Johnny gargano vs Guigui et soso vs Nexus vs Indy : Titre par equipe
Auteur
Messages : 269 Date de naissance : 30/08/1990 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Localisation : Sur la Lune
Fiche du catcheur Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment Prise secondaire: STF-U Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Johnny gargano vs Guigui et soso vs Nexus vs Indy : Titre par equipe Sam 15 Jan - 14:47
VOICE OFF Quoi que de mieux pour débuter cette nouvelle année d'assister au Premier Pay Per View de cette année 2011 qui va prendre place dans quelque instant et qui sera une soirée d'anthologie pour débuter l'année 2011 . DarkXmas , ce Pay Per View dont les billet ont ete vendu en a peine une demi heure apres le mise en ligne devrait etre un énorme succès en raison de la carte d'une grande qualité avec des match fantastique. The Rock et Steve Austin et les autres officiels de la compagnie arrivent a hisser la Fervour Pride Wrestling au rang de plus grande entreprise de catch de Sport Entertainement , et ce second Pay Per View sera le couronement de leurs succes puisque les audience vraiment exeptionel de Virtua Fight avait crée la sensation dans le monde entier , et la Fervour Pride Wrestling avait recu un sacrée coup de pub . Les audience de DarkXmas devrait etre très excellente d'apres les nouvelliste et des sondages puisque la Fervour Pride Wrestling est designer par la majorité des fans de catch comme meilleur entreprise de catch au monde. Demain soir vera les Champions combattres et defendre leurs titre contre des challenger émérite et tenace , des lutteur s'affronter juste pour le pouvoir et le respect et le tout dans des match spectaculaire et sublime . Un de ces match sera probablement le match le plus attendu par les fans dans lequel 4 equipe s'affronteront dans un match par équipe a quatre pour décrocher les titre par equipes vacants. Ce match va voir s'affronter une equipe de canadien All Star en la personne de Chris Jericho et Edge , puis la Nexus avec David Otunga et Justin Gabriel , et ensuite une equipe indy avec Davey Richards et Kevin Steen et pour finir une team indy numero deux avec deux tres bon lutteur avec Johnny Gargano et Roderick Strong. Interesson nous a ce match car justement Johnny Gargano est sur le peripherique de Nashville dans une voiture que conduit son agent .
JOHNNY GARGANO : Essaye de rouler plus vite je voudrais pas arriver en retard a Bridgestone Arena.
CHAUFFEUR : Désolé Mr Gargano mais c'est bouchée de toute part .
JOHNNY GARGANO : Alors essaye de te depecher s'il te plait , je ne veut pas dormir ici ce soir
CHAUFFEUR : Au lieu de vous impatienter , ecouter dont ce CD de musique que je viens de m'acheter
VOICE OFF le chauffeur place un CD dans l'auto radio de la voiture
JOHNNY GARGANO : Qu est ce que c'est que cette merde sans nom
CHAUFFEUR : bah c'est Fozzy , le groupe dont votre adversaire Chris Jericho est le leader.
JOHNNY GARGANO : fozzy ... vraiment mais vraiment je me demande pourquoi des gens comme Jericho tente de se lancer dans la musique car en plus pour sortir un son aussi hideux que ca .
VOICE OFF Johnny appuie sur le bouton pour faire sortir le CD
CHAUFFEUR : Mais vous faites quoi ?
JOHNNY GARGANO : je te rend service
VOICE OFF Johnny jette le CD par la fenettre de l'auto
CHAUFFEUR : Nooonnn !!!!!!
JOHNNY GARGANO : Relax . Tu vas voirje vais te montrer c'est quoi du bon son
VOICE OFF Johnny sort un de ces CD
CHAUFFEUR : Je préfère Fozzy
JOHNNY GARGANO : Tais toi et conduis , je te paye pour ca , alors appuie sur le champignon et tu la ferme.
VOICE OFFLe conducteur gromele quelque instant puis pour satisfaire les caprice de Johnny Gargano il acelere et parvient de maniere dangereuse a se sortir des bouchons pour rejoindre l'entrée de l'arène.
CHAUFFEUR : On arrive Mr Gargano
JOHNNY GARGANO : Ah enfin ! Quel belle grande arene
VOICE OFFJohnny descent de la voiture sans dire merci au chauffeur puis entre dans le Building et prend la direction des backstages puis a peine entrer s'arette devant le rideau noire et entend le bruit de la foule , le bruit de la foule en delire ici a Nashville , la foule est nombreuse ce soir , et Johnny passe derriere le rideau et fais son entrée
JOHNNY GARGANO : DarkXmas est tout proche , le prochain Pay Per View va etre quelque chose de fantastique pour mii , quelque chose de vraiment magique car cela va me permettre de prouver ce que je vaut meme si je sais que je vaut plus que les autres lutteur sinon je ne serais pas dans ce ring logique non .Participer a Ce Pay Per View est une consecration pour moi , une consecration monumentale puisque la lutte indy a la chance d'entrer dans l'histoire et j'ai la chance d'entrer moi meme dans l'histoire , d'inscire mon nom dans l'histoire du catch en general si, je parviens a remporter ce titre par equipe . Un match extremement dure , un match Dantesque , un match epique ou tous les lutteurs vont se surpasser pour remprter le titre .
C'est a chier ! a la base j avais preparer un truc long mais les emmerde se sont accumuler et avec la fatigue en prime ca a pas aider ^^
J'essaye d'editer demain apres une bonne nuit de sommeil avant 16 h 00 mais si je n'ai pas le temps d'editer ca sera tout pour moi .
Dernière édition par Mystic Alex le Dim 16 Jan - 2:52, édité 7 fois
Mystic Alex Admin
Messages : 269 Date de naissance : 30/08/1990 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Localisation : Sur la Lune
Fiche du catcheur Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment Prise secondaire: STF-U Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face
Sujet: Re: Johnny gargano vs Guigui et soso vs Nexus vs Indy : Titre par equipe Sam 15 Jan - 18:43