The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kane and Mick

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Kane and Mick  Empty
MessageSujet: Kane and Mick    Kane and Mick  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:33

On est dans les backstage et nous nous retrouvons dans une pièce avec un éclairage rouge et kane se tient au milieux de la pièce en compagnie de l'assistant de Sheamus Mick assis sur chaise !

¤ Kane ¤

Il ne reste que très instant a Sheamus pour se préparer au pire , puisque dans un instant je vais lui montrer que mon surnom du Big Red Machine n'est pas due au hasard , mais que quand je suis sur un ring , rien ne peut arrêter ma destruction. Tu as été a moi pendant toute ses semaines qui ont suivi Steel Revenge , je t'ai dominer a smackdown mais aussi au Soa Show. Tu ne pourra pas me battre et je veut que tu souffre Sheamus , je veut que tu souffre et c'est pourquoi je t'ai pris ton assistant Mick !


Kane fais le tour de la chaise ou est assis le jeune homme et kane rigole

¤ Kane ¤

Ce que je vais lui faire pourra être pire de ce que j'ai jadis fait a Sablé Lesnar et Maryse , je pourrais faire bien pire Sheamus , tu me connais , tu sais de quoi je suis capable. Que ferais tu si je le frappais sur le champs , que ferais tu sans ton assistant , celui qui aide a ta réussite , que ferais tu Sheamus , hein ? [ Il jubile ] Je sens l'esprit de Mick qui brule deja , je sens son esprit qui chauffe , et bientot j'espère qu'il sera consumé entièrement lorsque je le jetterais dans les abimes flamboyante des enfers . tu sais que je vais conserver le World Heavyweith Championship , tu le sais au fond de toi , tu sais que jamais tu ne pourra me vaincre car tu connais la peur. Cette peur qui te hante et qui hante celle de tous les lutteurs de Smackdown mais aussi du Soa Show et de la ECW. Je comprend ta peur Sheamus , je comprend que tu puisse avoir peur de moi car je suis le représentant du diable sur terre , je suis son démon préféré , et je suis un cauchemar pour toi. Tu croyais me connaitre Sheamus mais tu avais tord , tu n'avais pas idée de ce que je saurais prêt a faire , aucune idée de ce que je pouvais faire. Je n'ai aucune limite a ma destruction , je suis le lutteur le plus destructeur et le plus dangereux de l'histoire de la lutte et que beaucoup de lutteurs me craignent , dans cette federation et bien ailleurs.



¤ Mick ¤

C'est normal ca , t'a vu ton haleine destructrice , pas si surprenant que les lutteurs te fuis


Mick affiche un sourire mais kane s'approche de lui et lui serre la nuque

¤ Kane ¤

Comment ose tu petit morveux , si je t'entend encore une seul fois je vais te faire regretter d'être venue au monde.


¤ Mick ¤

C'est plutôt toi qui devrait regretter d'être venue au monde , t'a vu ta tête , j'aurais honte d'avoir un visage comme celui la , t'est une aberration de la nature espèce de ...


Kane agrippe le coup de Mick et serre très fort

¤ Kane ¤

Encore un seul et je ferais en sorte que tu sois une aberration de la nature


kane lâche la gorge de Mick mais celui recommence

¤ Mick ¤

Ca doit etre dure de trouver une copine vu t'a tronche


Kane s'énerve puis saisit son titre et assène un coup terrible sur la face de Mick qui tombe de la chaise. kane est en furie et se rue sur le jeune homme , le relève et le balance dans le décor qui cède sous le choc. Mick se relève et Kane vient le rejoindre tandis que les employés et technicien de Smackdown fuie devant l'arrivée de Kane , puis le Big Red Monster saisit Mick et lui donne quelque coup de poing avant de le balancer sauvagement contre un mur . Mick est au sol bien sonnée et kane vient le relever puis agrippe sa main sur son coup et lui porte un Evil Chockeslam sur la table destiné au stock de nourriture des lutteurs et des employées de Smackdown. Kane rigole tandis que Mick est KO par terre avec les débris de la table , et les officiels vienne prendre en charge Mick tandis que kane s'en va pour affronter Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane and Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» Kane
» Seg Kane
» Kane , kane , Kane ...
» Segment Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: