The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ultramantis Black vs Shane Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black vs Shane Helms Empty
MessageSujet: Ultramantis Black vs Shane Helms   Ultramantis Black vs Shane Helms Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:25



Ultramantis Black vs Shane Helms Harry_10

Harry ROSELMACK: Mesdames et Monsieur Bonjour et bienvenue pour l'édition du 20 heures et nous allons commencer par quelque chose de terrible qui a secouer les États Unis tot le matin alors que des hémisphère de Ultramantis Black la mente religieuse extraterestre faisait une déclaration pour inaugurer un aerodrome qui aurait permis aux humain d'embarquer dans des navettes des vistieurs pour visiter le vaisseau mere de New York , plusieurs personne ont ouvert le feu sur les visiteurs apres que le centre ai exploser due a une bombe apparament , et cette incident aurait bien sur couter la vie des trois extraterestre et de nombreuse personne dans la foule ainsi que une grande quantité de blessés. nous retrouvons notre envoyée special sur place , Vous m'entendez Marie

ENVOYÉE SPECIAL MARIE : Je vous entend Harry , je vous entend au milieux de tout ce raffut derriere moi car la police , les pompiers ont investi les lieux , et il ya quelque instant le gouvernement americain a annoncer que cette affaire soit classer en 1ere position de tous les services gouvernemental. Comme vous le voyez derniere moi c'est la folie suite a cette attaque meurtiere a l'egart des extraterestre.


Harry ROSELMACK: Exuser moi Marie , c'etait bien un attentat contre les visiteurs


ENVOYÉE SPECIAL MARIE : Tout a fait , cette attaque etait porté contre les vistierus mais selon plusieurs rumeur , la cible aurait du etre Ultramantis Black. le commandant des Visiteurs devait a l'origine presider cette inauguration mais a annuler au dernier moment et a envoyer ses emispheres a sa place. Quoi qu'il en soit c'est une attentat particulièrement odieux qui a été perpettré contre cette aerodrome .

Harry ROSELMACK: Cette aedrodrome devait fait etre faire visiter le vaisseau au humain


ENVOYÉE SPECIAL MARIE : Oui Harry , Ultramantis Black avait lui meme proposer l'idée a Barack Obama en personne et celui ci avait signer son accord pour que cet aerodrtome soit créé afin que les humains puisse visiter le vaisseau mere. Cette attaque plonge les Etats Unis et le monde en general dans un etat noire. Les equipes des Experts ont reussi a retrouver des empruntes sur le detonateur de la bombe et ont indentifé une personne il ya quelque heure. Son nom est Florient dit Cudy qui etait un ancien dirigeant de la King of Federation et autent dire que les services policiers le recherhe tres activement. de plus l'attentat a ete revendiqué sur un site par la cinqiueme colonne et dans un communiqué apelle les gens a se rebeller contre les Visiteurs .

Crossbones eteint l'image


CROSSBONES: La television francaise vient de descendre Cudy mon seigneur grace au emprunte que nos Soldats ont placée sur le detonateur au moment de la fusilale. Notre technoligie est vraiment tres puissante pour retrouver des empruntes veille d'assez longtemps sur le Legend Championship.


ULTRAMANTIS BLACK : Oui Crossbones notre technologie est parfaite tout comme notre espèce. Nos sacrifice nous ont ete d'une grande utilité et le monde entier croit que C'est Cudy et la cinqiueme colonne qui ont fais ce coup. Je vais pouvoir les traquer librement avec l'aide des humains . Je comprte maintenant m'en prendre a Hurricane helms .


CB :Comment mon seigneur , comment comptez vous vous en prendre a Huricane Helms ?

UMB : Grace a ceci

Ultramantis Black vs Shane Helms Cudy_h13

UMB : Je vais annoncer que Helms est de meche avec la cinqiueme colonne et qu'il ne faut pas l'encourager mais le hair. Le retour de The Hurricane est tres contrariant et je ne veut pas que les plans prenne du retard. Je m'en assuerais personellement lorsque je batterais ce pauvre humain pittoyable qui ose se faire appeler Super Hero mais qui est loin mais tres loin d'en etre un.














Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramantis Black vs Shane Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramantis Black vs Alberto Del Rio
» Ultramantis Black vs Alex Shelley
» Ultramantis Black Dream Match
» Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval
» Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: