Voice Off
Johnny Gargano
Les lutteurs indépendant ... d'autre nous voit comme des jobbers et d'autre comme les meilleur lutteur au monde , et c'st bien ce que nous sommes . Si nous les lutteurs indepandant son se considere comme les meilleur lutteur au monde c'est contrairement au federation qui reste que au Etats Unis , nous on voyage a travers le monde et on se bat dans tous les continents contre des adversaire vraiment redoutable . Les lutteurs indepandant se battent tout simplement parce ils aiment se battre pour eux meme , et pour les fans avec qui ils sont en comunion lors de nos match. La lutte indepandante n'est pas du tout comme le sport Entertainement car le fait est que le divertissement sportif exige des lutteurs qui ont un bon charisme et un travail au micro qui doit etre bon et faire gagner de l'argent a la compagnie . A la lutte inpepandant on s'en fout si t'es nul au micro et si tu as un mauvais Charisme , t'a juste a etre bon sur le ring et c'est tout , ensuite si t'est bon sur le ring toute les federation indepandante vont t'ouvriur leurs porte et tu vas rapidement atteindre la gloire et te battre au quatre coin du globe . Moi personellemùent je n'ai aucun probleme de Charisme car mon charisme est comment dire irrésistible. Oh oui je sais que j'ai un bon phyisque et un bon charismer qui fait de moi la nouvelle star de la federation , et que moi Johnny Gargano je suis le futur et le prochain Main Eventer de cette federation. La semaine dernière j'ai eu mon premier match au sein de la Fervour Pride Wrestling dans le premier match de la soirée , et malgré un bon combat de ma part , j'ai perdu mon match au profit de Matt Hardy. Matt Hardy un lutteur que j'idolatrais et que j'admirait autrefois mais maintenant je ne respecte plus ce pauvre minable . Matt Hardy a rejoint la Nexus avec Cody Rhodes l'autre adversaire du triple Threat Match , et ont enfiler le Tee Shirt N , pour signifier que la Nexus est leurs equipe maintenant. Plus tard dans la soirée il y avait justement le match Team Nexus contre la Team Indy avec les plus grand lutteur du circuit Chris Lindsay , The American Dragon Bryan Danielson et The Best Wrestler in The World Davey Richards , et ce match a ete remporter par la Nexus , et ensuite toute la Nexus a attaquer les lutteurs indepandant et on commencer a les humilier en direct a la television. Justement heureusement que je regardais la television a ce moment la car j'ai pu voir ce qui se passait dans le ring , et vous voulez savoir pourquoi moi Johnny Gargano j'ai porter secours a l'equipe des Indys hein ? Je sais que je suis destiné a autre chose que d'affronter des clown avec des Tee Shirt N comme pour Nul , je sais que je suis destinée pour remporter des titres er en particulier le World Championship et j'espere que The Miz ou Jack Swagger me regardent maintenant et regarderont mes prochains match pour voir quel genre de lutteurs je suis , et ce que je suis capable de faire pour arriver a mes fins. Si j'ai porter secours a la Team Indy , c'est que je suis née dans le circuit indepandant et j'ai la passion de la lutte en moi , la passion de combattre et de tenter des prise spectaculaire , et j'ai moi meme combattu dans le monde entier , en allant meme au japon affronter un mec gros comme un sumo ou dans la lucha libre au mexique avec des voltigeurs incroyable . Je sais ce que c'est d'etre un lutteur indy , je sais que c'est une vie exlaletente , et c'est pour sa que j'ai ete les aider , c'est pour venger la lutte indy qui a ete bafouer par le Sport Entertainement et par la Nexus. Demain soir je serais en équipe avec un lutteur indépendant Kevin Steen , que je peut appeler l'ame de la Ring of Honnor et c'est un honneur de combattre a ces cotes pourt afrronter Matt Hardy et Cody Rhodes. Matt Hardy , la semaiine derniere , tu as reussi a delivrer ton Twiste of Fate sur moi mais Demain soir c'est moi qui rivertait tes petite epaule sur le ring.