pour bientot et Kane l'actuel World Heavyweith Champion devra défendre son titre contre un adversaire venu tout droit d'Irlande Sheamus. Depuis quelque semaine c'est la guerre entre eux deux et ils vont se retrouver dans le ring , et la tension sera grande surtout dans un Street Fight Match ou il n'y aura pas de disqualification . Nous retrouvons kane en Backstage et celui ci veut parler.

Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c)  vs Sheamus  Kane

KANE : Je l'avais dit , je vous l'avait dit fan de Smackdown que j'étais le lutteur le plus dominant et destructeur de cette federation et de cette entreprise . Personne ne peut m'égaler et je l'ai prouver a mainte reprise ces dernière semaine et surtout lors du dernier Main Event de Smackdown ou j'ai battu le WWE Champion du Soa Show Matt Sydal. Grâce a cette victoire j'ai prouver que moi le démon préféré du diable que j'étais le démon impitoyable et indestructible de la WWE vs ECW. Maintenant je suis supérieur a tous , supérieur a tout ses humains qui erre dans les trois roster . Matt Sydal a trépasser grâce a mon Evil Chockeslam et il n'a pas pu se relever tout comme son esprit qui sera marqué et blessé a jamais. Je dois ma victoire uniquement a ma puissance et non grâce a l'intervention d'Eugène , même si il n'étais pas intervenu je l'aurais battu car cela fait partie de la destiné qui m'étais due , celle de semer le Chaos et la destruction et de dominer la terre. Personne ne peut me stopper , personne ne le peut , même pas toi Sheamus ! Mon adversaire du prochain Pay Per View contre qui je vais devoir défendre mon World Heavywieth Championhip dans un Street Fight Match , un match ou tous les coups seront permis , un match ou la violence sera au rendez vous je vous le promet , et la tension qui s'est crée depuis plusieurs semaine va exploser dans ce ring. Tout a commencer il ya des semaines lorsque Sheamus m'a éliminer du King of The Ring en m'attaquant comme un lâche hors du ring , et tu n'a pas idée de ce que tu as fait cette nuit la Sheamus , tu as énerver le monstre en moi , et il n'est jamais de l'énerver et tu l'a découvert lors du Smackdown qui a suivi lorsque je t'ai attaquer dans le Main Event dans ton match contre Golberg pour la prochaine étape du King of The Rings et je t'ai porter mon Evil Chockeslam ce qui a couter le match a Sheamus , et rien que d'y repenser cela me fait jubiler . Et ensuite je ne me suis pas arrêté la et j'ai porter mon Evil Chockeslam sur Golberg et encore une fois confirmer ma puissance sur la Brand bleue , et pour finir j'ai donner achever Sheamus avec un Tombstone et cette acte m'a permis de me venger de l'affront que tu avais commis a mon égard. Tous au long de la semaine. Durant cette dernière semaine Sheamus est encore venue me chercher des ennuies a Smackdown a la fin de ma victoire contre Matt Sydal et part ta faute je me suis reçu un RKO de Randy Orton . Tu pensais avoir le dernier mot mais on ne peut avoir le dernier mot face au Enfer , et le plus important pour toi c'est qu'on ne peut pas battre l'enfer car il est immortel. Lors de ton match au Soa Show Lundi dernier contre Eugène et Randy Orton dans le Triple Threat Match , tu as du avoir peur quand tu m'a vu surgir du public et de me voir mettre si rapidement ma main agripper a ton coup et te délivrer cette evil Chockeslam dévastateur. J'ai accompli quelque chose de grand au Soa Show , j'ai pris un énorme avantage sur toi car j'ai t'ai non seulement donner un message tres clair sur ce qu'il va se passer a Fight Night , mais j'ai aussi donner un puissant message au Soa Show , comme quoi je pouvais arriver n'importe ou et n'importe quand. Apres le match que Sheamus a perdu d'ailleurs , je l'ai achevé , et je lui est porter mon Evil Chockeslam sur la table des commentateur qui s'est effondré sous le choc tout comme l'âme faible de Sheamus. j'ai entendu ton âme et ton esprit hurler de douleur et tu ne seras pas pret a gagner le World Championship dans ses conditions , jamais tu ne pourra me battre puisque tu est faible , tu as peur , et tu as été a moi quasiment a chaque Smackdown. Je t'ai envoyée un grand nombre de Evil Chockeslam , et j'ai crée une peur en toi , une peur qui a grandit en ton âme , et c'est ce qui fait que jamais tu ne pourra me battre a Fight Night. Tu est un perdant Sheamus , jamais tu ne reusi a aller au bout des choses , mais moi je te garantit que tu vas réussir a aller au bout de l'enfer car quand tu y sera enfermé pour l'éternité , tu aura le temps. C'est l'heure de la fin pour toi Sheamus , a Fight Night , la nuit des combats , je peut te garantir que ce combat sera ton dernier , et qu'au terme de ce match je serais toujours World HeavyWeith Champion



ALEX VOICE : : Kane se met a rigoler de son rire terrifiant puis quitte le champs de la camera

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c) vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweith Champion Kane vs Golberg with Guest Refree Sheamus
» Kane vs James Storm : World Championship Match
» US Championship Match : Kane vs Ted Dibiase vs Kofi Kingston
» World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal
» RP United State Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: