Messages : 269 Date de naissance : 30/08/1990 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Localisation : Sur la Lune
Fiche du catcheur Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment Prise secondaire: STF-U Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Gargano vs Matt Hardy vs Cody Rhodes Ven 19 Nov - 23:04
Voice Off
Johnny Gargano y est enfin arriver , la jeune recrue de la compagnie a as réussi son match d'essai en remportant un Dark Match contre Rob Van Dam et Brett Dibiase dans un match ou le jeune lutteur a livrer un bon combat en realisant de belle prise aerienne e technique . Le match a ete si bon que Johnny Gargano fais ses debuts dans le prochain show de la compagnie et le match sera difuse a la television une consecration pour Johnny Gargano. Il affrontera un adversaire de haut niveau en la personne de Matt Hardy et Dashing Cody Rhodes dans un match match a Triple Menace. La jeune recrue de la FPW veut absolument cree la sensation dans la federation et on se retrouve avec Todd Grisham qui est en coulisse
Todd Grisham
Hey Je suis Todd Grisham et je suis ici en direct du AT&T Center de Houston au Texas. je suis ici pour interviewer le nouveau lutteur qui fais sensation ici a la Fervour Pride Wrestling Johnny Gargano qui est juste a coté de moi . Hey Johnny alors ca va ?
Johnny Gargano
Todd , pourquoi j'irais mal ... je'ai gagner mon Dark Match d'essai la semaine derniere et apres demain j'ai un match vraiment important pour moi qui va scller mon destin a jamais . Ce match va etre la consecration puisque en battant Matt Hardy et Cody Rhodes je vais prouvez que j'ai le talent pour battre l'ancien Anarchy Champion et ainsi etre en etat de m'elancer a la conquete des titres.
Todd
A peine arriver tu pense deja au titre
Bien sur Todd , que je pense au titre puisque je suis tout a fait capable d'en decrocher un . J'ai une tres bonne agilité dans le ring et sa s'est vu la semaine derniere pour ceux qui etait present dans l'arenne et qui ont vu comment j'ai terasser Brett Dibiase et Rob Van Dam. Mon catch est tellement efficace et meme brutal que bientot je vais me faire un vrai nom ici a la Fervour Pride Wrestling. Tu sais Todd et vous FPW Universe , je pense que plus jamais vous ne verez Brett Dibiase a la television vu qu'apres le show il souffrait le martyr en coulisse , il saignait du nez et avait mal a la tete et le medecin a ordonnée que Dibiase soit aretée car il n'etait plus dans l'etat de lutter. Grace a mes prise d'une rare violence j'ai mis un terme a la pittoyable carruere de Bret Dibiase , et cela fait de moi quelque un de redoutable et voila pourquoi je dois etre champion .
Todd
Mystic Alex Admin
Messages : 269 Date de naissance : 30/08/1990 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Localisation : Sur la Lune
Fiche du catcheur Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment Prise secondaire: STF-U Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Re: Gargano vs Matt Hardy vs Cody Rhodes Sam 20 Nov - 1:39
Voice Off
Johnny Gargano y est enfin arriver , la jeune recrue de la compagnie a as réussi son match d'essai en remportant un Dark Match contre Rob Van Dam et Brett Dibiase dans un match ou le jeune lutteur a livrer un bon combat en realisant de belle prise aerienne e technique . Le match a ete si bon que Johnny Gargano fais ses debuts dans le prochain show de la compagnie et le match sera difuse a la television une consecration pour Johnny Gargano. Il affrontera un adversaire de haut niveau en la personne de Matt Hardy et Dashing Cody Rhodes dans un match match a Triple Menace. La jeune recrue de la FPW veut absolument cree la sensation dans la federation et on se retrouve avec Todd Grisham qui est en coulisse
Todd Grisham
Hey Je suis Todd Grisham et je suis ici en direct du AT&T Center de Houston au Texas. je suis ici pour interviewer le nouveau lutteur qui fais sensation ici a la Fervour Pride Wrestling Johnny Gargano qui est juste a coté de moi . Hey Johnny alors ca va ?
Johnny Gargano
Todd , pourquoi j'irais mal ... je'ai gagner mon Dark Match d'essai la semaine derniere et apres demain j'ai un match vraiment important pour moi qui va scller mon destin a jamais . Ce match va etre la consecration puisque en battant Matt Hardy et Cody Rhodes je vais prouvez que j'ai le talent pour battre l'ancien Anarchy Champion et ainsi etre en etat de m'elancer a la conquete des titres.
Todd
Bien sur Todd , que je pense au titre puisque je suis tout a fait capable d'en decrocher un . J'ai une tres bonne agilité dans le ring et sa s'est vu la semaine derniere pour ceux qui etait present dans l'arenne et qui ont vu comment j'ai terasser Brett Dibiase et Rob Van Dam. Mon catch est tellement efficace et meme brutal que bientot je vais me faire un vrai nom ici a la Fervour Pride Wrestling. Tu sais Todd et vous FPW Universe , je pense que plus jamais vous ne verez Brett Dibiase a la television vu qu'apres le show il souffrait le martyr en coulisse , il saignait du nez et avait mal a la tete et le medecin a ordonnée que Dibiase soit aretée car il n'etait plus dans l'etat de lutter. Grace a mes prise d'une rare violence j'ai mis un terme a la pittoyable carruere de Bret Dibiase , et cela fait de moi quelque un de redoutable et voila pourquoi je dois etre champion .
Todd
c'est votre coté Baddest Man on This Planet c'est ca ?
Exactement ceci est mon surnom et je l'ai parfaitement resumé la semaine derniere dans mon catch quand j'ai demoli les deux lutteur en face de moi. Brett Dibiase a fais les frais de ma haine et de ma colere et de mon catch si brutal et violent. Tu sais Todd mes prise sont extrmeement bien portée , et tres douleureuse et c'est ce qui fais de moi un lutteur tres dangereux sur le ring . [ Il rigole ] Je rigole encore de la tete ensenglenté qu'avais le frere de Ted Dibiase apres notre match , et je jubile de sa , je jubile de ce que je lui est fait , et c'etait un message a tous les autres lutteur que je suis pas qu'un simple lutteur indy de pacotille mais une grande menace sur la federation et que je viens pour dominer et vaincre. The Baddest Man on This Planet is real here tonight on Houston Texas. Vous voulez me voir en vrai et pas deeruere une camera hein ?? pas de panique je vais aller vous rejoindre dans un instant juste apres que Todd finisent des pittoyable question
Todd
Pour finir comment vois tu le match de ldimanche soir?
Johnny
Dimanche soir va être un match grandiose et cette rencontre va illuminer Houston puisque le fait est que sa sera mon premier match télévisé dans une grande federation et dans le Sport Entertainement. Dimanche soir je vais montrer a tous ces clown qui disent que les lutteurs indepandant ne sont que des jobbers , que des lutteurs indepandant comme moi sont des guerriers feroce. Avec la team de lutteur indy Chris Lindsay , Bryan Danielson et Kevin Steen qui va affronter la nexus et qui vont les battres , ca sera la soirée des lutteur indy a Houston Texas . Je vais debuter ce premier show de la compaghnie et je vais voler le show a moi tout seul. Je vais battre Cody Rhodes et Matt Hardy et j'irais ensuite me frayer un chemin jus'aux titres de la federation que j'accumulerais un jour ou l'autre car c'est ma destinée depuis que je suis tout petit , celle d'etre un champion.
Johnny regarde Todd puis le bouscule avant de quitter le champ de la camera mais celle ci continuer de filmer alors que celui ci marche en Backstage . Il passe ensuite par des endroit sombre qui est en realiter l'escalier qui ammene sur la rampe d'entrée ...
Mystic Alex Admin
Sujet: Re: Gargano vs Matt Hardy vs Cody Rhodes Sam 20 Nov - 2:48
Voice Off
Todd Grisham
Johnny Gargano
Todd
Todd
c'est votre coté Baddest Man on This Planet c'est ca ?
Exactement ceci est mon surnom et je l'ai parfaitement resumé la semaine derniere dans mon catch quand j'ai demoli les deux lutteur en face de moi. Brett Dibiase a fais les frais de ma haine et de ma colere et de mon catch si brutal et violent. Tu sais Todd mes prise sont extrmeement bien portée , et tres douleureuse et c'est ce qui fais de moi un lutteur tres dangereux sur le ring . [ Il rigole ] Je rigole encore de la tete ensenglenté qu'avais le frere de Ted Dibiase apres notre match , et je jubile de sa , je jubile de ce que je lui est fait , et c'etait un message a tous les autres lutteur que je suis pas qu'un simple lutteur indy de pacotille mais une grande menace sur la federation et que je viens pour dominer et vaincre. The Baddest Man on This Planet is real here tonight on Houston Texas. Vous voulez me voir en vrai et pas deeruere une camera hein ?? pas de panique je vais aller vous rejoindre dans un instant juste apres que Todd finisent des pittoyable question
Todd
Pour finir comment vois tu le match de ldimanche soir?
Johnny
Dimanche soir va être un match grandiose et cette rencontre va illuminer Houston puisque le fait est que sa sera mon premier match télévisé dans une grande federation et dans le Sport Entertainement. Dimanche soir je vais montrer a tous ces clown qui disent que les lutteurs indepandant ne sont que des jobbers , que des lutteurs indepandant comme moi sont des guerriers feroce. Avec la team de lutteur indy Chris Lindsay , Bryan Danielson et Kevin Steen qui va affronter la nexus et qui vont les battres , ca sera la soirée des lutteur indy a Houston Texas . Je vais debuter ce premier show de la compaghnie et je vais voler le show a moi tout seul. Je vais battre Cody Rhodes et Matt Hardy et j'irais ensuite me frayer un chemin jus'aux titres de la federation que j'accumulerais un jour ou l'autre car c'est ma destinée depuis que je suis tout petit , celle d'etre un champion.
Johnny regarde Todd puis le bouscule avant de quitter le champ de la camera mais celle ci continuer de filmer alors que celui ci marche en Backstage . Il passe ensuite par des endroit sombre qui est en realiter l'escalier qui ammene sur la rampe d'entrée ...
Johnny avance sur la rampe d'entrée sous les huees de la foule et grimpe sur le ring et se saisit d'un micro tendu par l'annonceur
Johnny
Houston Texas , la ville des cobows , la ville du HeartBreak Kid Shawn Michaels et la ville des losers ! [ huées totale ] Oui vous etes des losers ici a Houston surtout votre equipe de Basket les Houston Rockets , mais soyer realise vous croyez que les Houston Rockets vont remporter le Championat de NBA c'est les spurs de San Antoni qui vont le remporter ou les Lakers de Los Angeles mais pas vous , pas votre equipe de bras cassée . [ La foule hue toujours aussi fort ] tout ce que vous savez faire c'est huées huees , vous ne savez rien faire d'autre ci ce n'est de venir ici au AT&T Center et de payer , oui de payer pour me voir. Ce soir vous avez payer pour me voir , vous etes des larves et vous ramper comme des insecte pour me voir mais moi je me fous de fou , vous etes juste bon pour enrichir les caisse de la federation . Bref tout ca pour dire que je suis superieur a vous , superieur a vous tous ici car j'ai du talent moi au moins. Oh que oui j'ai du talent , j'ai un talent fou qui fais de moi un lutteur d'exeptions . Je suis deja tres connu sur le circuit indepandant , et il est temps pour vous a Houston de voir la naissance de l'erde Johnny Gargano qui va debuter ce soir. La semaine derniere j'ai triomphe de mon match d'essai en terassant ce vieux de Rob Van Dam et de cette larve de Brett Dibiase qui comme je l'ai dit a Todd tout a l'heure a du quitter la federation sur ordre du medecin de la federation pour caude de grave blessure. En un seul show j'ai mis un terme a la carriere de Brett Dibiase , les coup que je lui est mis l'ont serieusement endomgée , et je suis sur que ses blessures vont le changer a tous jamais si bien qu'il ne remontera jamais sur un ring de catch de sa vie. Je suis fier de moi , je suis fier d'avoir mis un terme a la carriere de Brett Dibiase , et ... Oh attendez on va faire mieux
Johnny fais un signe a l'annonceur de venir le rejoindre sur le ring , et une fois que l'annonceur la rejoint Johnny prend son micro
Johnny
Prend ton micro maintenant et annonce moi , annonce lhomme qui a mis un terme a la carriere de Brett Dibiase , fais le maintenant !
annonceur
Ladies en Gentleman please Introduce The man who put an end to the career of Brett Dibiase , Johnny Gargano !!!
Johnny
Que je jubile d'entendre ca , que je jubile d'entrance cette phrase , cette phrase si profonde , et ... attend j'ai une meilleur idée
Johnny fais alors une messe basse a l'annonceur puis celui prend son micro
Annonceur
Ladies en Gentleman please Introduce The man who put an end to the career of Brett Dibiase and The Futur World Heavywieht Champion Johnny Gargano !!!!!!!
la foule hue a tout tete alors que Gargano fait un Taunt au milieux du ring et l'annonceur quitte le ring.
Johnny
Je suis si heureux d'entrendre ca et je le fiche de vos sifflet et vos huees car cela me touche pas du tout . Vous pouvez me huees et me detester , vous devez admettre que je suis la nouvelle sensations du catch et que je vais révolutionner cette industrie et révolutionner le Sport Entertainement car j'ai un charisme superieur a chacun de vous ici dans cette arene . Je suis l'espour des officiels de la compagnie et je sais que The Rock crois beaucoup en moi et en mes capacités au micro notamment pour effectuer des promos pour valoriser la compagnie et faire rentrer de l'argent. Je suis l'avenir de ce Buiness et je vais le prouvez dimanche soir lorsque je vais detruire les deux lutteurs present en face de moi. Pour commencer Dashing Cody Rhodes , ce gars se prend pour un play boy mais j'ai un plus grand carishme que lui , et une plus grande beauté ca ne fais aucun doute . Cet homme est bete comme ses pieds et ne sert a rien dans cette compagnie sauf pour les losers moche qui regarde ses cours de beauté a la noix qui soule tout le monde . Moi je ne regarde pas tes conseils Cody car je suis naturelement beau , j'ai pas besoin de me mettre du vernis et du gel sur les levres pour etre beau alors que toi c'est une obligation en vue de ton physique desgreable.[ Il fais qielque pas sur le ring ] Si tu as ete embauche dans le catch en general , c'est uniquement a cause de ton pere Dusty Rhodes , c'est lui qui a tout fais piur que tu puisse faire tes debut mais maintenant il n'est pas dans cette federation et je vais ce soir tout simplement te casser la gueule et te cognr so fort que tu vas quitter ce ring dans le meme etat que Brett Dibiase . Passons a toi Matt Hardy le mangeur de raison [ Il rigole ] se surnom te va bien Matt , dire que tu as ete un champion de la defunte SDC ... Quel perte d'argent ca a du etre pour la compagnie de Bishoff. Pas ettonant que Anarchy est éte suprimer des resaux de la SDC , les show se vendait moins vu que t'etais chpion