The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultramantis Black vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Ultramantis Black vs Alberto Del Rio   Ultramantis Black vs Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:29



Partie 1 : Intro

Alex Voice : Peu de gens se souvienne d'hier , peu de gens se souvienne que leurs monde a faillit basculer et tomber en mains des envahisseurs en l'espace d'un mois il ya des années de cela. Le tout commença a la King of Fédération lorsque un être mystérieux disant venir des étoiles avait tenté de se faire un nom mais était passer inaperçu au seins de la compagnie . Peu de gens se souvienne se son passage , de son passage terrifiant , lui qui voulait le pouvoir . Ces personnes était les anciens officiels de la King of Fédération qui avait vu la vraie nature de Ultramantis Black et son esprit noire. Commençons par Doc , cette grande promotrice de catch qui avait bien œuvrer pour maintenir la compagnie était après son départ avait entamer une carrière dans le handball un sport qui la passionnait , et elle a jouer pendant quelque temps dans une équipe de lutteuse féminine d'une petite ville avant de prendre le rôle d'entraineuse d'une petite équipe de division près de chez elle dans l'Illinois. Quand au autre officiel , celui qu'on appelait Piaz avait dirigée une autre federation de lutte pendant quelque temps avant d'ouvrir un restaurent et de s'installer dans le Tennessee ou il réside toujours. Les deux officiels que les employées s'amusait a appeler Cudy et House forme aujourd'hui un duo de commentateur sportif sur une chaine régional. Ces personnes sont les seul qui se rappelle les épisode noire de Domination et de la King of Fédération. Ils était la , il était la et se sont battu pour empêcher la fin du monde. Aujourd'hui ils se sont reconverti et ont abandonner le catch mais au fond d'eux ils savaient , ils savaient qu'il ne s'avouerait pas vaincu et qu'il preparait sa vengeance , et qu'il allait revenir un de ses jours , et ce jour est aujourd'hui hui .

Centre de Contrôle de la Nasa
Ultramantis Black vs Alberto Del Rio Transf10

MILITAIRE: Colonel Share on a en approche des appareils non identifié en mouvement en direction de la terre .

COLONEL SHARE : Faite voir ca !

Le colonel arrive en compagnie d'autre personne et un analyste de la Nasa s'exprime.

ANALYSTE NASA : Probablement des debris de comète , ca peut se produire et c'est assez rare.

Un autre analyste arrive


ANALYSTE NASA 2 : Impossible c'est bien trop grand et sa avance bien trop vite

COLONEL SHARE Vous pensez a des astéroïdes ?

ANALYSTE NASA: Impossible nous les surveillons de très près la ceinture d'astéroïde , ce ne peut pas etre un astéroïde

COLONEL SHARE : Bon peut importe ce que c'est , contacter le pentagone d'urgence , code rouge , code rouge Decl ....

MILITAIRE: Colonel Share , Les objets ... Ils ... Ralentissent mon general

COLONEL SHARE : Pardon ?

MILITAIRE: Ils ralentissent mon général

COLONEL SHARE : Nom de dieu ...

ANALYSTE NASA: Ils entre dans notre atmosphère

MILITAIRE: On a les images de satellite

Tous regarde les images , et les images font apparaitre des vaisseaux


COLONEL SHARE : Avez vous une idée de la taille et du nombre ?

MILITAIRE: : Il yen a 29 mon général , ils sont de taille énorme mais un est plus grand que les autres , ca doit être le vaisseau mère

COLONEL SHARE : Avez vous une idée de sa trajectoire ?

ANALYSTE NASA : Attendez je m'en occupe

L'analyste s'assoie a la place du militaire et fais des manipulations sur l'ordinateur

ANALYSTE NASA: C'est bon , j'ai la trajectoire actuelle , mais il faut prévenir tout le monde , les vaisseaux semble se diriger sur toute les grande villes du monde . Le vaisseau mère se dirige droit sur New York.

COLONEL SHARE : je vais contacter la maison Blanche. Quand sera t'elle sur New York ?

ANALYSTE NASA : Dans une Dizaine de minutes si le vaisseaux continue a cette allure.

COLONEL SHARE : Que Dieu ne nous vienne en aide





Partie 2 : L'arrivée des Visiteurs