The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Empty
MessageSujet: David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong   David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:53



VOICE OFF : DarkMas est tout proche , le second Pay Per View prendra place le 9 janvier 2011 et verra s'affronter les rivalité du moment qui sont en pleine essor dans des match intense et prenant . Ce Pay Per View sera une excellente manière de débuter cette nouvelle année 2011 en offrant au fans un grand show digne de leurs espérance. Le Pay Per View est deja a Guichet complet tout comme le prochain show avant le Pay Per View. Parlons de ce prochain show ou les match de DarkMas devrait être révélé et ou ton devrait s'accentuer vraiment très vite pour chaque lutteur pour tout faire pour parvenir a leur fin et débuter l'année 2011 de la plus belle des manières en ayant une place dans le Grand Pay Per View. Alors que Kevin Steen , Rey Mysterio ou encore Randy Orton sont en train de véritablement percée dans la carte et sont a peu près sur de figurer dans le Pay Per View , d'autre lutteur se battent encore pour y figurer et font tout pour impressionner The Rock et Steve Austin et autre officiel et membre de l'équipe créative. parmi ces lutteurs se trouve Johnny Gargano l'actuel membre de la team indy qui tente de percer dans la carte . Bien qu'il soit nouveau dans le divertissement sportif Johnny Gargano est un lutteur accompli qui avec son jeune age a parcouru le monde entier dans des compagnie indépendante et lutter contre beaucoup de lutteur expérimente qui lui ont donner des conseils pour amélioré son travail sur le ring ainsi que son style. Depuis son arrivé a la Fervour Pride Wrestling et ses premier pas dans le divertissement sportif Johnny Gargano a crée la sensation auprès des fans qui ont bien aimer le style du lutteur après une première victoire lors d'un match d'essai lors de son premier match , et il gagna le match en question. Apres cette victoire Johnny Gargano fut propulser dans la carte et intégra la team indy pour faire face a la Nexus , qui mènera a un grand affrontement lors du premier Pay Per View Virtua Fight , et la team indy mis une correction a la Nexus dans un Élimination Tag Team dont Johnny fut l'un des survivants en compagnie de Roderick Strong et Davey Richards. Grâce a cette victoire sa popularité monte vite et les conduits au titre par équipe. Malgré que ces dernière semaine est été noire pour Gargano face a ces défaite consécutives , il doit se ressaisir . Plus qu'une semaine avant le prochain show et avec a la clef être challenger au titre par équipe vacant. Johnny devra faire équipe avec un autre lutteur indy Roderick Strong pour faire face a David Otunga et Justin Gabriel dans un Table Tornado Tag Team Match . L'heure a sonné pour Gargano , l'heure a sonné pour la lutte indy et tout ce qu'elle représente . Ce soir a Albanny capital de New York tout les fans se sont donnée rendez vous par milliers au Time Union Center ou certains fan ont attendu depuis très longtemps pour assister a ce show ultime du nouvel an . Dans la salle tout le monde est fou de joie et bientot un titantron s'allume et c'est celui de Johnny Gargano !



David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong 986495Gargano

JOHNNY GARGAGNO :
Comment ca va Albanny ? [ La foule se fait entendre ] et oui ce soir Johnny Gargano est en direct du Time New Center ce soir , et c'est largement mieux que les vidéos Youtube posté sur Internet , non la c'est même largement mieux puisque la sensation d'être regarder par des milliers de fans ici dans cette grande arène , c'est tout simplement fantastique. Je suis vraiment très heureux d'être ici se soir et de voir tout le monde en admiration devant moi , ca me donne vraiment chaud au cœur , vraiment . Quand je luttais dans les federation indépendante je luttais souvent dans des arène assez petite avec petite avec par conséquent pas beaucoup de fans excepté les grand mais vraiment grande réunion la on pouvait dépasser les deux milles personne mais ici dans cette grande arène il ya plus de 17000 place et le plus beau dans tout ca c'est que ce soir c'est guichet complet . A peu près dix sept milles fans sont ici ce soir et son entrain de m'applaudir et me regarder ici et maintenant sans compter de toute les personne a travers le monde qui regarde la télévision , et tout ca grâce a ce cameraman [ Il s'approche du cameraman puis fais un petit taunt pour ceux qui regarde la télé ] Encore merci de votre accueille si sympathique et de votre soutient car je vais en avoir besoin la semaine prochaine et dans le semaine a venir. comme vous savez depuis quelque semaine c'est un peu dure pour moi niveau défaite vu que il ya trois semaine je perdais contre un match improviser le soir même contre Edge et Chris Jericho dans un match qui a été vite fini par un tomber de Jericho sur Roderick Strong après un Code Breaker. Même si ont dit que les lutteurs indy sont les meilleurs lutteur et que les lutteur qui sont dans le divertissement sportif ne sont que des tapette qui ne savent pas lutter , faut avouer que le Code Breaker de Chris Jericho est une prise de finition très redoutable et puissante. Bon après la malchance a continuer la semaine qui a suivi puisque en équipe avec Davey Richards la défaite a encore frappé contre Kevin Nash et Shawn Mickaels après que Davey se soit pris un Sweet Chin Music dévastateur . Et la semaine dernière j'affrontais David Otunga et Justin Gabriel avec Roderick Strong et ... , vous savez quoi je vous laisse regarder et on en reparle après.

VOICE OFF : Johnny se tourne vers l'écran géant qui s'allume pour diffuser des images du show précédant.

«

Non Gabriel vient casser le tombé ce qui énerve Strong qui rentre en fonçant vers le ring et place une Suplex sur Gabriel. Il le sort ensuite du ring pour le frapper contre les escaliers alors que Gargano saisit Otunga et lui porte son Hurt Donuts pour le tombé...non il est renversé en Small Package!

1...2...3!
»


JOHNNY GARGAGNO :
Il n'a suffit que d'un Small Package de rien du tout , d'un tout petit Small Package , d'un truc tout minuscule alors que j'allais porter ma prise de finition le Hurt Donuts et ainsi gagner le match , mais non il a fallu que Otunga contre la prise et arrive a faire le tomber sur moi. Cette défaite m'a fait beaucoup mal puisque sur le coup ca m'a démotivée car je me suis dit comment je pourrais avancer dans la carte et ainsi espérer toucher l'or. Oh oui je suis désireux de toucher et de gagner l'or notamment les ceinture par équipe vacante de la federation , ces ceinture m'obsède beaucoup depuis quelque temps puisque elle récompenseront le travail que je fournis depuis que j'ai signer dans cette federation . Ces titres par équipe serait la consécration de toute une vie , la consécration de ma grande carrière et je veux tout faire pour y arriver , tout faire pour y parvenir et ainsi inscrire mon nom dans l'histoire de la Fervour Pride Wrestling. La tache est rude car d'autre équipe vont surement se lancer a la conquête des titres dont David Otunga et Justin Gabriel et peut être Edge et Chris Jericho aussi . Je me répète mais la tache sera vraiment rude et il va falloir tout donner au prochain show , vraiment tout donner et c'est ce que je vais faire. Les officiels de la compagnie ont signer un Table Match entre David Otunga et Justin Gabriel et Johnny Gargano et Roderick Strong , et cette fois je ne me ferais pas avoir comme la dernière fois , de plus il n'y aura pas de tomber , ni aucune disqualification , la seule façon de gagner sera de faire passer l'adversaire a travers une table . Moi et Strong n'avons pas le droit a l'erreur , et c'est pour ca que je vais m'entrainer durement pour ce match pour être a 200 % lors de ce match et être apte a réaliser des prise précise et puissante. Il faut absolument que je gagne pour prouver que je mérite d'être a DarkMas. Participer a cet événement est un privilège et avoir un match de Championnat est une consécration. Je veux avoir un match de Championnat pour le titre par équipe et je veux mériter cela , et c'est pourquoi gagner le Table Match de la semaine prochaine sera quelque chose de primordiale pour la suite. Si je venais a perde le Table Match avec Roderick Strong mais sa serait désastreux et peut être que The Rock et Steve Austin ne nous déclarerait pas apte et pas assez bon a avoir un match de Championnat et a figurer dans le Pay Per View , et ca pour moi il n'en ai pas question , Je veux être a DarkMas. Pour cela il nous faut une victoire qui va nous permettre de nous relancer pour espérer devenir FPW Tag Team Champion

VOICE OFF : Johnny fais quelque pas sur le ring puis regarde l'arène et les fans qui brandissent des pancartes puis quitte le ring et se dirige vers la barrière de sécurité , et la il regarde un jeune garçon au premier rang avec une belle pancarte de Johnny Gargano puis caresse les cheveux du garçon et brandit la pancarte en l'air avant de la redonner au garçon. Johnny sourit et va ensuite faire quelque pas et longe le ring , et lève la bâche de sous le ring et s'accroupit au sol . Johnny va sous le ring puis tire une table et la ramène entièrement avant de la placer sur le ring. Johnny fais un taunt puis remonte sur le ring et saisit la table et la positionne au centre , et une fois bien installé , il s'assoie dessus.

JOHNNY GARGAGNO : [/color]Table Match , un match ou le seul moyen de gagner sera de faire passer mon adversaire a travers une table , un match ou il n'aura pas de décompte a l'extérieur , ni de disqualification ou tout sera permis . Ce genre de match n'est pas une première pour moi puisque dans mon parcours en tant que lutteur indépendant j'ai a mainte reprise livrer des Table Match mais pas des match comme tu vois a la télévision non ... A la Fervour Pride Wrestling il ya des partenaire publicitaire qui demande de ne pas montrer trop violent a la télévision A la lutte indy les match ne sont pas télévisé pour la plupart et les Table match sont très diffèrent car le fait est que les table sont quelque fois enflammé ou couvert de barbelées et autre bricole , ce qui attire plus de monde a regarder ceci et notamment les plus jeunes. Cette table sur laquelle je suis assis rêvé d'envie que David Otunga ou Justin Gabriel ne s'écrase dessus , elle rêve de voir l'un des deux s'écraser sur elle , et c'est ce qui va se passer , je vais ou Roderick Strong anéantir la Nexus de la Fervour Pride Wrestling. A Virtua Fight on a humilié la Nexus dans un Elimination Tag Team Match et réduit la Nexus au silence car depuis personne n'entend parler d'eux , et dans quelque jour David Otunga et Justin Gabriel vont subir le même sort que la Nexus en se faisant détruire comme des larves.

VOICE OFF : Johnny sourit puis se met debout sur le sol du ring et quitte le ring pour aller dans le coin des annonceur et va chercher une des deux ceinture du FPW Tag Team Championship et remonte sur le ring .

JOHNNY GARGAGNO : [/color]Cette ceinture est pour moi un objectif , un rêve car elle me permettrais d'écrire l'histoire de la Fervour Pride Wrestling et même de l'histoire de la lutte en général car arrivé a a gagner alors que je viens quasiment de débuter dans ce Business qu'est le Sport Entertainement c'est vraiment quelque chose de fantastique et un exploit que je compte bien réaliser , et le jour ou cet événement se concrétisera sera dans deux semaine a DarkMas quand je deviendrais FPW Tag Team Champion

VOICE OFF : Johnny Gargano monte sur la table et brandit le titre en l'air et fais un taunt






Dernière édition par Mystic Alex le Mer 29 Déc - 5:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Empty
MessageSujet: Re: David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong   David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:24

Sur quelle fédération Alex' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Empty
MessageSujet: Re: David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong   David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

Fpw
Revenir en haut Aller en bas
Ced' Or Silver.
Jobber
Jobber
Ced' Or Silver.


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 28
Date de naissance : 07/01/1998
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Empty
MessageSujet: Re: David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong   David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:42

Ok. je m'en rapelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Empty
MessageSujet: Re: David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong   David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Otunga & Justin Gabriel Vs. Johnny Gargano & Roderick Strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny gargano vs Guigui et soso vs Nexus vs Indy : Titre par equipe
» Book : Openning Match » Fatal Four Way Match Low-Ki vs Justin Gabriel vs Alberto Del Rio vs Chris Masters
» Gargano OH OH
» Gargano vs Matt Hardy vs Cody Rhodes
» Johnny G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: