The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RVD et Kofi vs Kane et Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

RVD et Kofi vs Kane et Swagger Empty
MessageSujet: RVD et Kofi vs Kane et Swagger   RVD et Kofi vs Kane et Swagger Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:47

Kane se trouve dans une Chambre d'hopital


Quel bel chambre d'hopital n'est ce pas hein ? je suis a l'hopital de Los Angeles , mais pourquoi suis je la ? patience . Sheamus , Sheamus ... Sheamus .... Comment a t'il oser me battre de la sorte , comment t'a t'il oser me defier de cette maniere. Il a preferé m'attaquer hors du ring et me frapper la jambe en lache plutot que de le faire sur le ring . Si tu as agis ainsi c'est que tu avais peur Sheamus , tu avais peur car a chaque tombé que tu tentais je résistais. Tu as commis une grosse erreur en agissant de la sorte car tu as défait ma credibilirté en tant que Champion en me causant ma premiere defaite juste apres ma capture du World Heavyweith Championship , mais le plus important c'est que tu m'a privée du tournoi du King of The Ring qui etait miens. J'ai soulager ma haine apres le match en lui portant un Evil Chokeslam d'une grande puissance apres le match et je me suis vengé , vengé de ce sale irlandais , et en plus de l'avoir attaquer apres mon match , j'ai toucher quelque chose en lui qui va lui couter son match contre Golberg. Cet Evil Chokeslam a affecté son esprit au plus profond de lui , et je vais jubiler de voir Sheamus perdre contre Golberg , et a ce moment je me serais venger de ce sale rouquin puants.

Kane avance un peu dans la chambre d'hopital et on peut entendre un appareil en marche qui emet des bips mais sans le voir.

Bientot j'ai un match en equipe avec Jack Swagger ou je devrais combattre deux lutteur a savoir Kofi Kingston et Rob Van Dam , et je vais gagner ce match car j'ai un avantage sur mes deux adversaire. Tout d'abbord Kofi Kingston , ce lutteur se croit dans son paradis a Smackdown et semble toujours avoir la peche , mais ton sourire va vite dispartaitre Kofi. Ignore tu ce que je t'ai fait il ya quelque temps , te rapelle tu ce que je t'ai fait ?? Je t'ai mis au repos pendant quelque semaine car je t'ai envoyer un Evil Chockeslam d'une puissance inouie et diabolique. J'ai sentit le coup de Kofi Kingston craqué et trembler , et j'ai ressentit un bonnheur au fond de moi de te voir dans cette etat la . Toi aussi kofi j'ai toucher ton esprit tout comme Rob Van Dam dans un instant. Vous vous demander pourquoi je suis ici dans cet hopital a Los Angeles hein ? Vous voulez le savoir , vous voulez vraiment le savoir. Que peut t'il bien avoir dans un Hopital a Los Angles , Beaucoup d'humain doivent se poser la question devant leurs televiseurs et se demander ce que Kane prepare . Je salive a l'idée de devoiler tout ca , je salive a l'idée de ce que je vais faire. Allez c'est le moment de tout devoiler

kane s'avance vers un lit ou une femme est allongé et semble endormit

Les gens ne semble ne pas conaittre cette femme , mais une personne doit forceùent bondir sur lui meme a cet instant et cet personne est Rob Van Dam. Tu as du reconaitre hein Rob , je suis sur que tu dois etre enerver , enerver que je sois dans la chambre de ta pauvre femme. [ kane explose de rire ] Comment peut tu lutter et laisser cette pauvre cancereuse a la carcasse pourie moisir dans cet chambre d'hopital. regardez la , regardez la , regardez moi ca , pittoybable . Je sens son esprit qui brule , je sens qu'elle ne vas pas tarder a bruler totalement , et j'ai envie qu'elle ne soit plus pour l'emmener en enfer et la brutaliser comme un sadique etv faire de sa vie un enfer bien plus grand que sur terre. Ta femme est faible , tout comme toi Rob , et je vais le prouver quand je vais te demolir dans le Tag team Match . Tu ne pourra pas me battre Rob car ton esprit va trop etre touché et aneantit par ce que j'ai fait a ta petite femme.

Kane rigole puis il souleve le lit ou dort la femme de Rob Van Dam et le renverse et la camera s'eteint avec un cris de terreur d'une voix feminine


Revenir en haut Aller en bas
 
RVD et Kofi vs Kane et Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston
» US Championship Match : Kane vs Ted Dibiase vs Kofi Kingston
» Kane
» Seg Kane
» Kane vs Ted Dibiase (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: