The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Herbergement de Speech et Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Alex
Admin
Admin
Mystic Alex


Masculin Vierge Cheval
Messages : 269
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Fiche du catcheur
Prise de finition: A.A. Attitude Adjustment
Prise secondaire: STF-U
Gimmick : Heel / Tweener / Face: Face

World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal Empty
MessageSujet: World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal   World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:13



World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal 4live-kane-23.07.10.1

World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal 4live-kane-23.07.10.6

KANE : Demain Smackdown va changer de statut , Smackdown va écrire l'histoire et frapper un grand coup sur la WWE vs ECW. Grâce a l'accord entre The Soa Show et WWE Smackdown , je vais affronter dans le Main Event le WWE Champion Matt Sydal. Quel match et quel enjeu surtout , le plus grand match de l'histoire de Smackdown , le match que tout le monde attend depuis une semaine , le match que les anti soa attende avec impatience pour voir comment je vais détruire Matt Sydal . je sais que ici a Saint Louis , ville de Randy Orton , les fans veulent que je terrasse Matt Sydal , que je l'extermine . Demain soir c'est l'occasion ou jamais de confirmer ma supériorité a la WWE vs ECW et de prétendre être le plus grand champions de cette federation. Je sens la puissance des enfers bouillir en moi et me donner la force , la haine dont j'ai besoin pour terrasser mes adversaires. Le prochain sera toi Matt sydal , et je veut que tu sache qu'il n'y aura pas d'issue , aucun moyen de fuir , je vais être a tes trousses et te faire souffrir par tous les moyens nécessaire. Peut importe ce que tu vas tenter , peut importe ce que tu vas faire , je vais te battre petit homme volant , je vais te battre , et Smackdown va battre The Soa Show. Tu est peut être détenteur du WWE Championship mais tu ne l'a pas méritée puisque tes gugus de la Source of Anarchy t'ont aider a obtenir ce titre , tu n'a aucun honneur , tu n'est qu'un vulgaire nain et je rêve d'envie de te faire descendre de ton nuage . Lors de Fatal Fury j'ai perdu mon match de Championnat du monde au titre poids lourd car la Stephany Army avait interféré dans le match et l'avait empêche de gagner , et ce genre de coup bas m'a fais rager , et j'ai sentit une colère venue droit des enfers entrée en moi et atteindre mon esprit , une colère dévastatrice. Ensuite je me suis vengée et j'ai détruit la Stephany Army a moi tout seul . si je remémore les fait de Fatal Fury , c'est parce si la Source of Anarchy débarque dans le ring , si je vois la sale tete du Miz , je m'occuperais de lui et il regrettera d'etre venus au monde. Matt Sydal va perdre un point c'est tout , il ne pourra pas me battre c'est comme ca car moi j'ai jadis remporter deux fois le United State Championship que j'ai conserver en combinant les deux regne Cent Seize Jours , soit un temps considérable , et cela fait maintenant Vingt jours que je détiens le World Heavyweith Championship que j'ai remporter a Steel Revenge. [ Il brandit son titre ] Pour gagner ce titre et celui des Etats Unis je n'ai jamais eu besoin d'aide , et j'ai demontrer ma toute puissance , j'ai démoli et marcher sur mes adversaires , j'ai du les faires souffrir , alors que toi tu as ete pistonnée. Tu est entrée dans le bon groupe qu'est la Source of Anarchy et c'est vrai a l'époque ou CM Punk faisait encore partit de cette equipe ca allait pour toi . Maintenant sa commence a sentir la fin pour toi Matt ou devrais je t'appeler Evan. Evan Bourne c'est le nom que tu utilisait pour jobber , et je sens que tu vas pas tarder a le reprendre puisque dans le match tu vas connaitre des souffrances dont tu ignorais l'existence , et tu vas comprendre que tu ne vaut rien comme Champion , tu vas comprendre que je suis un cauchemars pour toi , mais a la différence que tu ne pourra pas te reveiller. Comme tu n'est pas a Smackdown , tu ignore ce dont je suis capable de faire , si tu voyais la tête des employée de Smackdown quand il me voit arriver , il font demi tour quand il me croise , un peu comme les lutteurs de smackdown. Les superstars de Smackdown ont peur que je brise leurs carrière , un peu comme celle de Brock Lesnar [ kane rigole ] un ancien champion des États Unis et Champion du monde , et j'ai détruit son âme , je l'ai démoli psychologiquement , et je l'ai rendu a l'etat de pauvre loque , d'une carcasse vide son esprit. j'ai pris un malin a torturer son âme , a torturer ses proches et il n'a jamais fait le poids face a moi . Lui qui pensait etre indestructible , un grand colosse , et se disait etre le pilier de Smackdown et ne pas craindre l'enfer car c'etait du flan [ Kane se met a rire d'un air terifiant ] Lui aussi je l'ai fait redrescendre de son nuage et maintenant il n'est plus rien , il sert juste de jobber pour Christian et autre superstar. C'est le sort qui t'attend Matt , c'est le sort que tu vas subir puisque je vais detruire ton ame , la faire souffrir et tu souffrira avec elle . Tu sais je suis capable e tout dans , et c'est pour cela qu'on m'apelle The Big Red Monster . Je n'ai aucune limite et je n'hesiterais pas une seul seconde a m'en prendre au gens que tu aime pour t'atteindre directement , mais je pense ne pas avoir besoin ce ces methode car vu ton gabari je vais te massacrer et t'ecraser comme une souris puante et nauséabonde. Tu sais tu aura le privilege d'etre la premiere superstar du Soa Show a gouter a mon Evil Chockeslam , cette prise si terrifiante va tout simplement te détruire et te mettre au tapis , et j'espere que tu y restera tres longtemps. Bon nombre de superstars de Smackdown sont tomber apres mon Evil Chockeslam , Kofi Kingston lui a du quitter le ring suite au recommandations de son medecin pendant deux semaine , et la semaine derniere j'ai démoli les deux Main Eventer de Smackdown a moi tout seul. Golberg et Sheamus sont passer sous mon Evil Chockeslam. Au prochain Show il n'y aura deux adversiare en face de moi mais juste qu'un seul , un adversaire ou un champion meme si tu n'est qu'un champion en mousse . Je me demande comment tu pense pouvoir me battre et faire le decompte de trois sur moi car je ne vois pas comment un humain pittoyalbe et aussi ridicule que toi qui se prend un tomber de l'épave Booker T au dernier Soa Show. Tu n'est plus rien Matt , et qu'est ce que se sera quand je vais aller voir Talia Madison et la traiter comme j'ai traité cette pauvre beach de Maryse . je suis sur que Talia aimerait ca , que la frappe , que je la cogne , que je l'envoie faire un tour en enfer et qu'elle souffre . Tout a l'heure je t'avais dit que j'allais faire souffrir ta famille , et que dirais tu si je demolissait ta mere , Mme Korklan s'est ca ? que j'aimerais la terroriser et faire monter la colere chez toi Matt. La colere se transormerait en psychose , la psycose va alors se transformer en folie , et la folie te refera devenir ce minable Evan Bourne . Tu ne serais plus rien Matt , plus rien . Prepare toi bien Matt car demain tu passe ta soirée en enfer

ALEX VOICE Kane rigole un instant avant de reprendre

World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal Kane4_2

KANE : La torture psycologie est l'arme la plus efficace pour etre sur de battre ses adversaire , un moyen radical de detruire un homme comme je l'ai annoncé tout a l'heure . L'ame humaine est faible , peut importe la personne , l'ame est le point faible de toute personne. Je sais pas si vous savez mais j'ai terrorisé Rob Van Dam il ya peu en allant voir sa sale cancereuse a l'hopital et j'ai sentit la peur dans ses yeux quand je l'ai frapper , si bien que Rob Van Dam est devenu hors de lui , il est devenu hors de lui et a plonger dans la folie. Savez ou est Rob Van Dam ce soir , savez vous ou il est ? Il est tout partit de la federation car sa foiie a pris le desus sur sa raison . j'ai stopper sa carriere dans le ring et plus jamais vous le reverez a Smackdown. En parlant de Rob Van Dam et la semaine derniere ou mon match a finalement ete annulé a cause de Jack Swagger , de cet etre pitoyable que j'aimerais tant écraser comme une larve et j'ai manquer de le faire dans le bureau de Teddy long quand j'ai balancer la table sur lui et qu'elle lui a froller sa sale tete. Smackdown est mon show , mon enfer , mon paradis , je le domine et je terrasse tous ceux qui se trouve sur mon chemin . Dans le Main Event de Smackdown j'ai juste aneanti Sheamus et Golberg et confirmer ma toute puissance et ma suprématie a Smackdown. Et apres demain soir je serais le plus grand champion de cette federation quand je vais detruire et battre Matt Sydall , et je fais la promesse que l'actuel WWE Champion apores demain soir ne sera plus jamais le meme

World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal 4live-kane-24.09.10.1

.






Bonne Chance a toi Soldier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweith Champion Kane vs WWE Champion Matt Sydal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweith Champion Kane vs Golberg with Guest Refree Sheamus
» Street Fight Match for The World Heavyweith Championship : Kane (c) vs Sheamus
» Gargano vs Matt Hardy vs Cody Rhodes
» Kane vs James Storm : World Championship Match
» The Story of Kane : Kane vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Alex RP Frabique :: My Manufacturing RP-
Sauter vers: