The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chain match for The Legend Championship : Ultramantis Black vs Captain Jack Sparow

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

Chain match for The Legend Championship : Ultramantis Black vs Captain Jack Sparow Empty
MessageSujet: Chain match for The Legend Championship : Ultramantis Black vs Captain Jack Sparow   Chain match for The Legend Championship : Ultramantis Black vs Captain Jack Sparow Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:56

ALEX VOICE :cela fait maintenant plus d'un mois que les visiteurs ont debarquer sur terre avec leurs 27 vaisseau spacial et depuis que leurs existence des visiteurs mente religieuse ai connue , dans certaine communauté ils ont suciter la peur , la mefiance voir la haine pour les membres de la cinquieme colonne . En reponse en nombreux attentat prepetré par la cinquieme colonne et a la mefience de l'église du Vatican qui demande a leurs fidele de ne pas ecouter Ultramantis Black car il n'est pas dieu , le G 20 a debuter a Londres. En ce moment le debat fait rage au parlement Londonien ou se réunisse les chef d'état de tous les pays étranger pour parler du cas des Visiteurs et de leurs intention de sauver le monde. Les Visiteurs vienne t'il en paix et veulent t'il vraiment crée un monde ou humain et visiteurs pourront vivre en paix ou alors veulent t'il chasser les humains de cette terre . Quoi qu'il en soit c'est un fait histoique , partager le monde n'a jamais ete la vocation de l'homme. Justement suite a ces tensions qui se crée dans le monde contre Ultramantis Black et son peuple une journaliste Kate Dawson va etre la premiere a entrer a bord du grand vaisseau mere qui surplombe la ville de New York et realisé un interview de Ultramantis Black en personne. Justement nous retrouvons les deux pret a commencer

KATE DAWSON : Bienvenue sur CNN pour cette evenement extraoridnaire , puisque je me trouve sur le vaisseau mere de New York ou Ultramantis Black reside , et je vais interviwvé le commendant des visiteurs. Alors commencons , Comment allez vous ?


ULTRAMANTIS BLACK : Je vais tres bien , je vous en remercie , mais pourrions nous entrez dans le vif du sujet s'il vous plait car je suis tres pressé

KATE DAWSON : tres bien , tres bien Mr Black Mantis . Vous affronter Jack Sparrow a Wrestlemania , comment comptez vous gagnez , et pourquoi Jack Sparow ?


ULTRAMANTIS BLACK : Tres chere kate , Voyez vous je suis venue sur terre pour la sauver et la guerrir et c'est ce que je m'efforce de faire. a Chacun de mes match j'ai defait des adversaire qui pourrissait la planete et qui etais des elements nefaste pour la survie de votre peuple. C'est pareil avec Jack Sparow , sur les ecrans il joue les gentils , il joue les heros pour faire rire vos enfants , mais voyez comme il boit , voyez comme il bois du Rhum devant les ecrans de cine , et a la vue de vos enfants. C'est cela le destin que vous voulez donner a vos enfants , d'etre des alcoolique et des pauvres type. c'est un peu ce qui suivre ce Jeff Hardy , les petit enfants l'aclame , il l'idolatre mais ce Junkie se drogue et montre le mauvais exemple a vos enfants , il les fait tomber dans la drogue. Jack Sparow est un element nefaste pour la terre , c'est une certitude. Je dois le mettre hors course et conserver mon bien [ Il sort la ceinture du Legend Championship et pose avec ] Cette ceinture represente tout mon travail pour sauver la terre car c'est en essyant de terasser un predateur sexuel en la personne de Mike Alexander que j'ai pu remporter cette ceinture , meme si je n'ai pas pu remporter le World car Hurricane Helms est intervenue ce soir la . Bref reparlons de Jack Sparow et du privilege de pouvoir participer a Wrestlemania : The Final Countdown. Ce Pay Per View me verra conserver mon titre contre l'infame pirate , et le tout dans un Chain Match , un match ou je serais attaché avec une chaine a mon adversaire , et je vais tout simplement punir Jack Sparow a Wrestlemania. Dans la saga pirates des caraibes , il se fait souvent metre au fer , et bien la je vais faire pareil , je vais le le mettre au fer , et je vais le trainer comme un sale prisionner. Ils doit etre traité comme ca car c'est une vermine , un rat puant qui ne pense qu'a insulter et jurer , et je sais que vous chere humains vous trouver ca mal , car vos enfants reproduise ce que font leurs heros , et ce n'est pas l'avenir que vous voulez pour vos enfants , je vous comprend , je vous comprend tres chere amis , et j'espere que vous me comprenez Kate

KATE DAWSON : Oui tres bien Mr Black . ET ..


ULTRAMANTIS BLACK : Cette interview est terminé . je donnerais une autre conference devans le parlemment londonien ou je m'expliquerais mais vous m'exuser , j'ai beaucoup de travail et mon peuple doit colaborer avec le FBI pour stopper les attaques terroriste que mon peuple subit de la part de la cinquieme colonne .


ALEX VOICE :Ultramantis quitte .







Revenir en haut Aller en bas
 
Chain match for The Legend Championship : Ultramantis Black vs Captain Jack Sparow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramantis Black Dream Match
» Ultramantis Black vs Alberto Del Rio
» Ultramantis Black vs Alex Shelley
» Ultramantis Black vs Shane Helms
» Ultramantis Black vs The Myste vs Sarkozy ... Non kaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: