The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval  Empty
MessageSujet: Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval    Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:22



Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval  Doc_et10
imagine que la chose au fond c'est Doc ( je vais me faire tuer ^^ )

ALEX VOICE :Doc est figée de peur tandis que Ultramantis la regarde en riant

ULTRAMANTIS BLACK :Cela faisait si longtemps chere Elisabeth , trop longtemps

DOC :Je sais que t'est pas venue sur terre pour la sauver mais pour tuer les humains[/color]

ALEX VOICE :Ultramantis Black rigole un instant

ULTRAMANTIS BLACK :Effectivement je ne compte pas permettre au humain de vivre sur cette terre qui sera bientot mienne

DOC :Cudy les autres vont venir me liberer et te sopper. La Cinquiueme colonne va t'aretter et te mettre hors d'etat de nuire comme nous l'avons deja fait il ya bien des années

ULTRAMANTIS BLACK :Vraiment , comment compte t'il s'y prendre etant donner que les terriens me venere bien plus que leurs propre dieu.

DOC :On trouvera un moyen , on va recruter , reunir une armée pour arreter tes plans destructeurs.

ALEX VOICE :Ultramantis Black ainsi que Crossbones et les soldat mente religieuse rigolent

ULTRAMANTIS BLACK :Mais personne rejoindra ton groupe minable Elisabeth , personne car aucun humains ne rejoindra des terroristes idéaliste qui n'aime pas le changement
DOC :C'est pas tout ce que nous sommes imonde cafard , c'est l'image de nous que tu as donner dans les medias . Nous sommes juste les combattants de la liberté qui essaye d'empêcher l'invasion de mente Religieuse Degeneré sur notre terre.

ULTRAMANTIS BLACK :Degeneré Rien que sa ca

ALEX VOICE :Ultramantis Black rigole puis tourne autour de Doc et s'approche d'elle

ULTRAMANTIS BLACK :Si tu me trouve degeneré en ce moment , c'est que tu n'a encore rien vu , car tu vas comprendre ce qu'est le mot degeneré , surtout quand je vais aller massacrer tous tes amis de la cinquieme colonne , et sa ne saurait tarder. avec ta capture je suis sur qu'il vonr tenter une mission de secours et je vais etre la pour les acceuillirs

ALEX VOICE :[color=bisque]ALEX VOICE :Ultramantis Black jubile

ULTRAMANTIS BLACK :C'est bientot la fin pour la terre , je vais éradiquer la cinquième colonne et donner un coup fatal au pay Per View Hardcore Religion

DOC :J'espere de tout coeur que tu te fasse exploser la gueule



CROSSBONES : Silence personne ne parle comme ca a mon seigneur


DOC :Ton seigneur ( elle rigole ) je vois ! Ah ba oui il est aussi moche que toi

ALEX VOICE :Crossbones envoit un enorme coup de poing dans le visage de Elisabeth
ULTRAMANTIS BLACK :Crossbones assez !

CROSSBONES : Exuser moi mon seigneur

ULTRAMANTIS BLACK :Elle est a moi !

ALEX VOICE :Ultramantis Black aggripe le cou de Elisabeth puis serre sa bouche

ULTRAMANTIS BLACK :Tu dois comprendre que tes stupides vanne n'y feront rien pauvre idiotte , il n'y a plus d'espoir , et l'espoir va diminuer quand je vais eradiquer un autre lutteur de la King of Federation et conserver mon titre.

DOC :Tu n'est qu'un monstre et sache qu'il ya toujours de l'espoir

ULTRAMANTIS BLACK :Doc ... Doc ... Doc ... tu me décois. Vois tu la semaine dernière j'ai la derniere resistance qui pouvait encore vous sauver a savoir Mike Alexander , Hurricane Helms , The Myste , The Hurricane Helms et Kaval. Les meilleurs lutteur de la King of Fédération sont tombé face a moi Elisabeth. Personne ne ne peut stopper maintenant , j'ai entrer mon nom dans la King of Federation , et j'ai reduit a neant tes epoirs . Tiens Elisabeth regarde donc ceci

UALEX VOICE :ltramantis Black saisit une télécommande et un gigantesque tableau sort du plafond.

Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval  Peintu10

DOC :C'est moche !

ALEX VOICE :ultramantis Black donne alors un violent coup de sceptre a Elisabeth , et des goutes de sangs se font apparaitre sur son cuir chevelue

ULTRAMANTIS BLACK :Elisabeth

ALEX VOICE :[color=bisque]Ultramantis Black lui caresse les cheveux

ULTRAMANTIS BLACK :J'aimerais que tu arrête de jouer les peste , et écoute moi bien attentivement. D'abord comment tu peut trouver cette œuvre d'art moche ? Cette toile a été peinte par des être bien plus supérieur que les humains comme toi et cette peinture moche comme tu dis relate mon dernier match et mes adversaire vaincu ou presque. Meme si j'ai terasser tout le monde , meme si j'ai demoli tout le monde , il reste des survivants comme ce chien de Kaval et ce pittoyable Myste et je te garentis qu'il vont payer lors de Hardcore Religion. je vais le faire regretter d'etre venue au monde et je vais les faire souffrir. Rien ne m'empechera de mettre mes plans a exécutions et que l'espèce humaine sera eradiqué a tous jamais .

Il est inutile de parler , The Myste te stoppera

The Myste ? [ un sourire se lit derriere le masque ] tu pense que The Myste va me stopper ? mais sois réalite Elisabeth , The Myste est un homme faible , il se prend pour quelque un de unique et exeptionel mais ce n'est qu'un rat. Tu connais son vrai nom ? Il s'apelle Bryan , pittoyable n'est ce pas . Il se prend pour un Anarchiste , un gars hardcore , et je vais lui montrer ce que veut dire le mot hardcore lors de Hardcore Religion. Sait tu ce que c'est que un Tapei Deathmatch , je vais te l'expliquer. Dans ce match nous aurons les match rempli de colle , et nous allons etre recouvert sur toute la surface de la main d'eclat de verre , et dans ce match le sang va couler , le sang va couler a flot et je vais triompher car je suis le plus dominant. The Myste ne pourra pas me vaincre car il est faible , et son alliance avec Freddy touche a sa fin. Seul il est faible et impuissant , et ca ete comme ca tres jeune quand ses parents ont divorcé et que lui et son frere ont ete sperarer. Sans lui The Myste ... enfin non Bryan est devenue une loque , une petite merde sans nom qui ere dans une vie de dechauche et d'abus. Cette homme est faible et il ne pourra rien contre moi , je suis bien plus puissant que la derniere fois Elisabeth , et personne ne pourra m'egaler. En eleminant Freddy j'ai rendu un service a l'humanité et ces cretins me mange dans la main a l'heure qu'il est , tous autent qu'ils ont , sauf toi et tes amis qui continuer a me resister , mais sache que tout vas se finir bientot , il n'y a plus aucun espoir.

Ultramantis Black fais une pause puis regarde toujours Elisabeth encore au sol

Tu sais la semaine derniere j'ai vu The Myste combattre dans le match a Domination et j'ai trouver son style de catch vraiment nul et je me demande pouquoi il a ete champions des Etats Unis car il ne vaut rien . Qu'a t'il en lui qui le rend different des autres , d'ailleur il veut lui meme etre considerer comme quelque un de banal , et tu sais pourquoi Elisabeth , parce que c'est un loser , un perdant , qu'un simple humain sans talent. Regarde moi , j'ai un reeele pouvoir comparé au l'Hurricane qui n'en a aucun. J'ai un pouvoir et c'est celui de la lumiere divine , une lumiere dont j'ai ete benni par les astres lunaires et solaire des ma naissances et qui fais de moi l'elu et le prince de l'univers et le guide de mon peuple. C'est grace a cette lumiere que j'ai pu bercé les humains sans le moindre soucis et c'est cette lumiere qui va les menez a leurs perte.

Tandis que Doc est toujours appeuré au sol suite au coup recu par Ultramantis il ya quelque instant , et celui ci la regarde et s'approche plus pres d'elle

Tu sais cette prochaine victoire va me donner la pleine puissance , et je sais que vais gagner ce match . Tu sais mon autre adversaire sera Kaval , ce gars le fait bien rigoler , il a toujours perdu face au Myste pour le United State championship et il pense pouvoir me battre mais ca n'arrivera jamais .

Doc : ne jamais dire jamais

Ultramantis Black rigole un instant

La rebelle se reveille , alors tu veut pariez avec moi , tu veut parriez que je vais resortir vainqueuyr de ce match et que je vais detruite mes adversaire dans le ring . Ce nain de Kaval ne pourra rien face au grand Ultramantis Black et je vais tout faire pour le detruire et le faire saigner comme un porc et je jubile a l'idée de le frapper avec mes mains recoiverte d'eclat de verre , et de voir le sang sur son crane chauve dégouliner sur l'ensemble de son corps. Maintenant il est temps de passer un message de paux au terriens , regarde

Ultramantis Black s'avance vers une zone circulaire et monte dedans

Tu vois Elisabeth , le message que je vais diffuser va etre traduis dans chaque langue a travers le monde , n'en perd pas une miette

Ultramantis Black sourit puis se met a parler

Chere amis , la guerrison de la terre est sur la bonne voie et je suis heureux de vous venir en aide parce que les terriens sont des personnes charmante et que vous vallez la peine d'etre sauver. Comme vous le savez c'est bientot le Pay per View Hardcore religion et je vais devoir affronter le Champion des Etats Unis The Myste et Kaval , et je dois vous dire que ces deux personne sont tres malsaine pour la terre. Tout d'abbord The Myste est quelque un de repugnant , qui dit ne pas aimer la race humaine mais qui vit parmis vous sur votre terre. C'est vraiment quelque un detres mechant pour ne pas aimer la race humaine car vous etes tous merveilleux et il doit etre puni et chatiez pour se comporter ainsi avec vous . Au nom de votre terre et vous chere terriens , je vais le faire souffrir au Pay Per View , je vais le faire souffrir et lui passer un message , un message au nom de vous tous . En plus de Kaval , je vais aussi affronter Kaval , et cette homme est quelque un de mauvais car cette homme est violent , j'ai lu dans des rapport de police qu'il avait impliquées dans des rixes a proximité de bar au cours de sa vie , et ca c'est bon pour la terre ? non !!! je vais aretté cette homme et je vais sauver votre terre si belle , et n'oublier pas que je viens en paix , toujours ...

























Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramantis Black vs Alberto Del Rio
» Ultramantis Black vs Alex Shelley
» Ultramantis Black vs Shane Helms
» Ultramantis Black Dream Match
» Ultramantis Black vs Mike Alexander vs Freddy Krugger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: