The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kane The Winner

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

kane The Winner Empty
MessageSujet: kane The Winner   kane The Winner Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:41

Je sens la douleur qui hante mon esprit et le tourmente dans tous ses etats. Une douleur si grande que je ne peut la controler et qui me pouse a faire des choses horrible et des acte violent. Il ya quelque jour lors du Pay Per View Fatal Fury j'ai tout simplement ete arnaquer pour mon match de Championat pour le World Championship contre James Storm dans le Prison Punjabi Match. La Stephany Army est venue aider le Cowbow james Storm , et ils m'ont fait couter la victoire. Deja avant le match j'etais tres perturbée et tres motivée de remporter ce titre que j'ai ete porter mon Cockeslam sur Mike Tenay , mais la defaite m'a encore bien plus complement fou et j'ai demli tout le monde sur le ring. J'ai porter un Cockeslam a tous les membres de la Stephany Army et je me suis vengée avant d'aller aussi cogner le commentateur restant de Smackdown Don West. J'ai tout simplement exploser de rage et une rage vraiment demoniaque qui m'a permis de detruire la Stephany Army a moi tout seul. Je sens que je perd le controle mais le Diable me dis de laisser libre recours a ma haine car elle me permettra de devenir plus fort. A Fatal Fury j'ai jurer que si je perdais mon match je traquerais James Storm pour avoir un match de revenche qte que Storm ne pourrait aller nule part car j'aurais toujours un oeil sur lui. C'est ce qui va se passer , tu ne pourra aller nulle part james Storm , la Stephany Army ne pourra rien pour toi puisque moi kane le demon prefereé du Diable je vais te pourchasser comme un predateur pourchasse sa proie et devenir bientot le nouveau World Champion

Le prochain Smackdown verra le Main Event le plus chaud que j'ai jamais vu car je serais en team avec mon frere et la Stephany Army . Ce match va etre tred dure et il faudra faire attention a ses propres partenaire car deja moi je serais tenter d'aller donner quelque coup a James Storm durant le match et ainsi lui exploser la face comme un vulgaire rat puant. Ce Grand Main Event me verra aussi combattre contre un adversaire qui est resté tres ecarté de moi pendant mes debuts a Smackdown je parle de Golberg. Cet homme est un vrai mystere pour moi car je l'ai presque jamais combattu et j'espere pourvoir prendre un avantage mental sur son esprit pour des confrontation futut a venir si jamais je venais a vaincre Golberg. Cette homme est peut etre solide comme un roc et d'un gabarie impressionnant mais son ame est faible comme tous les humains. Il veut jouer le gros dure qui n'a peur de rien et qui est indestrcutibles mais sois realise Golberg tu est faible , puisque si je m'attaque a Lita , si je la demolis , si je luin delivre un Chokeslam dans les Backstages et que je lui brise le cou , que feras tu ?? Tu sera mal golberg , tu souffriras et tu aura mal , tu auras mal et ton esprit sera tellement deranger et pervertie par cette douleur que tu sombrera et tu coulera.
Revenir en haut Aller en bas
 
kane The Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» Kane , kane , Kane ...
» Kane
» Seg Kane
» Kane / Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: